Accéder au contenu de la page

Archives de "Silver Zekrom"
Blog de Drad

Informations sur l'auteur : Drad
Membre depuis le 09/10/2009 à 19:12
Dernière visite le 28/04/2026 à 17:01
Salut ! Bienvenue sur mon blog Bip. Rarement utilisé aujourd'hui, c'est plus une archive de mes heures passées durant mon adolescence :)

Lors mon arrivée sur PokéBip en 2010 (j'avais 14 ans), je découvrais la liberté d'écrire ce que je voulais, comme je voulais, avec toutes les obsessions que je pouvais avoir, et le plaisir de partager mes délires avec d'autres personnes.

Pas mal de choses ont changé depuis, mais toutes ces lignes restent une partie importante de qui j'ai été. Bien que parfois gênant avec le recul, je garde de bons et doux souvenirs de cette époque, que je chéris et qui me font rire aujourd'hui.

Plus grand-chose ne se passe sur mon compte aujourd'hui, mais qui sait, je retournerai peut-être ici de temps en temps à l'occasion de concours de fanfics ou autre :)
Bonne année 2016 ! \o/
Wow, déjà ? Toujours plus dans le futur ! (hum)

Si le premier semestre 2015 a été par ici marqué par la fin de AGAHBD, et ce second semestre a été calme (formule sympathique pour dire que je n'ai rien publié par ici) vu que je devais un peu me remettre de mes émotions après AGAHBD (autre formule sympathique pour dire que j'avais également d'autres projets, une installation dans une nouvelle ville, une nouvelle école...), je compte revenir doucement mais sûrement à mes fanfics en 2016. J'ai quelques chapitres de Chroniques du Pokédex en suspens, et je réfléchis toujours à ce chapitre bonus d'AGAHBD, comme je l'avais évoqué avec vous plus tôt.
Côté Bip toujours, j'aimerais travailler davantage aussi sur mes fiches pour l'anime - il faut que nous soyons dignes de vous pour vous offrir une toute nouvelle section concernant la série animée ! (quoique vous en pensiez) (REGARDEZ XY C'EST VRAIMENT PAS MAL)

Plus personnellement, 2016 va être marqué par ma volonté de vouloir monter un groupe théâtre dans mon école, et, si tout se passe bien, d'écrire seul et de monter avec ce groupe ma troisième pièce de théâtre. Comme je m'y mets dès maintenant, je ne compte pas sur un regain d'activité prochain, mais je voulais m'assurer que je n'oubliais pas Pokébip :D D'ailleurs, avec tout ce qui s'annonce en 2016, tout cela pourra nous donner matière à écrire ou à discuter~ !

- Bonne année !
- Yep, bonne année à vous !
- Plein de bonheur !
- Plein de courage ! De soutien !
- Que le vent de la gloire et de l'inspiration souffle dans la voile de vos projets !
- N'oubliez pas que... Heu... la clé du destin est... Heu... Au sommet de la montagne de votre... heu... Intuition !
- Wat. :v
- Désolé. :v
- C'est bien essayé, cela dit.
- Merci !

Je vous souhaite une excellente année à tous ! :D
Chargement...