Accéder au contenu de la page

~~Yami no Game~~
Blog de FPE/Lili Pika

Informations sur l'auteur : FPE/Lili Pika
Membre depuis le 21/02/2014 à 19:24
Dernière visite le 04/04/2026 à 01:36
Bienvenue, ici vous trouvez dans un monde où la logique n'a pas d'existante et où la folitude règne. Ce monde est remplit de Pikachu, de Pokémon, de Yu-Gi-Oh!, de manga et de plein d'autre chose, tous sa gérer par une folle... Oseriez vous y rentrer ?

A vos risques et vos périls...


TOUT Mes compagnon de blog ici (Mais je dois refaire l'article :/)

Mon blog skyrock ici !

Des n'amis


Pokémon #197-Umbreon197Pokémon #197

(Gentil ! :) Mais sa fait un bail qu'on c'est pas parlé... ) Blog/Galerie/Fanfic

Pokémon #491-Teny, Huntress of ShadowPokémon #491

( Sympa et gentille aussi, mais sa fait également longtemps...) Blog/Galerie/Fanfic

Pokémon #491-Dagyne ( Darky )Pokémon #491

( FREROOOOTTTT <333 Bruh, toi je t'adore prince Darky <33 Ou encore petit cookie magique, ou prince des cookie x3 Tu est fantastique <33 *câlin* ) Blog/Galerie/Fanfic

Pokémon #405-Wireth Pokémon #403

( Fille sympa ^^) Blog/Galerie/Fanfic

Pokémon #319-Sharpedix Pokémon #319

( Gentil ^^ ) Blog/Galerie/Fanfic

Pokémon #359-NightLonely Pokémon #359

( Gentil et sympa aussi ^-^ ) Blog

Désolée si j'ai oubliée des gens. :x
HDB .


Règles


Spoiler
-Pas d'insultes. ( évidement )
-Pas de langage SMS appart: les smiley, re, lol, mdr.
-Ne pas abusé des ponctuation. Ne pas dire Okay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un ou deux "!" suffise.
-Il est interdit de dépasser la puissance de: Pikachu Légendaire, Teigneux et Ibici.
-Amusez-vous bien ! :D

Chose à savoir:


Spoiler
Pour faire parler le personnage utilisé la balise [pokeimg=NUMERO DU DEX]. Pour les pensée utillisé les " ° ° " pour la télépathie utilisé les "[ ]" et enfin, pour dire du HS ou quelque chose qui n'est pas dit par le personnage utilisé les " ( )" . Comme ceci:

Pokémon #73 defaut Salut Bidule ! Comment sa va ? °Ho ce qu'elle est belle° [à machin: T'a pas intéret de me la piqué ! Je l'ai vue en 1er ! ]
( je reviens, je vais manger les amis ;) )

Histoire:


Spoiler
Les pokémon sont invité à une fête, malheureusement Noctali n'est pas dans son assiettes et n'a pas une tête à faire la fête, il passe sont temps à penser à son frère. Il se lamente, disant qu'il ferais tout pour le revoir, un mystérieux pokémon apparaît et lui dit qu'il peux revoir son frère, mais sa serais très dangereux... Il ne devras pas y allez seul...

Petit résumé:


Spoiler
Les pokémon sont invité à une fête, malheureusement Noctali n'est pas dans son assiettes et n'a pas une tête à faire la fête, il passe sont temps à penser à son frère. Il se lamente, disant qu'il ferais tout pour le revoir, un mystérieux pokémon apparaît et lui dit qu'il peux revoir son frère, mais il doit être prêt à tout. Ce pokémon s'appelle Cabri et est un Démolosse, son ami aurais apparentement fait la cicatrice de son frère. Ils le suivent, dans une étrange forêt ou ils croisent le Grahyena ayant fait la cicatrice du frère de Noctali. Ce Grahyena leur crache dessus et les insultes, une bataille s'engagea, Noctali la régla et fit une cicatrice à l'oeil du Grahyena pour venger son frère. Ils arrivèrent ensuite à un lac, Cabri leur ordone de sauté dans le lac qui se mets à briller, ils arrivent dans un étrange endroit, qui est aux milieux de... nul part ? Un endroit inreconnaissable ? Un portail de lumière bleu, ressemblant aux faille galatique ( sa en, là je parle de la spiral, c'est à dire sa ) la spiral semble douce et légèrement nuageuse, en plein milieu jaillit un rayon de lumière, toujours bleue, ils sont à l'intérieur. Montent-ils aux ciel ? Sa y ressemble. Tous est imprégné et baigné par une étrange aura/lueur bleue. Ils se sentent lourd... Ou se font-ils porter ? Aucune idée. L'endroit est très jolie. Ils semblent ne pas pouvoir beaucoup bouger. Une voix leur demande leur nom, cela révèle les VRAIS noms de certains:

Cabri = Cabriolet
Noctali = Lunali pour ancien nom
Mentali = Mentalina puis Mentalia pour ancien nom
Aka' = Akamaru
Teigneux = Dark Shadow

Personnage à découvrir/qui apparaîtrons:


Spoiler

Surnom: Cabri.
Nom: ???
Genre : Male.
Caractère : ???
Aime : ???
Aime pas : ???
Situation : ???
Autres: Sais apparemment ou se trouve le frère de Noctali. Connais Noctali, son ami Grahyena à fait la cicatrice de son frère dans le passé.
Truc/Pouvoir spécial: ???



Surnom: Grahyena ?
Nom: ???
Genre : Male.
Caractère : Insolent, détestable, hargneux, batailleur, querelleur, sans respect, mauvais perdant, un peux tricheur, malpoli, insultant, ???
Aime : ???
Aime pas : Déteste le frère de Noctali et aime pas Noctali, ???
Situation : ???
Autres: Connais apparemment Noctali et Cabri. C'est une mauvaise retrouvaille de Noctali, c'est lui qui à fait la cicatrice de son frère.
Truc/Pouvoir spécial: ???



( à aussi une forme gijinka )
Surnom: Furie Nocturne, Fureur bleu, Furie bleu, Fureur nocturne
Prénom: Nuit bleu.
Genre : Male.
Caractère : ???
Aime : ???
Aime pas : ???
Situation : ???
Autres: C'est le frère de Noctali.
Truc/Pouvoir spécial: ???


Je les complèterais quand vous les verez ! :D

Les inscrit:


Spoiler

Dragonender67:

Cette article et entré dans le monde d'un ender dragon !

Anisselim:

Ici, la description du blog. ^^

NightLonely:

La description du blog.

Umbreon197:

Ici ! :D

Diamond Hyporoi:

L'article.

Absol:

Iciii .

Fouidenne:

Là !

The_Black_Kyurem:

Iciii !

Le magicien pokémon:

Magie !!

PokéfanDarkrai:

Découvrez un autre monde ici...

Sorbet Citron:




Nom: Victini
Aime: Porter chance aux autre.
Aime pas: La malchance.
Caractère: Il est toujours prêt à encourage les autre, sa cap.spé renforce qui ces allier.



Nom: Dracaufeu (il méga-évolue en Dracaufeu X)
Aime: Les flammes bleues, tout défoncé
Aime pas: Perdre .
Autre: Il ne faut surtout pas le chercher...



Nom: Hawk.
Sexe: Mâle.
Situation: En couple avec Happiness .
Profession: Serveur au restaurant de l'Ectoplasma de Moriarty.
Caractère: Il ferait tout pour protéger ceux qu'elle aime le plus, à savoir Happiness et également sa propre mèche. C'est un gros jaloux qui ne fait que surveiller les moindres faits et gestes de Happiness pour voir s'il ne parle pas à d'autres mecs.
Hawk adore combattre avec sa chérie à la tour de combat.


(oui je me suis permis de refaire sa présentations en plus propres XD )

Eclair Zekrom:


-->
Nom : Sunny
Age : 13
Genre : Mâle
Aime : Le feu , le soleil , gagner
Aime pas : L'eau , le froid , perdre
Autres : Possède 2 formes , Forme Normale , et Forme Victoire ( Shiny ) où il a la capacité de donner de la force à n'importe quel pokemon .
Histoire : Il aide les gens sous les ordres de Arceus , et , est tombé sur Noctali , qui aurait apparemment un problème .



Nom : DarkFox
Age : 12
Genre : Mâle
Aime : Les farces , lui , le cinéma
Aime pas : Les films nul et ennuyeux
Autres : Peux se transformé en tout et n'importe quoi . C'est une star de cinéma .
Histoire : C'est une superstar , ami de Sunny qui est arrivé par hasard .



Nom : Flapy
Age : 12
Genre : Mâle
Aime : L'eau , la plage , le soleil , gagner
Aime pas : La défaites
Autres : C'est le meilleur ami de sunny
Histoire : Il a rencontré et a été sauvé par Sunny il y a très longtemps , et sont depuis ce jour devenu les meilleur amis du monde .


-->
Nom : Obscur
Age : ???
Genre : ???
Aime : ???
Aime pas : ???
Autres : Il possède les même pouvoirs que Sunny .
Histoire : Il cache un très grand secret .


( Je vous conseille d'écoutez les musique de combat fairy tail lors des combat, sa mets dans l'ambiance. Parfois je metterais des liens pour les musique. )

( sachant que c'est ma 1er elle seras surement un peu "yolo", elle commenceras surement après celle de Blackyu, si y'en à qui veulent m'aider à la gérer, c'est pas de refus ! :D )
Chargement...