Accéder au contenu de la page

La galerie où on mange tout le temps des bonbons !
★★★★★
Galerie de Aymell

Informations sur l'auteur : Aymell
Membre depuis le 28/11/2009 à 18:18
Dernière visite le 08/12/2024 à 18:06
Bienvenue dans cette grande galerie qui est la mienne !

Ma galerie a débuté en septembre 2010 et cela fait un petit moment que je m'en occupe, haha

Si vous vous intéressez un peu à ma vie :
-Je suis une fille
-J'aime le tricot, le dessin (évidemment) et beaucoup les peluches
-Je sors d'une école d'animation et ai étudié au LTAM au Luxembourg et 2 ans à l'ESMA de Toulouse


Quelques points supplémentaires :
-J'apprécie les propositions et les critiques constructives alors n'hésitez pas
-Je ne prends pas de commande ou très peu
-Passez une excellente journée/soirée ! o/


Néanmoins je ne réponds pas toujours aux commentaires! Je les vois et les lis mais je n'ai pas le réflexe d'y répondre ni forcément le temps sur le moment alors j'oublie!
Maintenant je vous laisse respirer en espérant que vous passerez une bonne visite sur ma galerie!
Bestiaire
La petite image de présentation est Miel, un petit ourson que je m'amuse à dessiner de temps en temps en cours. Ici je l'ai fait sur très petit format (10x6 cm) dans un petit carnet que je remplis juste pour tester les feutres à alcool.

Mais ce n'est pas ca que je voulais montrer! En effet, j'ai commencé le tricot en novembre dernier et en ce moment je tricote des peluches à l'aide d'un livre. Dimanche j'ai terminé Dumbo, ma nouvelle peluche de compagnie :3

De face:
Voir l'image en grand

De profil:
Voir l'image en grand

De dos:

Voir l'image en grand

J'ai également fait d'autres peluches comme un tigre, un petit ours ou des petits lions! J'espère pouvoir les poster prochainement parce qu'avec les câlins ils sont un peu usés ^w^' C'est que ça demande de l'entretien ces bestioles!

Edit:

Petit lion! Il a été fait en début d'année alors les photos datent de ce moment là. C'est une toute petite bestiole adorable qui a un air de mouton, apparemment x)

De face, 3/4:
Voir l'image en grand

De profil:
Voir l'image en grand

De dos (moins intéressant mais bon x) ):

Voir l'image en grand

Et enfin le "pitit" tigre! :D En vrai, il fait la taille d'un vrai chat. Pour donner une idée plus précise, du bout du museau au bout de la queue, il fait 61 cm :') Et par manque de laine j'ai dû changer de pelote d'où le côté bicolor de sa fourrure. Je l'adore ce gros patapouf! <3

En "boule":
Voir l'image en grand

Dans toute sa longueur (mon appareil ne fait pas d'angle plus grand...):
Voir l'image en grand

Et une petite photo de famille ;)

Voir l'image en grand

En attendant, bisouillez bien vos doudous! Bisous bisous bisous!<3
Chargement...