Accéder au contenu de la page

Un blog de nature, de films et d'une nouvelle version. Amusez-vous bien ;D
Galerie de J@son12 le Legolas

Informations sur l'auteur : J@son12 le Legolas
Membre depuis le 12/06/2009 à 18:18
Dernière visite le 11/03/2013 à 14:53

http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Terre_du_Milieu
Pokémon et autres passions chez J@s¤n12 alias Legolas !


Retrouvez tout pleins de conseils sur mon blog !!!
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-article&art=79005
;D

!!!! JE PREND LES COMMANDES (sur ~~ http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-article&art=78480) !!!!

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-article&art=78480

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-article&art=79005

Tu as une suggestion sur ma galerie ? Prend le lien (ou clique) ;D

Note : si vous voulez, je peux vous mettre au courant par MP de l'évolution des articles qui ne sont pas encore terminés ;D !!

Néflamasse, le broyeur

» Néflamasse, le broyeur «

Mot du créateur (moi ^w^)


Il m’est venu soudainement de faire un nouveau Pokémon sous l’ennui qui s’était emparé de moi. J’ai pris Pokémon #579 defaut, l’un de mes préférés, et plein de panoplies à portée de main ainsi que deux beaux assemblages, ceux de Pokémon #464 defaut (même si j’aurais préféré ma fusion de Pokémon #464 defaut shiney).

Description de Néflamasse

Il a des flammes bleues dans le dos, deux pointes sur sa tête, trois pattes et deux pieds, deux mains avec deux boulets qui se renouvellent tout le temps, une queue et deux oreilles.

Définition du Pokédex

Ses flammes bleues sont nées d’un réchauffement climatique. Autrefois ce Pokémon était de type Glace, étonnant ! Les boulets dans ses mains se renouvellent tout le temps.

Définition du Chromatidex

En cours…

Définition du Grimoire de Légendes

Il y a très longtemps, ce Pokémon de type Glace a subi une grande disparition de son espèce à cause d’un fort réchauffement climatique causé par un Pokémon que les chercheurs n’ont toujours pas retrouvés (ils pensent qu’il vit dans un volcan). Certains encore ont résistés, parmis les survivants, il y en avait qui périssaient toujours. Cette espèce de type Glace se changea alors au fil des années en type Feu. Ainsi avec l’arrivée des hivers glaciaux c’eut devenu un type Feu/Glace. Étonnant !
Chargement...