Accéder au contenu de la page

Les Trésors de Charly
Blog de Charlych

Informations sur l'auteur : Charlych
Membre depuis le 15/08/2011 à 18:21

Bienvenue a tous


Je vais édité un peu la descritpion car sa fais un peu vieu depuis le temps !


C'est MON blog, je met mes envies du moment ainsi que mes petites folies voir mon blues du moment, alors si sa vous plait pas je met les choses aux claires: ALLEZ VOIR AILLEURS !

Punaise elle est bien sortie cella la ! Bref si vous aimez mon blog vous etes le bienvenue vous entrez dans mes mémoires, dans une partie de ma vie. Et je la partage avec vous, c'est la preuve que je vous aime bien non *SMACK* ! Bon la c'était un gros kiff xD !

Mon blog étant organisé en parties, les nouveaux articles peuvent se trouver a la fin, donc consultez régulièrement le lexique suivant merci


Les parties de mon blog en quelques cliques



Ma Philosophie


Oui, j'aime philosopher ! J'aime m'interroger sur les grandes questions du monde. Encore, je dévellope rarement mes sujets pour toucher un public plus large, venez voir si sa interesse.


La Philosophie pour les nuls.

Le temps et la Mort

"Amour" dans le Dico

L'infiniment...

Pourquoi ?

Les Fleurs

Une facette de l'humanité

Les Autres

Passade


Moi & Pokémon


Ici c'est tous mes articles ayant raport avec moi et pokémon ! Bref mes aventures, mes dossiers, mes recherches enfin bref, pokémon a proprement parler !


Moi et Queulorior

Mon Queulorior

La vérité sur Pokémon

Mon avis sur la 5G

Pokémons Préférés

Ma mini fics

Présentation

Nouvelle couleurs

Mes critiques


Je compte aussi vous faire partager mes critiques de jeux enjoy !


Cabal Online

Doodle Jump

Divers


Ici tous ce que je n'ai pas pus classé plus haut, un vrai bordel.


Moi

Petite bannière

Ma signature

Pokémon Univers

Reprise des cours

Zekrom1999: Sa premiere fusion !

Ouverture de ma Galerie

Le désèspoire de l'artiste

Le Stylo

Compteur

Seul... Si seul...

Concour Pokémon Mystère

Ma Liste d'Amis

Mon Handicap

Une bonne Action

Mon Rêve

Mon Meilleur Ami du Bip

Bonne visite !
Ma recette pour le jeu de Zekrom1999

Le Cake Tueur


Je vais aujourd'hui vous apprendre à cuisiner un petit Cake Tueur pour vos soirées d'Halloween ! Suivez la recette à la lettre et priez pour votre survis... Et celle de vos amis.

Attention: L'auteur et créateur de cette recette décline toutes responsabilités sur les divers accidents qui risques de se produire lors de la confection et dégustation du Cake.
En cas d'ingestion involontaire, veuillez contacter la morgue.


Ingrédients et Ustensiles


Pour faire cette recette il vous faut:

-200g de sucre gluant.

-10 dents de vampires de Transylvanie. (Sa ne marche pas avec les molaires !)

-Le coeur dé-séché d'un fantôme translucide.

-2 Oeufs pourri trempés au vinaigre.

-100g de moelle d'araignées géantes de Lune colombiennes.

-De vieux bonbons qui traînes dans vos placards.

-500g d'arsenic.

-Vous pouvez aussi ajouter un poil de chat noir rasés malgrès sa grande rareté...

Vous aurez besoin aussi de:

-1 moule a muffin vert fluo. (SA NE MARCHE PAS SI C'EST ORANGE OU ROSE !)

-1 Spatule.

-Quelques cure-dents.

-Une poêle.

-Un saladier.

-Un soufflet.

-Un fouet (en cuir).

-1 baguette de Merlin.

-Un peu de chance et de croyance.

La préparation


Prenez votre saladier et fouettez vos oeufs énergiquement jusqu'à l'obtention d'un liquide verdâtre nauséabond.
Incorporez ensuite le sucre gluant et touillez avec la spatule.
Ensuite, faites revenir votre Arsenic dans la poêle a feu doux jusqu'à ce qu'il se mette a bouillir, incorporez le alors a votre mixture.

Mettez votre substance dans votre moule et au four pendant 1 petite heure thermostat 7.

Votre obtiendrez alors une petite boule sèche, élastique et verte. Avec votre doigt faites un petit trou dans la boule et introduisez y le bout du soufflet et faite 3 rafale. Vous obtiendrez donc une boule verte creuse.

Introduisez-y le coeur du fantôme.

Faites en sorte que le trou ressemble a une bouche en y greffant les dents de vampires.

Faites maintenant votre décoration avec vos bonbons et vos cure-dents.

Maintenant la partie la plus compliqué, prenez la baguette et effectuez les gestes et dites les paroles suivantes:
*trois petit cercles au dessus du cake* Par le pouvoir de la mort et le slip de satan je te donne goûts mortel pour l'années a venir *lancement de la baguette en l'air et rattrapage in-extremis de cette dernière* Abra Kadabra, gloubiboulga et rift spatio temps qui hurle et revenant, par la force des damnés, fer de lucie voilà tu a vis: ALAKAZAM ! *petits tapotements sur le cake*

Et maintenant vous avez plus qu'à le servir à vos amis !!! Invitez le plus d'amis possible car le Cake est trés... Gourmant. Bonne chance !
Chargement...