Yooooo !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Ori
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 21 mai 2017, 20:59

Yooooo !

Message par Ori » dim. 21 mai 2017, 21:40

Yoooo les gens ! Je viens juste de m'inscrire et je passe donc par l'étape obligatoire de la présentation. En faite à la base j'avais la flemme mais j'ai pas envie de ramasser une pluie "d'administrator" et de "modérator" dans la tronche, je tiens à ma santé physique. :')

Bon on s'en fout de ma vie, j'suis quelqu'un qui m'égard beaucoup. Enfin bon. La dernière fois que j'étais sur un forum Pokémon c'était.. Je sais plus, mais ce site n'existe plus de toute manière, j'vais pas dire le nom parce que je vais me faire démolir... :(

J'ai pas vraiment envie de divulguer mon prénom alors appelez moi Ori, je suis un homme, enfin un garçon... Pour être honnête j'suis entre les deux, j'ai 19 ans et je suis en 1er BTS Production Imprimer. Mon pseudo vient du jeu "Ori and the Blind Forest". JE SAIS ! J'ai pas encore de signature ni d'avatar, mais vous inquiétez pas je vais bien trouver un petit moment pendant la semaine prochaine pour me grapher (grapher ? Has-been avec tes mots cheloux) un petit kit ou juste un avatar ça va dépendre, si j'suis motivé ou non, mais je compte pas rester à poils longtemps !

Ce que j'aime dans la vie ? Les jeux-vidéos, la stratégie Pokémon (d'ailleurs si y'en a qui veulent "çe batter c ken vou vouler"), le sport en général, surtout le basket, les mangas, mon petit logiciel avec lequel je graph' (Photofiltre Studio X), et... MOI ! AHAHAHAHAH ! :p (Humour)

Je suis prudent de nature, avec tout et tout le monde, je suis assez énergétique, j'aime bien dire n'imp' (avec modération) et j'aime débattre sur des sujets intéressants comme sur des sujets complètement enfantins.

Voilà j'espère que ma présentation n'est pas trop dégueu', en tout cas je me suis pas relus j'avais la flemme alors si j'ai laissé passer des erreurs m'engueulez pas, ayez pitié. x)

PS : J'suis assez flemmard aussi, mais bon vous l'aviez remarqué je pense, y'avais pas besoin de le préciser mais je le dis quand même au cas où. Bisous les gens !

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Yooooo !

Message par lugiaI » dim. 21 mai 2017, 23:35

Ben écoute, c'était lisible, j'espère que tu pourras t'intégrer sur le forum et si tu veux débattre sur quelque chose, je réponds généralement présent pour peu qu'on s'adresse à moi :v
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Ori
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 21 mai 2017, 20:59

Re: Yooooo !

Message par Ori » lun. 22 mai 2017, 06:49

Merci pour l'accueil l'ami ! Vient sur des sujets comme la stratégie, j'adore débattre là dessus et y'a plein de choses à dire avec les derniers suspects tests. :P

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Yooooo !

Message par Adri989898 » lun. 22 mai 2017, 11:21

Si la stratégie t'intéresse, n'hésite pas à passer dans la section qui y est dédiée ;)
(Ca me fait penser au fait que je pourrais changer le sujet du débat périodique...)
Bienvenue, d'ailleurs ^^
La strat c'est la vie <3

Ori
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 21 mai 2017, 20:59

Re: Yooooo !

Message par Ori » lun. 22 mai 2017, 12:08

J'y suis déjà aller faire un tour. :p

Merci mec. :D

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Yooooo !

Message par lugiaI » lun. 22 mai 2017, 22:53

Oups, j'avais oublié, je suis ravi de débattre mais dans tout ce qui implique l'utilisation de jargon comme la stratégie, je vaux pas deux sous, donc... Pour le coup je me vois forcé de décliner ta proposition mais merci :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Ori
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 21 mai 2017, 20:59

Re: Yooooo !

Message par Ori » mar. 23 mai 2017, 07:35

Ohh zut ! Ce n'est pas grave, nous nous croiseront sûrement sur un topic à un moment pour débattre de quelque chose. :P

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Yooooo !

Message par lugiaI » mar. 23 mai 2017, 18:21

Oui surement, et imaginons que ça n'arrive pas, si tu es en manque de débat, ma boîte à MP reste ouverte hein ^^
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Ori
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 21 mai 2017, 20:59

Re: Yooooo !

Message par Ori » mar. 23 mai 2017, 19:57

C'est noté l'ami. On pourra aussi faire des petits combats sur Pokemon Soleil et Lune si tu veux, pendant ce grand week-end j'aurai le temps. :P

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Yooooo !

Message par lugiaI » mar. 23 mai 2017, 21:41

Malheureusement, mon école, elle, nous oblige à venir le vendredi en nous mettant 2 examens ce jour-là, comme ça si on vient pas, on doit présenter un certificat médical et... Ben du coup personne ne fait semblant d'être malade :v et le week-end n'est pas ralongé, puis on a plein d'hors-session...
Mais après les examens de juin, quelque part pendant les grandes vacances, ça doit pouvoir se faire à condition qu'on zappe pas ;)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Ori
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 21 mai 2017, 20:59

Re: Yooooo !

Message par Ori » mar. 23 mai 2017, 23:07

Bah faisons ça samedi, samedi tu dois être en week-end je pense ! :D

Avatar du membre
Ookami1984
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mar. 02 mai 2017, 07:35

Re: Yooooo !

Message par Ookami1984 » mer. 24 mai 2017, 22:25

Yop, bienvenue à toi. :satisfied:

Ori
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 21 mai 2017, 20:59

Re: Yooooo !

Message par Ori » mer. 24 mai 2017, 22:25

Merci l'ami ! :D

Avatar du membre
Ookami1984
Membre
Messages : 32
Enregistré le : mar. 02 mai 2017, 07:35

Re: Yooooo !

Message par Ookami1984 » mer. 24 mai 2017, 22:32

Ori a écrit :j'aime débattre sur des sujets intéressants comme sur des sujets complètement enfantins.
Je me permets de relever cette phrase, comme preuve de ton ouverture d'esprit. Elle me plait beaucoup. Je pense un peu comme toi. Et puis de toute façon, je crois que l'on peut débattre de tout, mais pas avec n'importe qui.

Au plaisir de te recroiser sur un sujet. :wink:

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Yooooo !

Message par lugiaI » mer. 24 mai 2017, 23:22

Ori a écrit :Bah faisons ça samedi, samedi tu dois être en week-end je pense ! :D
Alors tu vas penser que je pousse le bouchon, mais le week-end aussi je suis occupé, parce que j'ai cours de piano et sport le samedi, dimanche une audition, et après les examens hors-session et l'enchaînement avec la fin de l'année qui dure plusieurs semaines quoi :v
Du coup, pour les combats, je me mets temporairement en pause, ce qui n'empêche pas qu'en juillet je pourrai reprendre
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Ori
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 21 mai 2017, 20:59

Re: Yooooo !

Message par Ori » jeu. 25 mai 2017, 08:58

lugiaI a écrit :Alors tu vas penser que je pousse le bouchon, mais le week-end aussi je suis occupé,
Absolument pas, t'as carrément le droit d'être occupé tu sais. :)
Mais ouais j'avoue que tes semaines ne doivent pas être de tout repos. xD

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Yooooo !

Message par lugiaI » jeu. 25 mai 2017, 21:20

Ben en même temps, c'est la fin d'année scolaire et généralement, cette période est assez mouvementée ;)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Pokamt
Membre
Messages : 46
Enregistré le : sam. 25 mars 2017, 15:50

Re: Yooooo !

Message par Pokamt » sam. 27 mai 2017, 16:11

Bienvenu Ori. Moi aussi je veux débattre.

Ori
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 21 mai 2017, 20:59

Re: Yooooo !

Message par Ori » sam. 27 mai 2017, 21:37

Hey ! Merci l'ami ! Dans ce cas n'hésite pas à passer dans la section "jeux-vidéos" j'ai posté un message dans le topic de la 3D's, donne ton avis. :)

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: Yooooo !

Message par Shyrio » sam. 27 mai 2017, 23:35

Hi there, bienvenue

Verrouillé