Enfin, si ça se fait, ce ne sera pas tout de suite...

Je pense qu'on ne devrait se les donner qu'en privé, par MP, comme l'a dit Kuja n'importe quel petit malin pour nous ajouter, et ça sera facile de trouver nos adresses, même pour les membres non inscrits.McAaron a écrit :Ca me fait penser à un truc.Et si on faisait une sorte de répertoire ou il y a les adresses MSN ou le skype des SH de bip?Ca favoriserait vraiment la communication entre les membres et la communauté serait plus uni non?
Justement, ça fait quelques jours que j'y pense, et ça pourrait être cool :3Salomon a écrit :Je réfléchissais justement à ça il y a quelques jours, à se retrouver sur Skype pour se faire des soirées shasse.![]()
J'avais pensé à ça il y a quelques temps mais je me suis dit que ça demandait trop de boulot. :/Fire-anger a écrit : J'avais aussi un projet : ça m'aurait plus de faire une sorte de rescencelent shiny par membre présenté sous forme de classement ( mais sous "inscriptions", trop le bordel sinon avec les membre inactif et tout ) ça ferait une sorte de course pemrmanente à celui qui a le plus de shiny