Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
- Sharina
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
GlolJ : Je perds ma carte de bus ce matin, avant de sortir de bus .... Ce soir je demande au hasard au chauffeur si le bus qu'il conduit a été utilisé ce matin et si une carte a été retrouvée ... c'était le même, je l'ai récupéré ô/

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Luxya
- Légende Pokébipienne
^ YAY \o Trop de chance dude, GG
PMJ : La Fac se révolte ayé, ils ont bloqué absolument TOUS les bâtiments, et c'est prévu jusqu'à mardi.
C'est cool de prôner la démocratie mais d'imposer ton point de vue aux autres étudiants qui veulent bosser et qui se tapent une heure de trajet pour les cours.
PMJ : La Fac se révolte ayé, ils ont bloqué absolument TOUS les bâtiments, et c'est prévu jusqu'à mardi.
C'est cool de prôner la démocratie mais d'imposer ton point de vue aux autres étudiants qui veulent bosser et qui se tapent une heure de trajet pour les cours.
Spoiler :
Spoiler :
- Sazan
- Membre
C'est quoi les revendications ?
L'affaire Léonarda s'invite ?
L'affaire Léonarda s'invite ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Pas du tout, ma Fac est en déficit important. L'année prochaine les L1 seront tirés au sort, des postes vont êtres gelés, des licences fermées, etc.
Mais ce qu'ils font ne sert malheureusement pas à grand chose. Du moins ils s'y prennent TRES mal.
Mais ce qu'ils font ne sert malheureusement pas à grand chose. Du moins ils s'y prennent TRES mal.
Spoiler :
Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
C'est là qu'il faut apprendre à courir très vite. Et à avoir des potes grands et costauds pour jouer les béliers.Luxya a écrit :^ YAY \o Trop de chance dude, GG
Essaie à l'équipe de rugby de Montpellier, ils auront forcément deux-trois joueurs sympas capables de foncer dans le tas.
Enfin bref, bonne chance. :/
PBJ: 9 à ma khôlle de français. Celle où j'avais tenu 10 minutes sur les 30. xD
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Le blocage a pas été voté lors d'une AG ?
+ le stakhanovisme c'est MAL, surtout pendant les grèves.
+ le stakhanovisme c'est MAL, surtout pendant les grèves.
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Celui d'aujourd'hui, on n'a pas entendu parlé d'un vote en AG, honnêtement je pourrais pas te dire. Par contre ils l'ont fait pour nous forcer à aller à l'AG de 10h15, là où le blocage a été voté jusque mardi. Ça c'est joué à vraiment peu de votes (genre 280>265, truc comme ça).
Spoiler :
Spoiler :
Luxia on se fait un câlin ?
PMJ > bon le vent il se calme quand il veut là, j'ai pas trop envie d'aller ramasser mes pots de fleurs dans la rue.
PMJ > bon le vent il se calme quand il veut là, j'ai pas trop envie d'aller ramasser mes pots de fleurs dans la rue.
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Je prends toujours les câlins ! *câlin*
Spoiler :
Spoiler :
- Pierredelune
- Membre
Elle va ptet m'inviter chez elle pour voir le truc ensembleSharinaThePatate a écrit :T'emballe pas, entrer dans son groupe de TPE et rentrer dans son c...oeur (Vous vous attendiez à quoi ?), c'est pas exactement la même chose cocoPierredelune a écrit :GBJ: une fille belle, sympa, intelligente, et j'ai réussi à entrer dans son groupe de TPE *-*

Pis quand même, le groupe de rêve, 3 filles et moi
Après le seul truc c'est que du coup j'ai du prendre un sujet sur le design

Retrouvez toutes mes fics ici.
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Spoiler :
- El Crefa'
- Membre
Oh putain Montpellier est en grève, bordel Rennes qu'est ce que tu branles ? La guerre est lancée !

Un ami est mort, mais l'amitié dure

PmJ : Subir une attaque léchouille par un petit negro de 11 ans x.x
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Purée t'as vu ): Tout est cadenassé chez moi, je peux pas aller en cours, grrrPharrell Is God a écrit :Oh putain Montpellier est en grève, bordel Rennes qu'est ce que tu branles ? La guerre est lancée !
GMJ : En plus de ce blocus weird, il a fallu qu'en me levant, je sente une odeur dégueu, que je rentre dans mon salon, et découvre une explosion NUCLÉAIRE de kk de mon chien.
Mon chien est un Berger Allemand. J'ai encore envie de vomir. Heureusement, j'ai sécurisé & nettoyé la zone pour mes parents v:
Spoiler :
Spoiler :
- Sazan
- Membre
Jamais mais alors jamais je n'aurai de chien chez moi (au grand dam de ma chérie) !
Vivent les chats
Après je te rassure, y a pas que les chiens qui savent faire des bombes nucléaires : ma fille est parfois trèèèèèès douée pour ça !
(sans oublier les clodos du métro qui eux les transportent en direct)
Vivent les chats

Après je te rassure, y a pas que les chiens qui savent faire des bombes nucléaires : ma fille est parfois trèèèèèès douée pour ça !
(sans oublier les clodos du métro qui eux les transportent en direct)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
PMJ > une flemme pareille, ça devrait être illégal.
- Luxya
- Légende Pokébipienne
[quote="Sazan]Après je te rassure, y a pas que les chiens qui savent faire des bombes nucléaires : ma fille est parfois trèèèèèès douée pour ça !
(sans oublier les clodos du métro qui eux les transportent en direct)[/quote]Haha, tu m'as bien fait rire
Non mais là la pauvre, elle était malade. Mon père m'a dit l'avoir entendu aboyer pour sortir, mais il était trop crevé pour se lever. Résultat voilà, elle a pas pu se retenir, héhé.
PBJ : je reviens de la plage<3
(sans oublier les clodos du métro qui eux les transportent en direct)[/quote]Haha, tu m'as bien fait rire
Non mais là la pauvre, elle était malade. Mon père m'a dit l'avoir entendu aboyer pour sortir, mais il était trop crevé pour se lever. Résultat voilà, elle a pas pu se retenir, héhé.
PBJ : je reviens de la plage<3
Spoiler :
Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
les chats aussi c'est sympa quand ça pisse n'importe où ou quand ça fait des boules de poils 
Puis là, c'est pas la faute au chien, c'est la faute à ton père ! ça aurait dû être lui qui aurait dû nettoyer tiens !
Sinon, j'ai aussi un flemme pas croyable, j'ai moins de 5 jours pour faire plein de trucs... j'suis pas croyable !
Et perso, à la Roche, aucun souci, tout est tranquille, juste le temps pourri
" Et quand je rentrerais à Rennes, je suis sûr que ça sera pépère aussi 
Dommage, j'avoue que j'aurais bien glandouillé encore un peu

Puis là, c'est pas la faute au chien, c'est la faute à ton père ! ça aurait dû être lui qui aurait dû nettoyer tiens !
Sinon, j'ai aussi un flemme pas croyable, j'ai moins de 5 jours pour faire plein de trucs... j'suis pas croyable !

Et perso, à la Roche, aucun souci, tout est tranquille, juste le temps pourri

Dommage, j'avoue que j'aurais bien glandouillé encore un peu

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Ben non, c'pas parce qu'il a pas ouvert qu'il doit payer les dégâts ! S'il était fatigué, donc ne pouvait pas se lever et que je me suis levée avant, c'est normal que je le fasse. :plugianium a écrit :Puis là, c'est pas la faute au chien, c'est la faute à ton père ! ça aurait dû être lui qui aurait dû nettoyer tiens !
Spoiler :
Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
t'es trop gentille lulu
enfin, c'est vrai que si c'est toi qui t'étais levée en première, ça aurait fait gros foutage de gueule de ne rien faire... 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Ben oui ! J'aurais peut-être du leur laisser voir l'horrible spectacle :VVV
Spoiler :
Spoiler :