Bonjour à tous !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Djakarta
Membre

Bonjour à tous !

Message par Djakarta » lun. 22 mars 2010, 22:02

Bonjour à tous,

Avec la sortie prochaine des versions HeartGold et SoulSilver en France, je me suis récemment remis à jouer à la version Diamant pour me remettre dans le jeu et gonfler quelque peu mon pokédex après près de 2 ans sans jouer à Pokémon.
J'ai principalement joué sur les versions Bleu et Or puis un peu moins Rubis et encore moins sur Diamant.
Je me suis décidé à m'inscrire sur Pokébip, dont j'utilisais déjà le pokédex, afin de rencontrer la communauté de joueurs qui se retrouve ici et pourquoi pas d'y apporter ma participation. :wink:

Pour le reste, je suis âgé de 21 ans, j'ai joué quelques temps sur NetBattle il y a plusieurs années (je suis de ce fait plus habitué au 386 qu'au 493) et je compte me constituer une équipe (voire plusieurs) afin de faire quelques combats en wifi, voire d'intégrer une team si le temps et mes capacités me le permettent.
En attendant, je compte échanger avec vous dans la bonne humeur, que ce soit sur Pokémon ou dans tout autre domaine, mes favoris étant le sport, l'actualité, les jeux vidéos et tout ce qui touche à l'informatique. :wink:

Bon jeu à vous et à bientôt !

Verrouillé