Accéder au contenu de la page

Territoire d'un dragon solitaire
★★★★☆
Galerie de Abusooru

Informations sur l'auteur : Abusooru
Membre depuis le 24/12/2009 à 18:09
Dernière visite le 30/12/2016 à 03:20
»Envoyer un MP à Abusooru
»Prendre une commande à Abusooru



~Bien le bonjour, jeune voyageur!
Ici commence ton aventure si je puis dire, puisque tu entres là dans la forêt reculée où vit un dragon solitaire.
Il se serait retiré de la vie parmi les siens et son nom est demeuré inconnu de cecis même... La légende raconte qu'il vit seul avec son compagnon, une bête à la longue toison blanche~



~Dans les racines entrelacées, entre les branches et dans les caverne, tu trouveras peut-être quelques dessins, seules traces de la créature et de son compagnon, réalisées par un ermite vivant là.
Il s'agit d'un personnage très étrange, mais n'en ai pas peur pour autant.~



~Fais bien attention dans ton périple, tu seras peut-être amené à rencontrer cet ermite, peut-être te posera-t-il des question et te demandera des conseils.
Alors si tu veux faire prospérer cette forêt, réponds-lui et fais le progresser, il t'en sera reconnaissant.~



~Au fait! avant que tu ne partes! si tu croise cette personne, tu peux lui demander un dessin, il te suffit de le lui suggérer via le lien plus haut~



Surtout, si tu trouve les gens qui se cachent ici un peu tarés ou si tu penses que le propriétaire de cette galerie est schysophrène, faut pas avoir peur, ils sont pas dangeureux pour autant *fuit*



Mh... bien sûr, je te prierais de ne point dérober les quelques dessins qui traînent ici, et je t'invite, fougueuse jeune personne que tu es, à explorer d'autres territoires :
[Size=10px]Terrain de chasse d'une féline affamée | Aux créatures étranges | Champ de pissenlit-pixels | Chez tata pastèque | forêt de crayons | Jungle de chewing-gums | Ciel étoilé | Caverne volcanique | Nid du corbeau blanc|Déboires chimériques[/Size]



En passant, je remercie provocation pour la première étoile, VO pour la deuxième et feanaro/vulpix pour la troisième!




NOTE : depuis septembre 2015, je suis apprenti tailleur de pierre chez les compagnons (à reims) par conséquent, bien que je dessine dès que j'ai un peu de temps avec moi-même, je ne devrais à peine pouvoir poster tous les trois mois. par contre, J'ai actuellement au moins trois dessins en cours, qui seront postés en même temps.
Dracon Montis
Bien, donc voilà le précédemment annoncé premier essai dans ce style. c'est un genre de dessin que j'essaie de réussir depuis quelques petites années sans y arriver, dans l'idée de faire un genre de truc qui s'approche de bornes aquarellées comme on pouvait en trouver il y a un ou deux siècles de ça pour cataloguer les espèces (d'oiseaux? j'ai vu et trouvé que ça jusque là) sauf qu'ici c'est pour un dragon de montagnes.

Le truc par contre, c'est que j'avais un peu peur pour la colo parce que... bah il a mis suer longtemps à se terminer ce truc quoi. Du coup après un essai sur une photocopie, j'ai remarqué que ce papier buvait trop l'encre pour que le noir ne bave pas, donc je me suis borné à un petit montage un peu ridicule sur photoshop, (après avoir perdu mon stylet et m'être rendu compte que je pouvais plus installer de brush pour le texture encre, en plus n'ayant plus l'habitude je me suis un peu planté) montage que voici :




à venir : un dessin dans le même genre pour Vulpix/Fëanaro (terminé aujourd'hui)
Chargement...