21 ans, fanE de pokemons et alors ?

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Mimitoss
Membre

21 ans, fanE de pokemons et alors ?

Message par Mimitoss » mar. 18 janv. 2011, 13:20

Bonjour a tous,

Politesse oblige, je poste un topic de presentation pour que vous sachiez a qui vous avez a faire.

Alors moi c'est Emmanuelle 21 ans originaire du Nord Est de la France. J'etudie grace a un partenariat fraco-allemand-suisse me permettant d'obtenir une licence en economie gestion et ses equivalents en Allemagne et en Suisse. Je suis pacsee depuis cet ete avec mon ami Philippe avec qui je suis depuis 3 ans et demi et nous vivons ensemble depuis octobre.

J'aime beaucoup ... beaucoup de choses ! Decouvrir de nouvelles cultures, voyager, la geopolitique, la cuisine, la patisserie, les animaux, la nature et a la fois l'informatique les jeux videos et en particulier pokemon =)

Pokemon je connais depuis que je suis en .... CM1 donc depuis l'age de 8/9 ans. Bien sur a l'epoque la strategie je m'en fichais totalement. Ca a commence avec les Comics, ensuite avec les cartes (personne dans mon ecole jouait au jeu officiel c'etait trop complique) puis ma maman a enfin accepte de m'offrir la version jaune avec une game boy color jaune. Mon pokemon fort dans ce jeu etait Nidoking parce que je n'avais pas fait expres de le changer d'ordre dans mon equipe et ensuite je ne savais plus comment le remettre a une autre place =D
Ensuite la version argent, et la j'etais une fana des cadeaux mysteres entre potes et s'en est suivi la version rubis ou la, pokemon c'etait plus la mode a mon age donc je me cachais pour jouer =D et ensuite ..... j'ai tout revendu a une brocante .... grosse erreur ! Lorsque D/P sont sortis l'envie de jouer m'a reprise ! Alors au bout de quelques temps, mon ami m'a offert la NDS avec Pokemon Diamant et ensuite Heart Gold auquel je suis actuellement scotchee !

Je n'ecris pas avec des accents car mon clavier est americain est c'est un peu chiant de le passer a chaque fois en mode francais pour chaque accent ou chaque cedille. A part ca, je ne suis pas du genre a ecrire avec de grosses fautes car je hais voir un texte aussi interessant soit-il rempli de fautes d'ortographe !

Voila si vous souhaitez en savoir plus, n'hesitez pas a me poser vos questions ! ^^

Bisous

Verrouillé