Hokardjo est là! Tremblez Mortels!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
hokardjo
Membre

Hokardjo est là! Tremblez Mortels!

Message par hokardjo » sam. 05 févr. 2011, 23:32

Date de naissance: 28/06/1995

Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): Gné?

Comment vous avez connu PokeBip: Recherche internet!

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Des gens qui me disent pas "Ouais, mais tu vois, il existe un Pokémon ultime!", ou, "Rho! Mais t'a appris lance flamme à ton Dracaufeu! T'es trop naze, faut lui mettre Grimace et Déflagration!"

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: 9/10 (j'ai du mal à accepter l'utilité d'attaques genre Rugissement^^, mais je m'en rend compte au bâtiments de combat)

Vos jeux pokémon préférés:
Dans l'ordre:
- Émeraude: 600 heures de jeu, plus d'une boite de lvl 100, 3 symboles de combat, 200 fois la ligue environ!
- Bleu/Rouge
- Rubis/Saphir
- Jaune
- RF/VF
- CO/AA (HG/SS pour les débiles qui savent même pas traduire en Français^^, c'est vrai, bientôt on va avoir "Red/Blue/Yellow" même en France!
- Or/Argent
...
Quoi? J'ai oublié de versions? NON! Diamant, Perle et Platine NE SONT PAS des versions Pokémons pour moi! Ce sont juste des immondices vaseux crée uniquement pour faire du fric, et qui démontrent une manque cruel d'imagination de la part du créateur de Pokémon!( Quand je pense que certains ont débutés avec ces versions en plus... Les pauvres! joueur confirmé> :bravebete: < joueur qui a commencé avec D/P/P... Et sérieux, regardés la gueule des Pokémons... Et les cris! 10 Etourmis au début, pour s'entrainer, et t'a qu'une envie: éteindre ta console pour te planter un tisonnier dans les tympan!)

Vos loisirs (autre que pokemon): Sagas MP3, Jeux vidéos

Vos études, projet professionnel: 1ère S SVT > Prof de Math (j'y crois! ^^ )

Autre: Je crois que certains, les plus perspicaces, auront remarqués que je hais D/P/P^^, bravo, vous savez tout! Mis à part cette version, j'adore Pokémon...(A compléter après R/N (ou B/W puisque la France semble partie pour devenir anglaise))

Sinon, je vais faire une saga MP3 Pokémon (un projet qui a déjà quelques mois^^)

Voila
On est vraiment heureux d'un pokémon, que lorsque l'on atteint le lvl 100 avec, en l'ayant entrainé de toute ses forces!
On ne peut critiquer un éleveur sur sa façon d'élevé, ni sur les attaques qu'il apprend à son Pokémon... Un Insolourdo peut battre un Dracolosse.
Chaque Pokémon est unique et possède sa propre force!
Ma version Émeraude est la chose non-vivante auquel je tient le plus.

Verrouillé