Accéder au contenu de la page

Méandres Ecailleuses
★★★★★
Galerie de Sphaxy

Informations sur l'auteur : Sphaxy
Membre depuis le 06/02/2009 à 20:07
Dernière visite le 04/04/2026 à 22:00
Bienvenue !

Merci de passer !
Je suis une étudiante en DSAA Design d'Illustration Scientifique à l'école Estienne.
C'est pour faire simple un diplôme qui permet de devenir médiateur par l'image.
J'ai des cours d'anatomie, de morpho, je mange beaucoup de sciences mais aussi beaucoup de cours de design, de compo et de graphisme.
J'apprends à faire des système didactiques tels que des posters, des BD, des animations, de la datavisualisation...
Le tout pour transmettre le savoir médical, biologique, nucléaire, astronomique et autre !
Je suis également diplômée d'un DMA Gravure.
J'ai donc beaucoup travaillé les métaux, le bois, les gaufrages, les encres, les papiers et les impressions.
Tu trouveras ici des dessins de bestioles avant tout, souvent avec des grosses dents et des griffes intimidantes.
A noter, j'adore les chiens et les cochons d'Inde.
Certains me connaissent peut-être ou ont déjà vu mon pseudo quelque part.
Merci à ma Luv Aku Irako pour m'avoir donné envie de revenir. Rrrou.
Lagiacrus & DTIYS
Je me tape une grosse déter', donc bim, second article dans la foulée du premier !
Juste avant c'était des projets plutôt scolaires, mais j'ai eu le temps de faire quelques trucs perso aussi dernièrement.
J'ai notamment fait un fanart de Lagiacrus, un de mes bestiaux préférés de la franchise de Monster Hunter (mais entre nous j'aime tous les monstres de cette série...).

Sur l'image d'en-tête c'est un WIP de comment j'avais commencé à le travailler, sauf que par manque de temps et de motivation, j'ai complètement abandonné ce traitement fastidieux et détaillé pour quelque chose de plus atmosphérique (bien que BOURRÉ DE FAUTES au niveau placement des lumières et de la perspective du décor). Mais au moins c'était fun !

Voici la bête :



Et la jolie version HD c'est juste ==> ici <==

-----

Dernièrement j'ai également pu faire le tout premier draw this in your style (DTIYS) de ma vie, à l'occasion de l'anniversaire de mon meilleur pote.
L'original est juste ==> ici <== (ça amène sur son Instagram pour info !).
Je pense que son bras gauche est un peu trop court sur ma version, + son oeil droit est trop petit.
Mais bon, j'arrive à dessiner des humains sans m'arracher les cheveux désormais, c'est déjà un bon début !!


Et vous connaissez la chanson pour le HD ==> ici <== !

Honey, there's no time
Chargement...