Manoir Mécanique
Blog de Dagyne
(Si vous avez la réf dites le moi et sinon jouez à Dishonored.)
>Donc bah ma foi, ça fait depuis 2020 que tout était tombé à l'abandon ici, je vous dis pas la quantité de poussières dans mes poumons au moment où j'écris ces lignes. Je ne suis pas sûr de savoir ce qui m'a donné envie de remettre les pieds par ici, j'ai bien migré sur les réseaux tendances des jeunes depuis (si vous voulez me retrouver ailleurs sur le net c'est par ici).
>Beaucoup de choses ont changées depuis la dernière fois, mais dans le fond, je suis toujours le même abruti qui aime les middle aged men. Si y a bien un truc qui a pas changé depuis 2014 quand je suis arrivé, c'est ça. Tiens d'ailleurs, ça va faire 10 ans, c'est peut-être pour ça que inconsciemment je suis revenu aussi.
>Bon, le seul truc, c'est que je suis pas sûr de à quel point je serais de retour. Je laisse les quelques liens utiles dessous le temps de ranger un peu mon bazar. Faites pas attention aux cartons et autres pendant votre visite.
Enfin, quelques liens utiles !
-
-
-
(dernière modification : 09/07/2024)
Je ne regrette rien
Voir l'image en grand
Sinon, plus sérieusement, y a pleins de nouveaux trucs qui sont sortis sur Overwatch hier soir (l'histoire de Reinhardt, celle de Moira, une toute nouvelle héroïne qui a l'air extra à jouer ! et la Blizzcon avec les championnats du monde d'Overwatch étou, la France est en demie-finale il me semble face à la Corée du Sud, souhaitons-leur bonne chance !).
Du coup oui, j'ai vaguement mentionné Moira, mais en vrai, elle est super cool et j'adore son design, c'est même elle qui est à l'origine des pouvoirs de Faucheur !!
Voir l'image en grand
(je poste juste mon doodle d'elle fait hier soir environ 20-30 minutes après l'annonce de son arrivée, parce que les tournois allaient commencer étou)