Accéder au contenu de la page

Pokeynoon
Blog de TSpiritOne

Informations sur l'auteur : TSpiritOne
Membre depuis le 12/01/2013 à 23:34
Dernière visite le 05/04/2013 à 18:46
Heyyy!Salut tout l'monde!
Sur ce blog, je parlerais de tout ce qui concerne Pokémon, dans mon monde!

Bonne visite!
Départ du Blog | "Bon, s'il faut vraiment que je me présente..."
Heyyy!Alors comme ça, cet article est censé me présenter...Bon, s'il faut vraiment que je me présente...



Surnom : TS/TSpirit/TSO
Âge : 14 ans et des peluches
Âge mental : 10 ?
Ton petit plaisir débile : Manger des fraises avec de la Chantilly de tel manière que la fraise ressemble au Père Nôël .

Si tu étais une fleur : Une rose rouge sang .
Si tu serais une devise : La lumière sort des Ténèbres, les Ténèbres s'emparent de la lumière...
Si tu étais un bruit : Le bruit de la pluie battante en nuit de tempête .
Si tu étais un climat : L'après-tempête .
Si tu avais été un pokémon : Un Branette .

Une femme vient te demander son chemin, mais tu es aussi perdu qu'elle... Que fais-tu ?: Je me dis qu'au moins, je passerais un bon moment avec elle .
Une petite fille pleure car elle a perdu sa maman ! Que décides-tu de faire ?: J'éssaye de retrouver cette dernière .
Abandonné sur une île déserte sans aucun de tes biens, que fais-tu ? : Je me cherche a boire.
Tu apprends que quelqu'un s'est servi de toi. Comment réagis-tu ?: Je fais tout pour que la personne regrette son acte .
Si un jour un gamin vient te dire : "Quand je serais grand je serais mieux que toi." Que réponds-tu ?: Je lui dirais: "Essaye déjà de te créer une personnalité, tu verras que la mienne de surpasse de loin ."
Chargement...