Accéder au contenu de la page

Le monde de nouveaux pokemon
Galerie de space of palkia

Informations sur l'auteur : space of palkia
Membre depuis le 15/03/2010 à 19:10
Dernière visite le 05/05/2010 à 14:20
TOUTES LES IMAGES SONT FAITES PAR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avant j'était un "critique" en pré-évaluation pour les galeries puis j'ai voulu en créer une moi-même. Demandez à "viva la 5ème génération" si vous ne me croyez pas.
Je veux des commentaires construits pas du genre " c bo" ou "c nul"
Objectif : Avoir une étoile
Merci de ne pas me copier sinon je vais me plaindre à la modération !!!

02/05/2010 à 17:07 : Tes fusions ne sont pas très bonnes, surtout au niveau des contours en escalier ou des doubles contours... Ensuite, ca tient peu compte de l'anatomie. Si tes bestioles arrivent à survivre sans souffrir, je les félicite... Pour les recolos, soit c'est flash comme la famille des singes soit c'est des palettes qui se complètent peu. Tes maps sont presque correctes, certaines sont cependant trop grandes et ont des routes farfelues. Toutes les créations ou presque ont un niveau différent et oscillant... Je reste donc à 0 - Ordairu

Conclusion : j'ai retiré les images décrites comme mauvaises. Merci pour le compliment sur les maps je vais en refaire moins farfelues.

Merci pour votre soutient

BONNE VISITE
Map n°1
Voila !!!
Ma toute première map !!
J'ai perdu du temps à faire les dégradés
Je me suis bien fait c.... lol
Les routes sont un peu petites mais je trouve que c'est pas mal pour une 1ère map
Chargement...