Un Tsiky sauvage apparaît...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Tsiky
Membre

Un Tsiky sauvage apparaît...

Message par Tsiky » mar. 23 févr. 2010, 22:37

Date de naissance : 18 janvier 1989
Comment vous avez connu PokéBip : merci Google pour ce site complet et ergonomique consacré à Pokémon. :mrgreen: J'avais besoin d'un Pokédex détaillé pour Platine.
Comment évalueriez-vous votre niveau en stratégie : peut mieux faire.
Qu'espérez-vous trouver sur PokéBip : bah justement, j'espère m'améliorer en stratégie, même si je ne suis pas un grand fan de compétition. Montrer mes rares oeuvres. Et puis peut-être des personnes avec qui discuter d'intérêts communs.
Vos jeux Pokémon préférés : Jaune, Or, Argent, Crystal, et bientôt CO/AA ?
Vos études, projet professionnel : étudiant en cinéma en plein questionnement. En tout cas, c'est de l'artiste 100% (ce qui n'est pas forcément une bonne chose, je dirais).
Vos loisirs (autres que Pokémon) : hum... en ce moment pas grand chose, la faute à un compte bancaire vide, mais j'aime beaucoup le cinéma évidemment, l'art en général en fait (plutôt Antiquité, et XVIIIe à XXIe siècles), la natation, l'escalade, le volley, le tennis, la bonne bouffe (surtout les desserts, très variés et délicieux en France, à mon humble avis), les soirées tranquilles et les sorties entre amis,...

Fan de Pokémon dès leurs débuts au pays de Molière, j'ai peu à peu décroché, avant la 3e génération (que d'ailleurs je n'aime pas franchement). J'avais entendu parler des versions DS mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé jusqu'à l'automne dernier, quelques temps après avoir acquis une DS Lite. J'ai donc acheté Platine, pas mal, mais c'est surtout les remakes d'Or et Argent que j'attends, non seulement pour les souvenirs de jeunesse mais aussi pour le gameplay amélioré, etc.
Sur ce, je vais arrêter de raconter ma vie et je vous dis à plus.

Verrouillé