Le blog des trois Dracaufeu
Blog de Blackaufeu
White: Pas grand-chose d'utile et pas souvent donc.
Boucle-la! Et merde, tu va pas commencer... hum-hum, j'vous présente Whitaufeu, une de mes autres personnalités.
Bon, vu les têtes de O_o que font certains, j'vous préviens, on est trois dans ma tête, moi, Whitaufeu et Greyaufeu, comme ça vous comprenez le titre du blog. Niveau personnalité, vous me découvrirez à travers ce blog, si White n'interviens pas trop pour me casser les pieds et si Grey n'explose pas tout^^, heureusement il...
Grey: AAAA-TCHAAAAA... grmblm... ZZZZZZZZZZ
... dort la plupart du temps, comme vous pouvez l'entendre.
Enfin bref, je suis particulièrement délirant(je fais parti de l'ACDES), même si je dit parfois des choses intéressantes.
J'espère que vous apprécierez mon blog, et ma fic si vous voulez la lire.
Ligue vaincue! Mon équipe de vainqueurs.
Donc ça n'a rien d'original, mais je vous présente mon équipe gagnante.
Goupelin, niveau 72, mâle.
Attaques: Déflagration; Psyko; Ball'Ombre; Puissance Cachée Combat
Talent: Brasier
Mon starter (sans blague-_-) est sans doute le Pokémon que j'ai le moins utilisé, il a pulvérisé le Cizayox de Thyméo et a vaincu le Méga-Gardevoir de Dianthéa lors d'un duel épique.
Braségali (Méga), niveau 70, mâle.
Attaques: Rapace; Séisme; Pied Brûleur; Stratopercut
Talent: Turbo
Le Poussifeu distribué m'a servi à vaincre le Trousselin et l'Exagide de Thyméo, ainsi que le Banshitrouye de Dianthéa.
Voltali, niveau 67, mâle.
Attaques: Ultralaser; Tonnerre; Ball'ombre; Puissance Cachée Insecte
Talent: Absorbe Volt
Mon évolition, a vaincu le Lugulabre de Malva, il aurait pu détruire toute l'équipe de Narcisse à lui seul si je l'avais laissé sur le terrain pour achever Golgopathe. Il a éclaté le Brutalibré de Dianthéa d'un seul Ultralaser grâce au Joyau Normal, like a Poké-Boss.
Lokhlass, niveau 66, femelle.
Attaques: Surf; Tonnerre; Cascade; Eclats Glace
Talent: Absorbe Eau
J'étais nostalgique de la 1G, je n'avais plus battu la Ligue avec ce Pokémon depuis Jaune. Elle a vaincu le Chartor de Malva, l'Altaria de Dracéna le Tarinorme de Thyméo et le Dragmara de Dianthéa.
Gardevoir, niveau 67, femelle.
Attaques: Psyko; Eco-Sphère; Eclat Magique; Hypnose
Talent: Calque
Au départ, je l'ai capturée uniquement pour connaitre le Talent des Pokémon sauvage que j'affrontais, mais je l'ai tant utilisée et bien entrainée que j'ai décidé de l'intégrer dans l'équipe pour faire la Ligue. Elle a battu le Golgopathe de Narcisse, le Kravarech et le Drakkarmin de Dracéna et le Muplodocus de Dianthéa.
Rexilius, niveau 67, mâle.
Attaques: Lame de Roc; Dracogriffe; Crocs Feu; Piège de Rocs
Talent: Prognathe
J'en ai chié pour avoir ce Pokémon avec Crocs Feu, il a fallu que j'entraîne un Draby jusqu'à son évolution en Drattak avant de faire 17 oeufs pour avoir un Ptyranidur respectable (excellent même, surtout comparé aux autres). Il a défoncé le Némélios et le Flambusard de Malva, le Bruyverne de Dracéna et le Rexilius de Dianthéa.
Je possède de nombreux autres Pokémon, dont Yveltal, mais je ne les ais pas utilisés, soit par souci d'équilibre, soit, dans le cas d'Yveltal, parce que ça aurait été trop facile^^
J'ai battu la Ligue au bout de...100 heures de jeu et quelque dizaines de minutes!
Wow, j'ai vraiment passé beaucoup de temps a entrainer d'autres Pokémon que ceux que j'ai utilisé.