Accéder au contenu de la page

Sweet Title and Hella Paint.
Galerie de Tarsaladdict

Informations sur l'auteur : Tarsaladdict
Membre depuis le 18/07/2011 à 08:38
Dernière visite le 24/04/2024 à 12:50
Bienvenue blabla un an d'écart entre les deux trucs les plus récents bla bla.

Vous voulez savoir quel genre de créas vous rencontrerez ? Et bien un peu de tout. Sauf du GFX. J'utilise Paint.

Vous l'aurez compris, le niveau n'est pas très haut ici. Pour soulager vos yeux, voici une liste de VRAIS galeries:

Maski, une MMA (Masko Mutante Anonyme)
Red', une lune rouge un peu trop proche de la Terre
Clo', une patate kawai
Mido', elle fait de ces mentons...
Shayxy, pas seulement par solidarité qu'elle s'est faite une place !
Shinounette, ma grande-pomme de grande soeur de coeur <3
Kidnappe la petite fille.
===>


Vous vous souvenez vaguement d'une petite fille sur une balançoire que vous avez vue par la fenêtre. Mais il y a juste un tableau sur votre mur. Et puis, la pauvre petite fille n'a surement rien fait de mal.

Vous prenez l'image du tableau et l'ajoutez à votre Inventaire pour AUCUNES RAISONS PARTICULIERES.
Un sentiment de superflu vous envahi et vous apporte un peu de satisfaction. Bon, pendant que vous rêvez, expliquons un peu.

L'Inventaire de Mister X ne peut pas contenir plus d'objets qu'il n'a d'emplacements (
cadres blancs). Il peut être réglé pour changer son mode de fonctionnement. Pour l'instant, l'Inventaire fonctionne comme les poches de Mister X. Paradoxalement, Mister X n'a pas encore de pantalon, mais il y a bel et bien quelque chose dans sa poche. Bref, Mister X fouille dans son inventaire et en sort au hasard une de ses affaires. C'est plus pratique qu'un sac encombrant, et Inventaire est un joli nom, pas difficile à retenir.

Tiens, Mister X a fini de rêvasser, reprenons notre aventure !


===>Réalise tout un tas de choses !.
Chargement...