Bonjour

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
kvitova_fan
Membre

Bonjour

Message par kvitova_fan » lun. 21 oct. 2013, 18:24

Salut, je me livre à cet exercice codifié qu'est la présentation :

J'ai 20 ans, je suis français et étudiant, à la fois en première année de master à sciences po (affaires publiques) et en première année de bi-licence à Paris-IV (histoire-tchèque).

Je joue à pokémon depuis les premières versions. Je n'ai manqué aucune génération. Mes jeux pokémon préférés sont, de loin, pokémon noir et blanc. Sinon pour ce qui est des jeux vidéo en général, j'aime particulièrement les RPG japonais. Parmi les jeux récents j'ai adoré Xenoblade et Fire Emblem 3DS.

Je consulte pokébip depuis tellement longtemps que je ne sais plus comment je l'ai découvert! J'ai décide de m'inscrire car la communication par internet est très facile avec la 3DS et j'étais resté éloigné de la communauté trop longtemps de toute manière!

Mes hobbies comprennent la lecture (l'Etranger est probablement mon livre préféré), et le tennis que j'aime aussi bien pratiquer que regarder. Comme mon pseudonyme l'indique, j'aime particulièrement la joueuse Petra Kvitova, mais il n'y a pas qu'elle, j'apprécie beaucoup de joueuses et joueurs! Pour ceux qui connaissent je suis présent sur le site "tennistemple" avec le même pseudo.

Mon niveau de stratégie est correct, je dirais, car à l'époque (révolue...) où j'avais beaucoup de temps libre, j'ai lu pas mal de fiches sur pokebip et smogon. Mais je n'ai pas eu le courage de me construire une équipe stratégiquement viable de mon côté, le système des IV m'a rebuté.

Mon code ami 3DS est 2852-7216-5754. J'ai hâte de participer à ce forum!

Carby
Membre

Re: Bonjour

Message par Carby » lun. 21 oct. 2013, 19:01

Welcome.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Verrouillé