ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
Vous savez quoi? Jaques Chirac a été accueilli par une véritable émeute au salon de l'agriculture! 

C'est une blague?Aurablade a écrit :Dès que j'ai le net jeTéléchargePrends la 1ère Saison, Merci du conseil
EDIT : Ah, et juste comme ça, apparemment Arcegis est pas près de revenir : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1079559

- PalkiaPeårl
- Membre
http://www.youtube.com/watch?v=KV6KCrAM ... re=related
La pute à 1:36 c'est Xion?

La pute à 1:36 c'est Xion?
Pas une métaphore, une comparaison vu que tu utilises le mot "comme"KevUmbreon a écrit :Considère la Bleue comme l'ange descendu qui cieux qui vient écouter ton appel désespéré... o/
*doit arrêter les métaphores*

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Non, c'est Kairi XD
Le charme, la classe et la délicatesse réunis en un seul mot *-*La pute à 1:36 c'est Xion?
- PalkiaPeårl
- Membre
%D
Et elle est plutôt sympa ou chiante?
Enfin je veux dire, agréable ou détestable? *-*
Et elle est plutôt sympa ou chiante?
Enfin je veux dire, agréable ou détestable? *-*

- King-of-Ice
- Membre
Xion est pas une pute.
Redis ça et je te fais manger tes dents (a)
Pour en revenir au sujet, j'aime bien Kairi moi (:
Mais quand elle est plus ... grande. Je supporte pas sa tête sur la vidéo a 1:36, quoi XD
Redis ça et je te fais manger tes dents (a)
Pour en revenir au sujet, j'aime bien Kairi moi (:
Mais quand elle est plus ... grande. Je supporte pas sa tête sur la vidéo a 1:36, quoi XD
Quelqu'un aurait des conseil pour le jeu Final Fantasy Dissidia ?
Je suis au dernier chapitre au coeur du chaos et rien que les premier pion je n'arrive pas a les battre.
Je suis Djidane niv 100.
Merci d'avance =D
Je suis au dernier chapitre au coeur du chaos et rien que les premier pion je n'arrive pas a les battre.
Je suis Djidane niv 100.
Merci d'avance =D
Au coeur du Chaos... C'est avec le Chaos avec un niveau NETTEMENT supérieur au premier ?
Il n'y a pas vraiment de conseil, mis à part de te blinder d'accessoires de défense, d'objets qui te préservent d'un coup fatal.
Je l'ai battu en premier avec Séphiroth. L'idéal pour le latter, c'est d'avvoir une très longue portée, qui le met en mode poursuite : Chaos est à chier dans ce mode. De plus, il est très lent pour se remettre en place.
Avec Djidane... Use et abuse de sa rapidité. Fait monter sa jauge de bravoure le plus possible, ne claque pas ses attaque à tout va : c'est le meilleur moyen de te faire mettre en syncope. A la limite, attends que le gros balourd tombe lui même en syncope, et profite de ce laps de temps pour attaquer. En AUCUN cas tu ne dois le laisser attraper la cloche à points de sais plus quoi. S'il se met en mode géant vert, c'est foutu.
Ensuite... Il existe un objet qui te met directement ta jauge de concentration à 100%... Avec Djidane, il est très facile de placer son coup, très rapide, et dès le départ, faire souffrir Chaos.
Enfin, avant de t'attaquer au mythe, assure toi d'avoir un équipement optimal. L'arme spécifique *3 de Djidane, la meilleure armure...
Quand tu auras battu ce Chaos... Attends toi à découvrir le mode Black Jack. Et celui que tu as battu te paraitra... Misérable.
Il n'y a pas vraiment de conseil, mis à part de te blinder d'accessoires de défense, d'objets qui te préservent d'un coup fatal.
Je l'ai battu en premier avec Séphiroth. L'idéal pour le latter, c'est d'avvoir une très longue portée, qui le met en mode poursuite : Chaos est à chier dans ce mode. De plus, il est très lent pour se remettre en place.
Avec Djidane... Use et abuse de sa rapidité. Fait monter sa jauge de bravoure le plus possible, ne claque pas ses attaque à tout va : c'est le meilleur moyen de te faire mettre en syncope. A la limite, attends que le gros balourd tombe lui même en syncope, et profite de ce laps de temps pour attaquer. En AUCUN cas tu ne dois le laisser attraper la cloche à points de sais plus quoi. S'il se met en mode géant vert, c'est foutu.
Ensuite... Il existe un objet qui te met directement ta jauge de concentration à 100%... Avec Djidane, il est très facile de placer son coup, très rapide, et dès le départ, faire souffrir Chaos.
Enfin, avant de t'attaquer au mythe, assure toi d'avoir un équipement optimal. L'arme spécifique *3 de Djidane, la meilleure armure...
Quand tu auras battu ce Chaos... Attends toi à découvrir le mode Black Jack. Et celui que tu as battu te paraitra... Misérable.

Oui il parait qu'il est dur mais moi comme un noob je n'arrive meme pas a tuer le premier pion niveau 92 D:
Et j'ai des vielle armuer je sais pas trop quoi choisir mais bon je vias essayer d'aller voir sur le web
Et j'ai des vielle armuer je sais pas trop quoi choisir mais bon je vias essayer d'aller voir sur le web

- Lushy
- Membre
Bonjour,
Quelqu'un peut me donner l'adresse d'un épisode "Naruto" ?
Si oui, Mp moi sur l'épisode où Shinno dévoile son secret ?
Ha oui, J'ai Firefox...
Merci.
Quelqu'un peut me donner l'adresse d'un épisode "Naruto" ?
Si oui, Mp moi sur l'épisode où Shinno dévoile son secret ?
Ha oui, J'ai Firefox...
Merci.

Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... 

AAAAAAAAAAAAAARRRRRRGH!Aurablade a écrit :PITIE, FAITES QUE CE SOIT PAS LES VRAIS T.T
http://www.eternia-fr.net/news_961_list ... firme.html
"Sanpitié"? "Ratentif"? "Barbichien"? "Rototaupe"?
Je prie pour que ce soit un fake...
"coconyette"...
Mais... Mais... *pleure de rire, encore*
Prononcer rapidement, vous comprendrez :]
Bon, Kojondo a gardé un nom correct...
Bon, Kojondo a gardé un nom correct...

Monthy Python Sacré Graal?Kuja a écrit :"coconyette"...
- Silver_lugia
- Membre
"Ratentif" et "Rototaupe" sont officielsThe Shining a écrit :AAAAAAAAAAAAAARRRRRRGH!Aurablade a écrit :PITIE, FAITES QUE CE SOIT PAS LES VRAIS T.T
http://www.eternia-fr.net/news_961_list ... firme.html
"Sanpitié"? "Ratentif"? "Barbichien"? "Rototaupe"?
Je prie pour que ce soit un fake...

Bah le mec il a surtout fail pour Virizion qui est inspiré de Aramis et non de d'Artagnan (alors que c'est KeldeoShux a écrit :Vu les gueules de merde qu'ont les nouveaux Pomon, ils porteront très bien ces noms.
Puis c'est Eternia, hein...

Ainsi que Cobalion qui est inspiré de Athos et non de Artemis c'est bien beau d'inventer des noms mais autant bien les faire pour ne pas se faire passer surtout pour un con

...
Sérieusement, qu'est-ce que vous avez contre les noms de ces pokes?
Regardez les noms des pokes de la 1G "de loin", certains sont pas mieux que dans cette liste ( Tauros, Magmar, Carapuce, ou Electrode, par exemple )
De toute façon, qu'on râle ou qu'on râle pas, on les aura quand même ces noms, autant s'y habituer tout de suite.
Sérieusement, qu'est-ce que vous avez contre les noms de ces pokes?
Regardez les noms des pokes de la 1G "de loin", certains sont pas mieux que dans cette liste ( Tauros, Magmar, Carapuce, ou Electrode, par exemple )
De toute façon, qu'on râle ou qu'on râle pas, on les aura quand même ces noms, autant s'y habituer tout de suite.
Je me suis jamais plein des noms, c'est juste que les personnes qui balancent des noms sois disant officiels quelques jours avant la sortie FR n'ont rien à faire. Pourquoi une telle démarche ? Ah oui pour tromper des gens un peu naïf c'est tellement pathétique de leur part
bref de vrais kikoos.
Quand on veut avoir un minimum de crédibilité qu'on se renseigne d'abord sur l'origine du Pokémon en question
Edit : Ah bah quand même enfin les vrais noms FR ils sont beaucoup mieux que ceux du kikoo

Quand on veut avoir un minimum de crédibilité qu'on se renseigne d'abord sur l'origine du Pokémon en question

Edit : Ah bah quand même enfin les vrais noms FR ils sont beaucoup mieux que ceux du kikoo