Pfffff p'tit joueur, je vise la cirrhose.Ordairu a écrit :Elle ne fera rien contre Ebola
pmj : le parents d'élèves sont parfois pire que les élèves
Pfffff p'tit joueur, je vise la cirrhose.Ordairu a écrit :Elle ne fera rien contre Ebola
OUIHayatte MADIkOx a écrit :Moi aussi je compte essayer en, dessinant monsieur et madames sexy en fonction des musiques qui me plaisent sur le moment .__.Feanaro a écrit :PBJ: je tente le Inktober avec pour thème les champions de Lol. Le plaisir de renouer avec le tradi :3
Bah faut pas se faire choper à dormir à midi quoi. Un moment faut s'en prendre à soit même ou assumer un minimum loul.
20 ans ou pas, quand tu vis chez tes vieux, c'est quand même eux qui décident, je vois pas ce qui ya d'ironique u:
Je suis déja assez à l'aise en tradii..mais vu que toutes mes encres de chines ont pourri.Je me contenterais de travaux en full pigma micron.Vu que j'ai vu que ce genre de liner compter dans le matos.on pourrais poster nos crobard dans la section dessin de bip aussi sa peut plaire
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
JE VEUX TON PROF !loloali a écrit :P?j: Ok, en ce moment il fait genre 5° dehors, je me balade en sweat Bon ok j'ai un sous-pull en-dessous, mais bon... Du coup par contre je me suis gelée au matP?j²: C'est assez marrant comme ici les gens trouvent ça normal de faire ses devoirs limite la veille pour le lendemain... Et moi mardi qui vais demander des infos au prof pour une bibli + proposition de sujet à rendre le jeudi soir, il se pose même pas de questions en voyant que j'ai même pas encore mon sujet précis. Et même le jeudi aprèm, pendant son cours, donc quelques heures avant la deadline, il trouve ça normal d'avoir reçu que quelques travaux
Du coup ça m'incite pas à faire mon boulot en avance ><
Eh c'est pas parce que on commence le boulot en dernière minute qu'on le rend pas ou en retard. Au contraire je préfèrerais réussir à finir en avance ><MC Free a écrit :JE VEUX TON PROF !loloali a écrit :P?j: Ok, en ce moment il fait genre 5° dehors, je me balade en sweat Bon ok j'ai un sous-pull en-dessous, mais bon... Du coup par contre je me suis gelée au matP?j²: C'est assez marrant comme ici les gens trouvent ça normal de faire ses devoirs limite la veille pour le lendemain... Et moi mardi qui vais demander des infos au prof pour une bibli + proposition de sujet à rendre le jeudi soir, il se pose même pas de questions en voyant que j'ai même pas encore mon sujet précis. Et même le jeudi aprèm, pendant son cours, donc quelques heures avant la deadline, il trouve ça normal d'avoir reçu que quelques travaux
Du coup ça m'incite pas à faire mon boulot en avance ><
j'en connais qui seraient pas très très contents en lisant çaHayatte MADIkOx a écrit :plolJ pokémon reborn :') mon dieu quel jeux de merde..Et moi qui penser que seule les rom hacks espagnoles pouvait proposer du contenu bullshit.Qu'on mettent pas d'uber ok...Mais qu'on mettent pas dans le jeux 80% des pokéfion dragon du gamu sous pretexte que je cite "ils sont trop opé" alors qu'ils ont intégres le type fée des méga evolution..Et surtout quand tu peut démarrez le gamu avec poussifeu turbo et gremousse protéen 31 iv et bonne nature...mais bon oui c'est vrai "carchacrok cé opé"
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Je voit pas où est le fun quand tu viole tous les pokémon de l'univers avec combusken turbo .___.Zigzagrahy a écrit :j'en connais qui seraient pas très très contents en lisant çaHayatte MADIkOx a écrit :plolJ pokémon reborn :') mon dieu quel jeux de merde..Et moi qui penser que seule les rom hacks espagnoles pouvait proposer du contenu bullshit.Qu'on mettent pas d'uber ok...Mais qu'on mettent pas dans le jeux 80% des pokéfion dragon du gamu sous pretexte que je cite "ils sont trop opé" alors qu'ils ont intégres le type fée des méga evolution..Et surtout quand tu peut démarrez le gamu avec poussifeu turbo et gremousse protéen 31 iv et bonne nature...mais bon oui c'est vrai "carchacrok cé opé"
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Se faire encore punir à vingt ans, ça c'est ironique oui.Feanaro a écrit :PBJ: je tente le Inktober avec pour thème les champions de Lol. Le plaisir de renouer avec le tradi :3
Bah faut pas se faire choper à dormir à midi quoi. Un moment faut s'en prendre à soit même ou assumer un minimum loul.
20 ans ou pas, quand tu vis chez tes vieux, c'est quand même eux qui décident, je vois pas ce qui ya d'ironique u: