Accéder au contenu de la page

La quête des Absol T1: Le Don des Ténèbres
Fanfic de Light the Cursed Absol

Informations sur l'auteur : Light the Cursed Absol
Membre depuis le 30/10/2013 à 15:37
Dernière visite le 24/07/2020 à 12:24
Light est un Absol noir issu du clan de pokemon le plus redouté de l'Est de Kanto: le Clan de la Clairière de la Corne. Ce clan, uniquement composé d'Absol et de pokemon esclaves ramenés de force par le chef, est un clan sanguinaire et qui ne pense qu'à se battre et le moindre motif est bon pour attaquer leur voisins.
Il va quitter le Clan avec sa meilleure amie et sa sœur car il ne le supportait plus.
Ils rencontreront une humaine qui a une vengeance à accomplir et ils s'allieront. Ensemble, ils vivront des aventures qui les changeront grandement aussi bien mentalement que physiquement. Des ennemis mortels se montreront, des complots, des pièges. Et tout semble tourner autour de lui. Lui qui est atteint d'une malédiction.

Quelles vont être les aventures de Light? Qui est cet humain à qui en veux son alliée? Comment va-t-il défendre sa sœur, qui n'est pas en âge de combattre? Light a du pain sur la planche pour espérer réussir à sauver sa meilleure amie et sa sœur.
Je vous invite à découvrir l'histoire sans précédent de cet Absol hors du commun.

///Attention!!! Lecture des commentaires = risques de spoil!!!\\\
Correction des chapitres en cours.

Les chapitres sortiront entre samedi midi et dimanche après-midi.
Fanfic déconseillée aux moins de quinze ans. Certains passages sont assez sanglants donc bon... (Une décapitation, un empalement, ça vous parle?)

//Attention\\:
Au fil des chapitres, notamment à partir du 88, vous trouverez des termes comme "Endurance", ou "Force" avec une majuscule. Ceux-ci font référence aux stats et sont utilisés par les pokémon ne connaissant pas les termes du dressage. Les humains utilisent nos termes. Si ils n'ont pas de majuscule (sauf en début de phrase, évidemment), c'est qu'ils ont leur sens courant. Les voici:
PV: Endurance
Attaque: Force
Défense: Solidité
Attaque spéciale: Pouvoir
Défense Spéciale: Résistance
Capacité spéciale (celles dépendant des stats spéciales): capacité à distance, capacité tirs
Capacité statut (celles modifiant les stats ou sans dégâts directs): capacité Santé.

Si vous avez une question à poser sur la fic, je vous invite à la poser ici.
Largeur      
Chapitre 32: Rage
Un chapitre 31,5 est écrit mais, relatant une scène particulière entre Light et Marie, je ne le publie pas, sinon, je devrais mettre toute la fic en accès restreint. Donc si vous le voulez, demandez moi par mp ou par commentaire. Si vous l'avez eu, merci de ne pas le raconter dans les commentaires.
Attention: Scène de sexe plus qu'explicite. Ce chapitre 31,5 ne convient pas aux mineurs. Si vous êtes parents et que vous faite lire cette fanfic à votre enfant, je ne vous enverrez pas ce fameux chapitre.
Sur ce, bonne lecture!



-Mais pourquoi à t elle fait ça? Demanda Nazael.
-Mais j'en sais rien! Répliqua Kira, qui avait passer la journée à entraîner les pokemon de Kimera à résister aux attaques ténèbres.

Au réveil, Light avait trouvé un bout de papier sur lequel était inscrit un message en Zarbi. «Adieu mon amour, je t'aime. N'oublie pas, je serais toujours là quand tu seras réellement en danger. J'ai adoré ces quelques jours passés ensemble.».

-Et toi Phyllaliel? Demanda la Shiney Hunter. Quel est ton message?

La pokemon transformée semblait au bord des larmes mais extrêmement en colère et prête à éclater d'un instant à l'autre. Elle donna d'ailleurs un coup de poing rageur dans le mur, laissant une trace dans le bois, et sorti à toute vitesse en hurlant.

-Je vais tuer cette salope!

Light regarda Nazael et fila à la poursuite de Phyllaliel. Il l'a suivit jusqu'en dehors de l'arène, dont elle sorti en trombe, renversant un garçon, sans doute venu défier Kimera.
Light marmonna un «désolé» avant de la suivre. Même lui avait du mal à la rattraper, tellement elle allait vite. Elle bouscula plusieurs passants, qui criaient et protestaient, dans sa course. Une odeur titilla les narines de l'Absol. Il remarqua que son amie suivait la piste de Marie. Soudain, au loin, le noir de nuit aperçut une chevelure rose, la même que celle de Marie. Light rattrapa et bondit sur son amie avant qu'elle n'ai eu le temps de sauter sur Marie et la plaqua au sol.

-Lâche moi! Cria elle. Lâche moi, je vais la tuer, la trucider, la décapiter, je vais lui arracher la tête!
-Non! Répliqua Light. Pourquoi tu te met dans cet état juste parce qu'elle nous...
-Lit ça!

Elle lui mit le papier que Marie lui avait écrit juste sous le museau. Light avait appris à lire l'écriture humaine, pas si différente du Zarbi. Il était écrit:
«Coucou ma petite imbécile.
Tu as crue que ça serait avec toi que Light copulerait? Et bien tu te trompe, ça a été avec moi! Six heures de pur plaisir pour moi et de vide pour vous trois. Bref, sa première fois, c'est moi, et pas toi.
Ciao, connasse!
Ta meilleure amie.»
En lisant, Light se sentait mal. Avait elle vraiment fait ça? Si non, il serait soulagé. Mais si, au contraire, elle l'avait vraiment fait, il allait lui expliquer la vie, à Marie!

-Dis moi que ça n'est pas vrai, Light! Lui cria Phyllaliel. Dis moi que vous n'avez pas fais ça!
-Pour moi, hier à été un noir total, comme toi, je te signale! Je ne peux pas savoir si elle a vraiment fais ça!
-Oh, mais qui voilà !

Les deux tournèrent la tête et virent une femme, cheveux turquoises lui tombant jusqu'aux épaules, à califourchon sur une moto, en uniforme bleu.
-Mais ça ne serait pas cet Absol noir qui a vaincu le recherché Inksword? Celui qui est ma proie?
-Qui t'es, toi? Demanda Phyllaliel avec hargne. C'est pas le moment!
-Moi? Vous savez très bien qui je suis! Surtout l'Absol!

Light réfléchit mais ne vit pas qui ça pouvait être. Pendant qu'il réfléchissait, Phyllaliel réussit à se libérer puis reparti en trombe. Enfin, voulu repartir. Un Scalproie se tenait devant elle, lui barrant la route.

-Toi, fit la femme, tu ne pars pas. Je sais pas comment tu as fais pour changer de forme mais toujours est il que tu est cette Phyllali Shiney qui accompagnait la Shiney Hunter que je cherche.
-Qui est tu, à la fin! Cria ladite pokemon humaine.
-Moi? Je suis Fanny. Vous vous souvenez, celle dont toi, l'Absol, à décapiter l'Arcanin à Safrania!

Light ne vit toujours pas de qui il s'agissait mais il était sûr d'une chose, cette femme était son ennemi.

-Je ne sais pas qui tu es, sorti il, mais je n'ai pas de temps à perdre avec toi!

Il se dirigea vers le Scalproie, qui menaçait Phyllaliel, et l'envoya valdinguer d'un revers de patte sur la moto, renversant la femme et la machine. Phyllaliel, ayant le champ libre, reparti en trombe, suivi de Light, qui l'a collait de près. Ils rattrapèrent la chevelure rose, qui avait eu le temps de s'éloigner. Seulement, quelque chose titilla Light.

-Attend! Cria il a sa compagne alors qu'elle chargeait une Lame Feuille, prête à la tuer. Ça n'est pas l'odeur de Marie! Ça n'est pas elle!

Immédiatement, la capacité disparut et Phyllaliel attrapa la femme aux cheveux roses.

-Hein? Qui êtes-vous? Que me AAAAAH!

Phyllaliel l'avait relâcher puis était reparti à toute vitesse, continuant de suivre l'odeur de sa cible. Light se précipita derrière elle. Il continua de pister Marie. L'odeur virait brusquement de direction et leur virage fut rude. En continuant, ils finirent par arriver sur un pont au dessus du périphérique bordant la ville.

-Arrête, Phylla! Cria Light. Ça ne sert plus à rien! L'odeur se mêle à celle d'une voiture! Elle est parti depuis un bon moment!

Phyllaliel ne fit pas mine de s'arrêter, ni même d'être fatiguée. La colère devait la pousser à aller toujours plus loin, car l'Absol commençait à fatiguer. Ils avaient traverser la ville en a peine cinq minutes, sans compter l'arrêt dû à cette femme à moto. Le rythme que suivait Phyllaliel était extrêmement élevé, même pour Light. Ils poussa une dernière accélération puis attrapa son amie par les jambes puis la fit tomber au sol.

-Laisse moi! Hurla elle. J'y suis presque! Je vais la tuer!
-Non! Tu ne sens pas? L'odeur commence déjà à être diffuse, en plus d'être mêlée à une voiture!
-Et alors? Continuons tant qu'on peut!
-Non! Ça ne sert plus à rien! Rentrons!
-Lâche moi, je te dis! Je vais me la faire!
-Non! Arrête, je t'en prie, mon cœur.

Phyllaliel se calma instantanément. Elle le regarda.

-Hein?
-Rentrons, nous n'arriverons qu'à nous fatiguer inutilement en continuant.
-Non, comment tu m'as appelé?
-Mon cœur.

Elle rougit comme une baie Tamato puis acquiesça. Elle le caressa, déposa un baiser sur les lèvres, ignorant les regards incrédules des passants, qui voyaient clairement ses oreilles et sa queue de Phyllali, puis commença à faire demi tour.
Chargement...