Accéder au contenu de la page

Notes à moi-même.
Blog de Murphy L

Informations sur l'auteur : Murphy L
Membre depuis le 02/11/2020 à 09:14
Dernière visite le 13/12/2021 à 21:52
Ce blog n'est en aucun cas destiné à être lu. Vous pouvez le faire si vous le voulez, mais il s'agit de notes personelles que je case sur le site pour éviter de me perdre dans mes dossiers imbriqués aux titres abstraits (Mes fics, par exemple, sont tantôt dans le dossier "Rameur" lequel se trouve dans "Maths devoir confinement" ou dans "SM" qui se trouve dans "Sketchs Elias" et portent des titres comme "Chose" ou "Truc version sept")
I'm back even if you don't want to
And I'm probably gonna disappear again dw

Bref. Ça va être court et moche, parce que je suis sur mobile et qu'il est putain de tôt. Déja, bonjour, site mourant et gens sympas (on va faire comme si je vous conaissais mdr j'ai interagi avec 3 personne Ici en tout mais chut)

J'ai relu mes fics/Mon blog, j'ai cringe plus fort que le dos de mon père, J'ai envie de tout delete mais jvais pas le faire parce qu'effacer ses erreurs c'est le Meilleure moyen de les reproduire.

[I]Watch me cringe at this in three months[/I]

Quoi d'autre ? Ah si j'ai treize ans et une personne dans ma tête maintenant, et contre toute attente je suis pas une. fille (Quelle surprise !) (Non)

La police d'écriture des blogs est super cool j'avais jamais remarqué. Bonne nuit. A dans six mois.

Edit : Quand est-ce que j'ai écris ça et pourquoi les gens se souviennent de moi nooon j'ai honte
Chargement...