Baby'Bo's Galerie >>>> PkM Version Unnniverrs !!! >>>> La puissance de Draco
Galerie de TDL-The Dragon Leader
Hahahaha! Bienvenue Mais tous D'abord un Petit Discour...
Nous allons vous montrer notre Galerie.
Pour vous en mettre plein la vue.
Afin d'éblouir tous les Pokebipiens.
Afin d'etre connue dans le monde entier.
Afin l'etre les meilleurs de tous.
Afin d'atteindre les 5 étoiles .
TDL....
Draco...
Nous, encore meilleur que ze_gobou ( ou pas ^^ ).
Adorez nos oeuvres, ou on sera pas content.
Non, pas content !
Drrrraco !
12/08/2010 à 22:13 : Les fusions ne sont pas encore au point, souvent à cause d'éléments qui ne sont pas rattachés ensemble, ou d'inversement des ombres et lumières car tu retournes une partie du sprite sans refaire l'ombrage du bon côté. Varie peut-être en essayant d'autres pokémon que Draco?
Pour les bannières, je te conseille de consulter des tutoriaux de GFX afin d'apprendre les bases, car là ça reste très basique comme travail.
Tes fakemon présentent trop de symétrie et des formes trop simples sans réelle anatomie; de plus ils sont présentés de face ce qui accentue encore le manque de relief. Observe mieux les sprites officiels des jeux afin de voir quelles sont les règles pour faire les lines, les ombrages, etc.
La boîte de jeu Pokémon Univers est très floue et pas très bien composée. Le tout reste encore trop débutant. - Voltali obscur
Spectral Dragonair
Un Draco Spectre
J'ai pris les images de Ectaplasma, Magireve et toujours Draco
Je l'ai fait en 20min ( C'est pour sa qu'il est pas terrible terrible... ) car je devait partir (à la piscine mdr)avec toujours Paint comme logiciel ^^
( Cliquer pour une meilleur Qualité )
J'ai pris les images de Ectaplasma, Magireve et toujours Draco
Je l'ai fait en 20min ( C'est pour sa qu'il est pas terrible terrible... ) car je devait partir (à la piscine mdr)avec toujours Paint comme logiciel ^^
( Cliquer pour une meilleur Qualité )