Pourquoi ce pseudo ? No idea, ca m'est venu de nulle part alors que je cherchais un pseudo de type "nordique" pour un autre jeu, AoC pour ceux qui connaissent.
Pays : France
Profession, études : Dentiste, dernière année d'étude.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Niveau film : Pacte des loups, Dernier samourai, Vanilla Sky, Kingdom of Heaven, bref; y'en a dautres que j'oublie surement. Niveau chanson y'en a trop je pense xD. Meilleur livre... Le guide pokemon version bleue?
Votre personnalité en quelques mots : Optimiste, 2nd degré, beaugosse.
Vos hobbies : Tennis, jeux vidéo, cinéma...
Ce que vous n'appréciez pas : ...
Votre devise préférée : Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit. Je ferais tout pour être vainqueur, et gagner les défis. TALALA.
Un tic ? Une manie ? Je prend souvent pas grand chose au sérieux.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Ylierch
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des infos sur les pokemon (pokedex, lieux, etc.)
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'y trouve déjà plein de choses depuis un bon moment. Je ne suis jamais allé sur le forum simplement car tout était sur le site :p. Mais je veux m'investir un peu plus dans pokemon depuis quelques temps, d'où l'approche du forum.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Nul. C'pour ça que je viens sur le forum.
Vos jeux pokémon préférés : Franchement, les premières versions sont celles qui m'ont le plus marqué (Bleu/rouge). Depuis, j'attend toujours un roster de pokemon aussi charismatique et recherché :p Mais Heartgold et soulsilver n'étaient pas trop mal. Noir/blanc aussi pour le renouveau en 3d.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Un seul preferé? Dur... Je vais plutôt citer Mangriff, Brouhabam, Lançargot. Pas des gros pokemon compétitif mais j'ai eu de bon souvenirs avec eux. Y'en a pas mal que je deteste par contre, surtout dans les récents, tous ces pokemon qui manquent complètement de charisme ou de design et/ou sont complètement fumés type Heatran (le pire), trioxhydre, etc. Bref c'est une affaire de goût.
Un dernier commentaire ?
Merci de m’accueillir chez vous ! J’espère y passer de bon moment.