Accéder au contenu de la page

Les Gfx d'Aurora
Galerie de aurora1998

Informations sur l'auteur : aurora1998
Membre depuis le 22/02/2012 à 09:18
Dernière visite le 11/09/2012 à 13:16
Bonjour à tous ceux qui passe par ici,
Dans ma galerie.

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis une fille, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. Je joue à pokémon depuis la sortie de la version diamant et je n'ai jamais arrêter.

J'aime beaucoup dessiner, et, il y a 8 mois environ, je me suis achetée une tablette graphique, ce qui est plus facile à manier que la souris.

Je travaille sur Gimp 2 mais je possède aussi Photofiltre et Photoshop Element 10 qui me sert surtout pour mes fond et le contraste.
J'aime beaucoup faire GFX, ça me détends alors vous en trouverez très souvent ici.

Règles:
Comme partout il y a des règles, désolé mais c'est comme ça.
Si vous postez un commentaire veuillez respecter les règles suivantes:
-Ne pas poster de commentaire inutiles tel que "C'est moche" "Tu dessine mal", merci de garder cela pour vous;
-Si vous critiquer, merci de mettre ce qui ne va pas, que je puisse m'améliorer;
-Pas de langages SMS ni Fashion, relisez vous, que je n'aie pas à passer une demie-heure à déchiffrer vos messages


Mise en avant:
01/06/2012 à 13:22 : Concernant le GFX, un petit comm de la part d'Ascleme: "Les erreurs du débutant classiques : des typos trop imposantes, des renders trop excentrés, un fond trop saturé... Fais également attention aux rappels, qui alourdissent la création. Tu pourras trouver des tutoriels facilement, et adaptés à ton logiciel".
En dessin, on sent que tu fais des efforts, mais il en manque encore notamment du côté du coloriage; essaye de passer plus de temps pour obtenir un rendu plus uniforme, pour le moment on voit trop les traits quand tu repasses plusieurs fois (c'est particulièrement visible sur les grandes zones que tu tentes de remplir vite). Pour le dessin digital, comme on peut corriger plus facilement, essaye d'améliorer ton travail d'ombrage (par exemple le placement de la source de lumière comme tu l'as remarqué toi-même pour bulbizarre).
Dans les deux domaines, le niveau est encore trop juste. Je t'encourage à faire preuve de plus de méthode et d'application. - Voltali obscur


Sur ce, bonne visite et n'hésitez pas à poster un petit commentaire, cela fait toujours plaisir.
La récolte de la rosée au petit matin par la fée des roses
Un tradi pour m'a pris en tout 7 heures.

Cinq heures ont été utilisé pour recopié ce dessin pris dans le livre de dessin: Fées et personnages légendaires Carnet pratique de dessin et de peinture.
J'ai utilisé un porte-mine et un crayon de papier Hb pour le croquis puis un crayon graphite 2B pour refaire des contours et marqué les ombres. Je ne recommencerais pas car c'est horrible de cette manière. J'ai utilisé une petite boîte de crayons de couleurs aquarellables pour mettre le dessin en couleur.

Les deux autres heures ont été utilisé pour nettoyer les contours et pour retoucher les couleurs boussiller par mon appareil photo car mon scanner bug.

Un dégradé fait office de fond car je ne voulais pas attiré trop le regard dessus.
Chargement...