Bon ben je me lance
C'est un core efficace et facile à faire. On peut donc se douter que beaucoup de personne joue ce genre de team. Quand je jouais sur cartouche j'avais pas un seul dragon, je trouvais qu'il faisait trop "frimeur", et j'avais pas tort non plus. Maintenant évidemment il m'arrive d'en jouer

. Les dragons ont souvents une bonne vitesse (On dit de dracolosse qu'il est lent, mais faut arrêter aussi 80 de BS en vitesse et c'est le dragon le plus lent de l'OU [après drakkarim, mais osef lui je l'avais oublié tellement il est sous-joué], mais ce truc est tellement dure à buter que même ces contres y arrivent pas) une forte attaque/att spec et un bon moove pool. Ils ont un stab qui ce fait contrer en OU que par peu de monde, je veux dire y a que archéodong, fore, Natto et airmure qui peuvent rester sur 2/3 colère/draco méteor sans perdre trop de vie ou en devant investir trop en def/def spec. Le meilleur moyen de les péter sont les plus souvent Mamochon, et c'est vrai que ça limite le build parce que Mammo il s'intègre pas dans toutes les teams non plus. Quand Fulgu/Mino[Latios surement] vont se faire bans, les dragons vont monter dans le classement et Zone aussi (Et mammo par la même occas). Ca va surement faire un suremploi de contres de ses même dragons (Natto encore plus joué, archéodong aussi, Airmure surement et fore oui mais en même temps normalement le premier rôle de Fore c'est pas de staller donc on va dire que son utilisation va pas beaucoup changer IMO à lui). Pour répondre à Freemad, oui tu as raison dans l'ensemble du post. Je tiens aussi à dire quand même que la centralisation de métagame à changer, je vois beaucoup plus de clear skies qu'avant moi, et ça fait plutôt plaisir mais là n'est pas la question.
PS: J'ai surement fais des phrases de merde, c'est la nuit et les Suisse parle pas très bien le français en général et en plus j'habite pas dans une grande ville ce qui fait que j'ai un peu chopper l'accent des paysans de ma contrée (Quand on vit 10 ans à Madrid ça change). Moult excuses d'avance.