C'est mignon. x3Voltali obscur a écrit :Hulla en mode petit troll xD
BJ : Bientôt finiiiiii. Je suis un monstre.
C'est mignon. x3Voltali obscur a écrit :Hulla en mode petit troll xD
Jolie entrée en matière. "Salut ça va? Oh, et t'as réussi à te péter quelque chose au fait?"Lamelune a écrit :Alors tu t'es cassé le bras ?
Et d'un autre côté, c'est encore plus simple et plus rentable d'y aller, à tes cours de natation.Yast89 a écrit :Et hier j'ai appris qu'on avais que 2 séance donc ce casser l'bras c'est pas un bon rapport qualité prix pour 2 semaine . Et d'un côté c'est plus simple de me tordre la cheville
Les 3 ne jouent pas du tout dans la même catégorie.Aile Blanche a écrit :PBJ : Source Code, très bon film et le capitaine Goodwin est trop craquante <3 Par contre, je ne comprends vraiment pas les gens qui disent que c'est un film hyper compliqué, c'est pas dur à comprendre, même chose pour Inception et Lost, tout le monde dit que c'est compliqué mais c'est simple faut juste suivre.
Ouais mais le truc c'est que t'y vas et pis c'est tout.Yast89 a écrit :LL , j'aime ta finesse pachidermique =)
Nan
J'ai loupé la derniere séance en étant malade et la prochaine c'est férié , ensuite me reste 2 séance et j'vait me tordre la cheville =) J'allais le faire quand j'me suis souvenue que j'avais une teuf avec des potes jeudiEt hier j'ai appris qu'on avais que 2 séance donc ce casser l'bras c'est pas un bon rapport qualité prix pour 2 semaine . Et d'un côté c'est plus simple de me tordre la cheville
Même si je crois l'avoir déjà dit hier, mes félicitations aux nouveaux mariésSaz a écrit : EBJ : Un nouveau membre dans notre belle famille
Justement, en fait, il vire souvent (et même très souvent) au flood. Mais ça n'en fait pas moins un topic assez attachant.Demoiselle a écrit :Bizarre que ce topic ne vire pas au flood, vu le principeJe vais en profiter, tiens.