Comment tu peux juger Hollande si il n'a pas été président ? Mais après tout c'est ton opinionAurablade a écrit :J'ai jamais vraiment compris cette haine envers Sarkozy. J'veux pas dire mais entre lui et Hollande, c'est Hollande qui nous plongerait le plus dans la merde.
Après j'aime aucun des deux, mais...
PBJ : L'intégrale d'Angry Birds HD sur PC :megusta:
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Spoiler :
EBJ : Trouvé une radio-commande 4 voies pour 30€ port inclus <3
Et jviens de trouver un récepteur pour aller avec, moi content
PBJ : Et chuis en train de cloner des espèces pour servir dans mon armée, l'agrume en mode jardinage quoi.
Et jviens de trouver un récepteur pour aller avec, moi content
PBJ : Et chuis en train de cloner des espèces pour servir dans mon armée, l'agrume en mode jardinage quoi.

Plus le mépris ambiant chez lui, qu'il applique même à son électorat. Plus sa mauvaise foi abyssale.
Et un Président de la République, ça a pour but de rassembler, pas de diviser. Jouer sur la xénophobie frontiste, opposer les classes entre elles en mettant en évidence le faussé entre un français moyen et lui, c'est de la division. Diviser pour mieux régner.
Et un Président de la République, ça a pour but de rassembler, pas de diviser. Jouer sur la xénophobie frontiste, opposer les classes entre elles en mettant en évidence le faussé entre un français moyen et lui, c'est de la division. Diviser pour mieux régner.
Développe.Aurablade a écrit :J'ai jamais vraiment compris cette haine envers Sarkozy. J'veux pas dire mais entre lui et Hollande, c'est Hollande qui nous plongerait le plus dans la merde.
- Hullabaloo
- Membre
Je sais pas si je dois être affreusement déçue ou mettre cet avis catastrophique sur le dos de ton jeune âge et de ton manque d'intérêt flagrant pour l'actualité sociale et politique.Aurablade a écrit :J'ai jamais vraiment compris cette haine envers Sarkozy. J'veux pas dire mais entre lui et Hollande, c'est Hollande qui nous plongerait le plus dans la merde.
Le flan est un flan, c'est un fait.
Mais même si l'adversaire du nain était un pingouin aveugle avec un bras en moins et un fez sur la tête, je voterais pour lui.
Dire que les français ont la mémoire courte... Pfff.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
- Aurablade
- Membre
Je sais c'est pour ça que j'suis neutre en quelques sortes et j'connais pas grand chose a la politique a part ce que j'ai lu/entendu.Hullabaloo a écrit :Je sais pas si je dois être affreusement déçue ou mettre cet avis catastrophique sur le dos de ton jeune âge et de ton manque d'intérêt flagrant pour l'actualité sociale et politique.Aurablade a écrit :J'ai jamais vraiment compris cette haine envers Sarkozy. J'veux pas dire mais entre lui et Hollande, c'est Hollande qui nous plongerait le plus dans la merde.
Le flan est un flan, c'est un fait.
Mais même si l'adversaire du nain était un pingouin aveugle avec un bras en moins et un fez sur la tête, je voterais pour lui.
Dire que les français ont la mémoire courte... Pfff.
Après j'suis un peu "Endoctriné" avec mes parents et les profs qui hésitent pas a nous balancer leurs opinions a la gueule.
Bref
Ah mais je saurais pasCrimson Wood a écrit :Développe.Aurablade a écrit :J'ai jamais vraiment compris cette haine envers Sarkozy. J'veux pas dire mais entre lui et Hollande, c'est Hollande qui nous plongerait le plus dans la merde.
PMJ : L'ambiance pourrie du forum à cause de certains.
PBJ : 15.5 en espagnol.
PMJ : Hope est vraiment nul, comparé à Snow ...
PBJ : 15.5 en espagnol.
PMJ : Hope est vraiment nul, comparé à Snow ...
- Tyriak
- Membre
La haine envers quelqu'un juste pour les idées qu'il proclame, c'est de la xénophobie idéologique. Et ce n'est pas par la xénophobie qu'on combat la xénophobie.
Je dis ça, parce que j'aime pas quand les gens jugent quelqu'un sans le connaitre. On peut le considérer comme mauvais dans ses fonctions, comme mauvais dans l'image qu'il donne, mais peut-on se permettre de le considérer comme mauvais tout court ?
Enfin bref', c'est juste ma pensée vis-à-vis de la haine anti-sarkozyste. Ca pourrait d'ailleurs s'appliquer à beaucoup d'autres haines. A ne pas prendre comme un avis politique, donc. La majeure partie des idées politiques que j'ai sur cette élection me viennent de mon père, et malgré tout le respect que je lui dois j'aurais honte de m'avancer avec les idées d'un autre.
PMJ : Purée je hais le temps pourri. Ca alourdit les cours.
PMJ² : En plus, j'ai trop l'impression qu'il ne se passe rien en ce moment. Ca doit être la fatigue.
PBJ : Mais bon, la vie continue. :3
PBJ² : Sauf celle des bonshommes des cahiers de philo... Paix à leurs âmes...
Je dis ça, parce que j'aime pas quand les gens jugent quelqu'un sans le connaitre. On peut le considérer comme mauvais dans ses fonctions, comme mauvais dans l'image qu'il donne, mais peut-on se permettre de le considérer comme mauvais tout court ?
Enfin bref', c'est juste ma pensée vis-à-vis de la haine anti-sarkozyste. Ca pourrait d'ailleurs s'appliquer à beaucoup d'autres haines. A ne pas prendre comme un avis politique, donc. La majeure partie des idées politiques que j'ai sur cette élection me viennent de mon père, et malgré tout le respect que je lui dois j'aurais honte de m'avancer avec les idées d'un autre.
PMJ : Purée je hais le temps pourri. Ca alourdit les cours.
PMJ² : En plus, j'ai trop l'impression qu'il ne se passe rien en ce moment. Ca doit être la fatigue.
PBJ : Mais bon, la vie continue. :3
PBJ² : Sauf celle des bonshommes des cahiers de philo... Paix à leurs âmes...
- Absolom14
- Membre
EbJ: GW2!!
Enfin, je l'attends depuis bien trois ans u_u
Bon, c'est pas l'édition collectroll à 150 euros, mais celle à 75. Une figurine pour 75 euros de plus, voilà quoi <_<
Enfin, je l'attends depuis bien trois ans u_u
Bon, c'est pas l'édition collectroll à 150 euros, mais celle à 75. Une figurine pour 75 euros de plus, voilà quoi <_<
- PalkiaPeårl
- Membre
EB: Oputaing Europa-Park...
En temps normal, si t'arrives à faire 1 fois le Silver Star et 1 fois le Blue Fire en une journée, t'es super content. Temps d'attente moyen pour chacun: 1h30.
Mais putain... on y était mardi, c'était MORT! Pratiquement personne! Du coup on est repartis la mort dans les jambes mais en ayant fait 4 Blue Fire, 4 EuroMir, 3 Silver Star, 3 Wodan, 2 Eurosat enfin bref... temps d'attente du BF: 2 minutes et temps d'attente du SS: 0 minute!
Mention spéciale aussi pour le Bateau Pirate, les Bûches et l'EuroMir qu'on a pu faire 2 fois de suite tellement y'avait personne xD
Du coup je bénis mon frère pour avoir choisi cette journée <3
PBD: Demain soir je vais voir Titanic au ciné avec une amie 8D Attendez, j'ai jamais vu ce film quoi. Il était temps que je rattrape le temps perdu
GMJ: Mon téléphone est troooop bien <3 Mais je capte pas Virgin Mobile chez moi. LOL!
Donc à part là où je viens de découvrir que sur mon lit près de la fenêtre j'ai 2 barres, hé ben je suis gravement bien baisée
Dans le reste de la maison, no réseau, et dans le village faut vraiment choisir ses endroits.
Donc demain go chez SFR (car Virgin utilise leurs antennes) pour voir si il peut y avoir une solution...
En temps normal, si t'arrives à faire 1 fois le Silver Star et 1 fois le Blue Fire en une journée, t'es super content. Temps d'attente moyen pour chacun: 1h30.
Mais putain... on y était mardi, c'était MORT! Pratiquement personne! Du coup on est repartis la mort dans les jambes mais en ayant fait 4 Blue Fire, 4 EuroMir, 3 Silver Star, 3 Wodan, 2 Eurosat enfin bref... temps d'attente du BF: 2 minutes et temps d'attente du SS: 0 minute!
Mention spéciale aussi pour le Bateau Pirate, les Bûches et l'EuroMir qu'on a pu faire 2 fois de suite tellement y'avait personne xD
PBD: Demain soir je vais voir Titanic au ciné avec une amie 8D Attendez, j'ai jamais vu ce film quoi. Il était temps que je rattrape le temps perdu
GMJ: Mon téléphone est troooop bien <3 Mais je capte pas Virgin Mobile chez moi. LOL!
Donc à part là où je viens de découvrir que sur mon lit près de la fenêtre j'ai 2 barres, hé ben je suis gravement bien baisée
Dans le reste de la maison, no réseau, et dans le village faut vraiment choisir ses endroits.
Donc demain go chez SFR (car Virgin utilise leurs antennes) pour voir si il peut y avoir une solution...

MJ > ... C'est pas dieu possible.
Ok ma bonne humeur est foutue.

PalkiaPearl a écrit :EB: Oputaing Europa-Park...
Mais putain... on y était mardi, c'était MORT! Pratiquement personne! Du coup on est repartis la mort dans les jambes mais en ayant fait 4 Blue Fire, 4 EuroMir, 3 Silver Star, 3 Vodan, 2 Eurosat enfin bref... temps d'attente du BF: 2 minutes et temps d'attente du SS: 0 minute!

BJ > JdG °_°
?J > Après FT, me suis maté quelques épisodes de Death Note, on verra bien %D
lolJ > Tyty qui chante :3
(MP s'tu veux)
?J > Après FT, me suis maté quelques épisodes de Death Note, on verra bien %D
lolJ > Tyty qui chante :3
Keski va pas ?Kuja a écrit :MJ > ... C'est pas dieu possible.Ok ma bonne humeur est foutue.

- Aile Blanche
- Membre
Elle est allée à un parc d'attraction.Artémis a écrit :PalkiaPearl a écrit :EB: Oputaing Europa-Park...
Mais putain... on y était mardi, c'était MORT! Pratiquement personne! Du coup on est repartis la mort dans les jambes mais en ayant fait 4 Blue Fire, 4 EuroMir, 3 Silver Star, 3 Vodan, 2 Eurosat enfin bref... temps d'attente du BF: 2 minutes et temps d'attente du SS: 0 minute!
Modifié en dernier par Aile Blanche le jeu. 26 avr. 2012, 21:22, modifié 2 fois.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
- Aile Blanche
- Membre
Pour les autres, je sais pas mais pour moi oui.

Tu ne le regretteras pas, c'est un manga MA-GNI-FIQUE?J > Après FT, me suis maté quelques épisodes de Death Note, on verra bien %D

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Windy
- Membre
(G)MJ : 'tain, c'est chiant d'être lunatique, je me suis plus.
MJ : J'suis vraiment trop crevée... Je sens que je vais aller me pieuter.
MJ : J'suis vraiment trop crevée... Je sens que je vais aller me pieuter.
- PalkiaPeårl
- Membre
@Aile Blanche: C'était ironique
PMJ: Pourquoi je suis allée regarder ça ?! C'est absolument dégueulasse et j'ai envie de tomber dans les pommes à chaque fois que j'y vais, pourtant j'y retourne encore et encore et encore... x)
Peut être parce que c'est dans la boutique où on atterrit juste après que j'ai acheté mon John... à méditer. (en plus la on voit l'attraction en mode infrarouge alors qu'en temps normal c'est en couleur, ça fait assez [REC] comme ça xD)
P?J: J'aime pas rester bloquée sur une énigme.
PMJ: Pourquoi je suis allée regarder ça ?! C'est absolument dégueulasse et j'ai envie de tomber dans les pommes à chaque fois que j'y vais, pourtant j'y retourne encore et encore et encore... x)
Peut être parce que c'est dans la boutique où on atterrit juste après que j'ai acheté mon John... à méditer. (en plus la on voit l'attraction en mode infrarouge alors qu'en temps normal c'est en couleur, ça fait assez [REC] comme ça xD)
P?J: J'aime pas rester bloquée sur une énigme.

- Proflugia
- Membre
?Shyrio a écrit :P?J : "Allez, trinquons à la santé de Marine le Pen, la France aux Français".
PBJ: SH card mise à jour. Merci Légend
Dur. Vous vous engueulez jamais sur ça ?