Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
Tu peux tenter champignon, mais si il a pose spore ça peut poser problème pour les captures...
Je serai modo, tu serais déjà banAile Blanche a écrit :Je suis le seul à trouver que Scalproie et sa progéniture sont d'une laideur incomparable?

Non franchement, tu n'es pas le seul. Moi j'adore Scalproie, mon 5G préféré après Ohmassacre, et je trouve Scalpion sympa. Et les deux sont encore plus beaux en shinies

EDIT

Je le savais pour ton Marill UuDi'mort a écrit :Puis tu décides de faire une shasse, un shiny tombe au bout de 3 rencontres et t'as "une chance de cocu".
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Ah, autant pour moi, j'ai cru que ça influençait si un pokemon était plus souvent mâle que femelle ou l'inverse
- Gouka
- Membre
Je flippe trop ... Mesmerella me fait de plus en plus flipper :'( cette horreur à peu de changement en shiny et en plus il est affreux ! En espérant que ça soit Scalpion, Léopardus ou à la limite Chinchidou qui tombe ou même Miasmax ... Mais pas Mesmerella pitié !

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Gouka
- Membre
Si je tombe sur Mesmerella', même si c'est un shiny, je serai pas content 

Spoiler :
- Gouka
- Membre

Spoiler :
²Goukazaru13 a écrit :Miasmax est mieux shiny avec son bleu clair *_*
Et puis je le trouve pas si moche que ça. Je le préfère à Mesmerella ou encore Chinchidou...
Moi c'est toi que je comprends pas. Franchement, qu'est-ce que ça vaut d'avoir une forme shiny dans le Pokédex ? C'est sympa, mais bon, moi je sias que je veux Ohmassacre shiny et si je pouvais me passer d'avoir Anchwatt avant, je le ferais. Parce que franchement, Anchwatt, il est pas super beau et son shiny n'apporte pas grand chose...Pokémaniak a écrit :Par contre, je vous comprends pas à aller shasser des pokémons qui sont en forme évolué déjà. Moi j'aime bien commencé par leurs premières formes et puis les faires évoluer. Non seulement tu l'entraines pour le plaisir mais après tu complètements en même temps les formes dans le pokédex!
Je préfère avoir le shiny en sa forme définitive personnellement. Comme ça tu le vois comme au jour où tu l'as attrapé. Enfin après, si c'est impossible d'avoir le Pokemon que tu veux en shiny directement, bah tu fais évoluer.
Après je comprends que tu veuilles voir un shiny évoluer et progresser mais moi c'est pas trop mon truc.
En fait quand j'ai dit "Moi c'est toi que je comprends pas", c'était pour signifier que je ne comprenne pas que tu ne cherches pas à comprendre qu'on puisse avoir un point de vue différent. Désolé si je parais agressif mais il faut savoir être tolérant.
Tu viens de le trouver là ?Goukazaru13 a écrit :Miasmax est mieux shiny avec son bleu clair *_*

Si oui, GG

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

J'ai dit que je le trouvais beau aussi en shiny heinMcAaron a écrit :Laissez-le,je trouve aussi Miasmax moche mais si il l'aime,ou est le problème?

Mais pas trop en forme normale

Shiny, il est un brin mignon, tout de même o/Di'mort a écrit :J'ai dit que je le trouvais beau aussi en shiny heinMcAaron a écrit :Laissez-le,je trouve aussi Miasmax moche mais si il l'aime,ou est le problème?
Mais pas trop en forme normale
On est d'accord 
Félicitations FA !! Si je ne m'abuse c'est un de tes Pokemon favoris, non ? Je ne m'aventure pas trop en disant que c'est ton Pokemon préféré en 3G et ton (je crois) 3ème en confondant les cinq générations ?!
'
Bien joué en tout cas

Félicitations FA !! Si je ne m'abuse c'est un de tes Pokemon favoris, non ? Je ne m'aventure pas trop en disant que c'est ton Pokemon préféré en 3G et ton (je crois) 3ème en confondant les cinq générations ?!

Bien joué en tout cas

RatéDi'mort a écrit : Félicitations FA !! Si je ne m'abuse c'est un de tes Pokemon favoris, non ? Je ne m'aventure pas trop en disant que c'est ton Pokemon préféré en 3G et ton (je crois) 3ème en confondant les cinq générations ?!'
Bien joué en tout cas

C'est mon deuxième favori en 3G ( derrière Altaria, mais de peu )
Et tout confondu, je sais pas trop, mais il fait parti de mon top 10, ça c'est sûr.
Merci !
- Gouka
- Membre
Nan mais pour Miasmax c'est fait exprès qu'il soit moche :/

Spoiler :
ShitFire-anger a écrit :RatéDi'mort a écrit : Félicitations FA !! Si je ne m'abuse c'est un de tes Pokemon favoris, non ? Je ne m'aventure pas trop en disant que c'est ton Pokemon préféré en 3G et ton (je crois) 3ème en confondant les cinq générations ?!'
Bien joué en tout cas
C'est mon deuxième favori en 3G ( derrière Altaria, mais de peu )
Et tout confondu, je sais pas trop, mais il fait parti de mon top 10, ça c'est sûr.
Merci !

Encore Bravo

Oui c'est vrai. Mais regarde Grotadmorv : Il est censé être moche et je le trouve sympathique. Smogogo je l'aime bien également. Miasmax sans plus... Je préfère Miamiasme en fait. Mais ils sont tous les deux beaux en shiniesGoukazaru13 a écrit :Nan mais pour Miasmax c'est fait exprès qu'il soit moche :/

Au fait j'y pense, un volontaire pour organiser un futur concours pour les versions récentes ? 

Je suis également prêt personnellement !

Mais le BSRC se termine dans longtemps 

Personnellement j'ai pas pu trop participer et pour notre binôme, avec Runown, il devrait se terminer à la fin de la semaine, si j'ai bien compris les règlesFire-anger a écrit :Mais le BSRC se termine dans longtemps