Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours
Franchement, si Symbios ne passe pas, je serais dégouté, mais vraiment.....
la coupe ne compte pas dans le classementYaami a écrit :Grah' va prendre cher au classement. :'(

Je suis aussi étonné du score Roselia VS Feurisson, et déçu du match Scarhino VS Galegon mais dans l'ensemble les résultats me conviennent

Jungko VS Tyranocif, c'est dur par-contre

Modifié en dernier par Di'mort le dim. 06 nov. 2011, 15:27, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Une évolution de starter plante charismatique et sympa à entrainer contre un gros boloss dragon kikoo je sui tro for lololol
? Bah moi j'ai fait mon choix de suite...

Merci, tu viens d'ensoleiller ma journée.Di'mort a écrit :la coupe ne compte pas dans le classementYaami a écrit :Grah' va prendre cher au classement. :'(

Oh wait. Laggron perd contre Voltali ?
Je retourne rager des mon coin.

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Au prochain tours, je vote contre toutes les évolitions
Sinon, Vacilys est le dernier fossile non ?

Sinon, Vacilys est le dernier fossile non ?
Modifié en dernier par Il' le lun. 07 nov. 2011, 20:39, modifié 1 fois.
Spoiler :
Un magnifique et sublime lamantin qui se fait battre par un banal mouton, WTF ?
~ @Zenigame54 ~
Bah voilà, Lamantine est passé devant o/
- Electromignion
- Membre
- Pooh
- Membre
Magnifique ? O_ORed-54 a écrit :Un magnifique et sublime lamantin qui se fait battre par un banal mouton, WTF ?
Déjà un lamantin en vrai c'est moche, mais Lamantine en plus n'a aucun charisme WTF
Naon D: Pas ça D: Déjà comme ça je cherche des pokés à soutenir D:Il a écrit :Au prochain tours, je vote contre toutes les évolitions
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Dimoret tombe contre Noctali. J'en connais un qui ne va pas être content ! 

Absol 
Votez pour lui, sinon...
Je prends un peu les devants, mais pour le concour suivant, everybody is OK pour celui proposé par Di'mort ?

Votez pour lui, sinon...

Je prends un peu les devants, mais pour le concour suivant, everybody is OK pour celui proposé par Di'mort ?

Et je re-voterais pas AbsolRunown a écrit :Absol
Votez pour lui, sinon...

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Tipwasson
- Membre
Rien à redire sur les derniers qualifiés, ils me plaisent bien dans l'ensemble 
Et je reposte ici la liste des nouveaux duels :
Hum, que dire ... Déjà ce tour je supporte Lanturn entre autre. Pas vraiment de favoris pour la seconde journée sinon.
Par contre, le troisième jour, Dimoret contre Noctali, erf, ça ne pouvait pas plus mal tomber. Enfin, on verra bien, je m'attends à tout maintenant
Sinon Ossatueur qui tombe contre Drattak, je ne sais pas trop quoi en penser, mais ça risque de ne pas être une mince affaire ...
Ensuite Farfaduvet contre Reptincel, il devrait s'en sortir quand même, j'espère en tout cas =O
Enfin Shaofouine, mon favori actuel avec Ossa' puisque Altaria et Polichombr sont partis, contre Gardevoir, d'un côté j'ai envie de dire ça craint, mais de l'autre, ça va être vachement intéressant quand même comme duel
EDIT : Phéni, mon haut de page

Et je reposte ici la liste des nouveaux duels :
Spoiler :
Par contre, le troisième jour, Dimoret contre Noctali, erf, ça ne pouvait pas plus mal tomber. Enfin, on verra bien, je m'attends à tout maintenant

Sinon Ossatueur qui tombe contre Drattak, je ne sais pas trop quoi en penser, mais ça risque de ne pas être une mince affaire ...
Ensuite Farfaduvet contre Reptincel, il devrait s'en sortir quand même, j'espère en tout cas =O
Enfin Shaofouine, mon favori actuel avec Ossa' puisque Altaria et Polichombr sont partis, contre Gardevoir, d'un côté j'ai envie de dire ça craint, mais de l'autre, ça va être vachement intéressant quand même comme duel

EDIT : Phéni, mon haut de page

Modifié en dernier par Tipwasson le lun. 07 nov. 2011, 21:13, modifié 1 fois.
Oui, surtout que c'est le seul concours gagné par Kabutops (mais étant donné qu'un pokémon qui gagne un concours devient détesté par certaines personne, il a peu de chance de regagnerRunown a écrit :
Je prends un peu les devants, mais pour le concour suivant, everybody is OK pour celui proposé par Di'mort ?[/b]

Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
Il > On parle du concours de la Gen' préférée 
Sinon oui, j'ai oublié d'en parler du coup dans mon post. Je pense que, si Di'mort est prêt, ce serait bien s'il était lancé juste après la Coupe, et donc avant le 3ème Concours ... Evidemment je pense pas qu'il sera fini avant le lancement du Concours, mais ce n'est pas dérangeant d'avoir deux concours à la fois, tant qu'il y a deux organisateurs différents il ne devrait pas y avoir de problème de gestion ou autre (d'ailleurs, il me semble que celui de MT était justement en même temps qu'un Concours). Sinon au début de l'année prochaine, c'est une période assez creuse généralement (edit : quoique, il y a les Mister et Miss Bip que j'oubliais)
Par contre on va être short pour la fin de l'année, entre le Concours puis les Préliminaires CLP et la CLP, ça débordera peut-être un peu sur 2012 ... Enfin, faudrait qu'on fixe un planning histoire de ne pas se retrouver à tout faire à la hâte à la fin de l'année, puis comme je l'ai dit, tant pis si ça déborde sur le début de l'année prochaine au pire

Sinon oui, j'ai oublié d'en parler du coup dans mon post. Je pense que, si Di'mort est prêt, ce serait bien s'il était lancé juste après la Coupe, et donc avant le 3ème Concours ... Evidemment je pense pas qu'il sera fini avant le lancement du Concours, mais ce n'est pas dérangeant d'avoir deux concours à la fois, tant qu'il y a deux organisateurs différents il ne devrait pas y avoir de problème de gestion ou autre (d'ailleurs, il me semble que celui de MT était justement en même temps qu'un Concours). Sinon au début de l'année prochaine, c'est une période assez creuse généralement (edit : quoique, il y a les Mister et Miss Bip que j'oubliais)
Par contre on va être short pour la fin de l'année, entre le Concours puis les Préliminaires CLP et la CLP, ça débordera peut-être un peu sur 2012 ... Enfin, faudrait qu'on fixe un planning histoire de ne pas se retrouver à tout faire à la hâte à la fin de l'année, puis comme je l'ai dit, tant pis si ça déborde sur le début de l'année prochaine au pire

Modifié en dernier par Tipwasson le lun. 07 nov. 2011, 21:23, modifié 3 fois.
- Pooh
- Membre
Dimoret a ses chances contre Noctali, si on prend en compte tous les Evolitions Haters 

Mince, moi j'ai pensé au premier lienTipwasson a écrit :Il > On parle du concours de la Gen' préférée

Mais ce concours me plait bien aussi

Spoiler :
Je peux toujours filer un coup de main si nécessaire.Tipwasson a écrit :Il > On parle du concours de la Gen' préférée

- Versus
- Légende Pokébipienne
Les duels d'aujourd'hui sont très intéressants, notamment celui de Aligatueur Vs Latios et Arcanin Vs Lucario. Dur.