Accéder au contenu de la page

Crimson~Ape galerie devient MADIk0x galerie. Welcome in nameless saga
★★★☆☆
Galerie de MADIkOx

Informations sur l'auteur : MADIkOx
Membre depuis le 31/01/2009 à 09:59
Dernière visite le 08/08/2015 à 23:17

Pokémon #030Galerie de MADIkOx.Pokémon #030

Bienvenue sur ma galerie. Vous y trouverez à l'intérieur:
-Des artwork et planches de ma série nameless saga.
-Des crobard ou dessin de personnage variée lier a l'univers vidéo ludique. (en majorité de nintendo mais pas que)
-Des notes dessin et anedcotes sur quelques de mes nuzlockes run pour rester dans la thématique du site.
-Des dessin digitaux(pas tous) commenter et avec mes methodes de travail illustrer.

Voici l'url de ma galerie deviant art pour plus de dessin en avance ou faire passer les galeries voir vos DA entre nous.
[CENTER]Galerie de MADIkOx sur Deviant Art[/CENTER]


[H1]Mon Espace à moi:Quelque truc à mon sujet[/H1]
[CENTER]

Pokémon #035Petite présentationPokémon #035

[/CENTER]

[COLOR=#188DD1]Pseudo Pokébip:MADIkOx anciennement Crimson~Ape.
Pseudo de signature:Hayatte
Sexe:Féminin (promis je me vautre pas devant les sims)
Age: 23 ans
Formation actuelle: license spé en info .__.
J'aime: Les RPG, le groupe KAT-TUN, Les hommes imberbe au cheveux long, les chats, Collectioner les jeux rétro et la série pokémon et zelda, les geek pur jus, les hommes imberbe au cheveux long, réussir.
N'aime pas: Les filles, les poils, le rap et electro gnangnan, les jeux type call of duty battlefield qui sont juste d'ignoble étrons vidéoludique, les looseur, l'odeur du métal.
Style de jeux pokémon:Au paravant stratégique maintenant purement en quéte de glitch et nuzlockeuse.
Qu'est ce qu'un nuzlocke cliquer ici[/color]



[CENTER][H2]Pokémon #006Appréciation Récentes de ma galerie:Pokémon #006[/H2][/CENTER]
Parceque cela vous concerne aussi je vous postes mes appréciation de MAJ de la galerie.Que les apréciation soit mauvaise ou non tant pis, c'est par la critique que l'on apprend et je n'ai rien à cacher ^^.
22/03/2012 à 11:31 : L'anatomie s'améliore nettement, les poses sont vraiment chouettes et dynamiques. Le lineart devient plus précis également. On regrette le peu de couleurs et le nombre de dessins depuis la dernière fois. En postant plus on repassera à 4 sans soucis. Bonne continuation. - Feanaro
25/06/2012 à 19:00 : Tes dessins ont toujours la patate, et ça, ça fait plaisir. Tes lines sont originaux, il y a de la progression, et anatomiquement ça s'est encore amélioré sur tes dernières pages de Nuzlocke. Courage, tu tiens le bon bout ! Cependant attention, le problème des couleurs existe encore, pense parfois à les varier un peu plus. Et c'est un 4 qui repointe le bout de son nez ! - Ascleme
07/10/2012 à 23:46 : Je vais aller directement au but, comme tu as pu peut-être le constater la note de la dernière fois résulte plus ou moins d'un qui proquo.
J'ai déjà souligné plusieurs fois par le passé tes points forts. Tu commences à développer un style mais le souci principal est que celui-ci n'est pas encore maîtrisé. Tes colo voire parfois tes lines au propre font perdre le dynamisme de ton trait de brouillon. Essaye de moins t'enfermer dans ce que tu sais déjà faire pour bosser plus particulièrement tes couleurs.
Je ne vais pas jouer au yo-yo avec la notation, tu conserves donc 4 étoiles pour le moment; je pense que tu as le potentiel pour les valoir pleinement, repousse tes limites et mets-nous en plein les mirettes. - Voltali obscur
08/01/2013 à 08:34 : Des idées originales et plutôt bien rendues, comme ton Mushana, par exemple. Le traitement est bien pensé (dans le thème de l'horreur) et les couleurs, même flashy, apportent un malaise à l'image.
Ton dessin traditionnel a lui aussi un certain cachet : d'une parce qu'il fourmille de détail et de deux parce qu'il est travaillé dans sa composition. N'hésite pas à nous en faire des comme ça plus souvent. Pour ce qui est de sa coloration, globalement, les couleurs sont assez harmonieuses, mais le crayon n'est pas assez contrasté (ce qui peux un peu jurer avec le feutre), et à certains endroits, on peux voir que tu as dû te dépêcher pour finir à temps.
Pour l'anatomie, il y a encore des erreurs, à travailler donc. Courage pour la suite ! - Khalay
22/07/2013 à 14:37 : Pas des masses de nouveautés depuis la dernière meà, c'est dommage. Je note néanmoins que malgré quelques maladresses persistant en atatomie (bien que le post du 27 janvier me semble mieux réussi à ce niveau-là), tes poses sont toujours aussi dynamiques et ça on en redemande ! La note ne change pas, bonne continuation. - Dusclord



Rapport de nuzlocke et peut etre des crobard

Nuzlocke run Pokémon brown

[COLOR=#A48340][SIZE=1]Catégorie:Photomontage de screen capture, et plus tard crobard diverse et varier.


Bonjour à tous cher amis, je profite de cet article pour vous présenter mon prochain nuzlocke challenge commencer qui sera rédiger sur mon blog. Et certaine partie dessiner ici.

Et qui sais pourquoi pas des making off.
[/size]

[H2]FAQ de l'article:[/H2]
Ici ce trouverons les réponses que vous vous poser peut etre sur cette aventure.

C'est quoi un nuzlocke ?
Le Nuzlocke Challenge est un ensemble de règles créées afin d'augmenter la difficulté des jeux Pokémon. Ces règles ne sont pas intégrées dans les données du jeu, c'est le joueur qui peut décider de se les imposer.

Le nom provient de la série du même nom, qui présente un Pifeuil ressemblant à John Locke en tant que personnage gag récurrent.

Les règles basiques du Nuzlocke Challenge, les premières à avoir été introduites, sont les suivantes :
Un Pokémon qui se retrouve K.O. est considéré comme étant mort, et doit être relâché.
Le joueur ne peut capturer que le premier Pokémon sauvage qu'il croise dans chaque zone. Si celui-ci est mis K.O. ou si le joueur fuit, il n'y aura pas de seconde chance.

Bien que ce ne soit pas une règle définie au Nuzlocke Challenge, le consensus général est que les joueurs doivent également surnommer tous leurs Pokémon, dans le soucis de former des liens émotionnels plus forts avec eux.

Ok mais pourquoi sur pokémon brown ? Et pis c'est quoi ?
Alors concernant pokémon Brown, il s'agit d'un Hack rom crée par des fans. Il propose une région assez interesante rijon, ainsi que d'un gameplay assez difficile comparer au autre opus gbc.
C'est par le biais de cette difficultés, mais aussi parceque ce type de nuzlocke et rare et le rom peu connus. Que j'ai voulut me lancer dans cette aventure.


Comment vas-tu les présenter:
Sous forme de journal sur mon blog. Ou ici à voir.
Ce reprot sera commenter par des screen capture du jeu. Ainsi que des gif animés des combats les plus importants. Ou moment épique à voir.(combat contre des legendaires par exemples).
Il ce peut que certain moment marquant soit illustrer de dessin :3.

[H2]Les régles de ce challenge:[/H2]

-On capture le premier pokémon rencontrer.
-Si ce dernier est K.O il est considerer comme mort.Il faut alors le relacher ou le stocker dans le pc.
Régles additionelle :
-Il faut capturer le premier même si c'est un doublon.
-Commencer avec le starter plante.
-Renomer tout ces pokémon.
-Mode de combat bloquer sur definis.


[H2]Les épisode[/H2]
Consulte les sur mon blog, la premiére partie est déja disponible:

Chapitre 1: Seashore city- Hillicide City

[H1]Et nameless ?[/H1]
Je ne lache toujours pas ce projet. Mais je veut developper un peu plus ma partie pokémon ici.
Il y aura toujours des dessin et des planches ,si je retire le grand frisée sur ma main.

Mais je veut essayerr de vous rendre un travail plus colorer et propre tant pour ce nuzlocke que pour ce projet.
Donc je veillerais personellement à ceci.
Quitte à colorier en tradittio quelque temps.[/COLOR]
Chargement...