Hum, une présentation...
Hey !
Bon, pour commencer, mon pseudo est généralement Nyakisa (comme là, miracle o/) sur le net. Donc si vous m'avez déjà croisé c'est soit moi, soit... un usurpateur.
Mes centres d'intérêts, basiques : les jeux vidéos, surtout de type RPG comme Pokémon, en ce moment je suis pas mal branchée sur les T-RPG (Disgaea, PDM3...) sinon les MMO (quoique en ce moment ça me dit pas grand chose) et, bien sûr, le Role Play. *_*
Pokebip, je sais plus comment je l'ai connu, ça remonte à très loin, après tout c'est la référence quand on cherche un Pokémon, pour connaître sa forme shiny et j'en passe, aussi pour savoir quels jeux vont bientôt sortir toussa. Ce que je fais sur Pokémon c'est surtout du Shiny Hunting (oui, bon, j'ai que trois shinys : Kyogre, Dialga et Spinda XD), bien qu'en ce moment ça me dit plus rien, enfin ça reviendra sans doute. Les tournois ça me dit rien, EV et tout ça j'ai la flemme, je connais pas non plus les termes techniques, enfin peut être que je ferais des tournois plus tard mais j'en doute un peu, je préfère la shasse. o/
Sinon, dans l'IRL, j'ai 15 ans, je suis née en août, cette manie de mettre des e à la fin de certains mots vous apprendra que je suis une fille, je suis en terminale, je suis asociale, je suis pessimiste, et puis assez parlé de moi, na.
Pourquoi je me suis inscrite ? Autant ne pas mentir, c'est un peu pour faire de la pub pour ma fic, après tout je part tellement en trip dessus à imaginer ce qui va se passer dans le chapitre 24, autant faire le maximum pour qu'il y en ai qui lisent. XD
Sinon, un petit mot pour la fin... Euh... Vivement la sortie de Soul Silver et Heart Gold ! *_*
(Oui j'aime pas cœur d'or et âme argent, je me suis fait à SS et HG moi... D= Ça y est, je me suis déjà fait des ennemis, bouh moi ! XD)