Accéder au contenu de la page

Mondes étranges d'univers parallèles
Galerie de Héraklinos

Informations sur l'auteur : Héraklinos
Membre depuis le 07/03/2009 à 09:24
Dernière visite le 25/11/2013 à 22:47
Bienvenue dans les coulisses du nouvel opus pokémon: Pokémon version Lightlord!!! wah ah ah ah *gargl*

Vous pourrez découvrir tous les secrets de ma nouvelle version! Les nouveaux pokémons... les nouvelles maps (même si il n'y en à pas beaucoup lol) et...
Ben 'chai pas, moi! plein d'autres trucs! arrétez de lire cette intro comme si le trésor caché de Rakahm le bleu allait vous sauter à la figure enfin!
Bref! Vous allez découvrir des pitits trucs mais...
PAS DE COMMANDES SVP ;)
('pas envie de perdre mon temps pour les autres, moi *sourire égoiste*)

Voilà!c'est tout! fini! rideau! pour l'intro seulement (histoire de vous rassurer^^) et passez un bon moment sur ma galerie!
!HAVE FUN!
La route 340, de ma version Lighlord
Un petit bout de mon avant-première qui arrivera bientôt (date non prédéfinie^^) mais en voilà l'extrait qui convient à cette image:

[...La petite maison (dans la prairie? xD j'arrête les con""rie c'est sérieux, là, enfin!) semblait plantée au beau milieu du décors et paraissait paisible. Un lac assez profond loin du rivage faisait face à la demeure, au loin, le verger de la personne qui y vivait vous apparaissait. Des baies y avaient été plantées et les arbustes qui les remplaçaient se ballotaient au gré de la douce brise à votre droite, une cloture qui n'était plus entretenue et la nature avait fait son oeuvre et les "mauvaises" herbes y avaient poussé laissant la vie à d'autres créatures (que vous aurez la joie de découvrir lors de la sortie du pokédex régional de la région de Franzoh qui devrait faire environ 70 (pas précis) pokés nouveaux) un sourire vous étire les lèvres et le vent caresse vos cheveux. Vous êtes libres. D'un pas tranquille, vous décidez alors de vous diriger vers la maison.]

Si vous avez remarqué, le point d'eau profonde dans le lac indique qu'il est accessible par la CS Plongée. Je ferais bientôt la liste des CS, des CT (même s'il n'y en a aucune nouvelle dans cette version) et des badges avec leurs possésseurs, où les trouver et quels types de pokés ils ont. Pour que vous sachiez situer les bonnes villes là où il faut, la carte de Franzoh sera rééditée!
Pour ce qui est du point d'eau, le gif de l'apparition de l'entrée de la grotte ADN arrivera bientôt (tant de promesses!) et Dragon King apparaitra dans cette grotte sous les eaux! Si vous voulez y aller dès que vous avez plongée, n'hésitez pas! Dragon-King n'y sera pas mais un poké exclusif à cette version ne pourra se trouver qu'ici!
Chargement...