Accéder au contenu de la page

La galerie zotto
★★★★☆
Galerie de Scruffy

Informations sur l'auteur : Scruffy
Membre depuis le 12/12/2013 à 13:36
Dernière visite le 28/04/2026 à 23:31
Bonjour :)
L'hébergeur d'images Pixenli que j'utilise pour les dessins en corps d'article a bugué, je remets progressivement les images qui ont disparu sur plusieurs anciennes pages.

Toutes les critiques constructives sont les bienvenues.
N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça me fait très plaisir et je ne mords pas :)

Musique du moment :
The Blake Robinson Synthetic Orchestra - Marionette ft. Gloom Darkheart
https://www.youtube.com/watch?v=MhM6ofpgE_0

DeviantArt :) emodroide-douloureux
Toyhouse : Zeictenn
Twitter : @DhelvethArron (je ne suis plus active dessus)
ArtFight : Zeictenn
Tumblr : @beletteaubeurre
Bluesky: @zeictenn.bsky.social‬

J'ai trouvé ces webcomic en anglais, il sont super intéressants ! :
La Fimo de l'apocalypse
La semaine dernière, jeudi 12 et vendredi 13, j'ai enfin pu finir ma sculpture commencée un peu plus tôt le 5 novembre. C'est une créature que j'ai adoptée auprès de FlyingCarpets sur DeviantArt ; je l'ai déjà dessiné, article du 21/08/2018 :) La figurine fait environ 15 cm de haut. Cet article est beaucoup trop rose. Je déteste avoir des fonds blancs mais c'est ce qui fait ressortir le mieux la sculpture.


Ce monstre d'environ 1 m de haut vit dans une grotte de montagne, il est très curieux et se précipite vers les visiteurs pour les voir de plus près et jouer avec ; malheureusement cela les terrifie. Pour l'instant il est asexué et en anglais c'est "it".


Les photos de mes WIP
La structure en fil d'aluminium recouvert de papier alu et de scotch à masquer pour que la fimo tienne dessus. Faite le 5 novembre.

Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Mon studio photo consiste en 3 bouts de carton blanc assemblés pour avoir un sol et 2 murs juxtaposés. Pour l'instant je ne sais pas quel sera mon prochain dessin. J'ai deux idées de gros fanarts de Redakai, dont un sous deux angles différents, mais aucune motivation pour les faire car le décor est hyper long à faire : l'intérieur d'un chalet, avec un éclairage et un ombrage complexes à cause de tous les détails et de la position des fenêtres. L'angle du dessin fait que la perspective peut être compliquée, mais ce n'est pas ça qui me fait le plus peur.

Et j'ai hâte d'avoir ma MeA et de m'inscrire au Secret Santa :D
Chargement...