Présentation => Oxygène Sky

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Oxygène Sky
Membre

Présentation => Oxygène Sky

Message par Oxygène Sky » mer. 23 sept. 2009, 18:55

Bonjour les Gens ! :)

Bon, je vais faire ma petite présentation alors :p

Bah, Je m'appèle Nicolas, j'ai 13 ans :? ( Mais j'ai l'apparence de quelqu'un de 15/16 ans ) , J'habite Sur Paris J'aurais 14 ans Dans 2 mois pile.

Côté études : Je redouble ma 3 éme et j'ai déjà redoubler une autre classe parce que j'étais prématuré, mais j'ai aussi sauté une classe.

Concrètement, Je suis en 3 éme au lieu d'être en 1ere M'voyez ? :sigh:

En Sport : J'aime bien Le Foot , Le Basket, La Natation Mais pas en club , Mais Peut être Club De Basket cette année

Musique , Ma Partie préférée :

Instrument : Je fait de la guitare électrique depuis presque 1 an et j'ai fait du piano pendant 1 an. 8)

Mon Genre de Musique : Hard Rock, Metal .

Je vais pas dire que je m'y connais bien, mais chaque jour, j'essaie de connaître de nouvelles choses 8)

Mes Chanteurs / Groupes préférés :

Rock/Hard Rock/Autres :

Ac/Dc,Led Zeppelin,Deep Purple,Pink Floyd, Beatles, Rolling Stones,Jimi Hendrix,Bob Dylan :p

Metal

Metallica( Seulement Seek And Destroy, Enter Sandman Et Master of Puppets )

Iron Maiden ( Ma préférée, c'est Fear of The Dark ) :), Cannibal Corpse, Gojira, Dagoba, Bathory, Deicide , Hacride , Meshuggah , In flames, Burzum, Venom , Slayer, Megadeth, , Et puis quelques trucs que j'ai oublié.

Je dirais que mon préféré est Hacride. Rofl, je sais plus ^^. En ce moment j'écoute Hacride pour ça que je dit ça :)

Sinon, ce que je déteste le plus , C'est: Les Kikoo , Le SmS ( et en général, ceux qui écrivent vraiment mal ), Les Arrogants, les Snobs, Les huitres

Mes Mangas Préférés :

Bleach ,Naruto, One piece , Elfen Lied , Death Note, Tenjô Tenge , Devil May Cry , Full Metal Alchemist

Basilsk ; Berserk ; Claymore ; Trinity Blood ; | D. Gray Man ; | Samourai Deeper Kyo ; | Gunnm, Claymore.

Dans un ordre de préférence, je dirais :

1 er - Gunnm :lol:
2 éme - Berserk/Claymore :D
3 éme - Devil May Cry ;)

Mes Jeux Vidéos Préférés :

Rpg :

World Of Warcraft, Final Fantasy 3,4,10,12 Et les dérivés ( Tactics Advent, Revenant Wings ) , Shin Megami Tensei, Pokemon.

Action/Plateforme/Autre

Zelda, Mario,Bomberman,Tetris

Fps/Combat/Action :

Call Of Duty 2, Counter Strike 1.6/Source, Half Life 1 Et Ses Mods ( Opposing Force, Blue Shift etc )Team Fortress 2.

GTA San Andreas/Vice City, Resident Evil, Left 4 Dead, The House Of The Dead.

Soul Calibur,Assassin's Creed, Street Fighter ( Très longtemps que j'y ai pas joué )

Strategie/Voitures/Sports :

Command And Conquer 3, Warcraft 3, Grand Turismo, Fifa, Pes.

Me console préférée : Dreamcast ( Ma 1ere ;) ) ou Le Pc.

Mon Jeu préféré : Command And Conquer 3
.

_______________________________________________________________________________________________

Je suis venu ici pour trouver des gens sympas et puis voila, pour parler, tout ça :) .

Sinon, Je fais Je fais 1 Mètre 88/89 ,73 Kg, je Chausse du 47/48,J'ai les Cheveux Mi Long / Long, J'essaierais de poster une photo dans les jours qui viennent.

J'ai connu Pokebip Par mon Ami google, je suis venu pour m'améliorer en stratégie et trouver d'autres personnes.

Je connais juste les bases en strategies quoi ( Ev/Iv , Les Noms ( Staller, tout ça ) , Wala quoi )

Allez, à la prochaine :) ( Vous m'avez ptet' vu sur plein d'autres forum ^^ )

Oxygène Sky
Dante, Devil May Cry

Image

Image

La mort est quelquefois un châtiment; souvent c'est un don; pour plus d'un, c'est une grâce.

Sénèque

Verrouillé