PBJ : J'ai quand même réussi à prendre 2 lvls.
Enorme! Tu devais être par terre sur le coup!Kuja a écrit :UWTFJ >
Je me rend au furet du Nord, ne me souvenant plus de la date de sortie du tome 45 de Bleach. Je constate qu'il n'est donc pas en rayon, et je vais demander un petit rafraichissement de mémoire à une vendeuse.
"Bonjour. Pouvez vous me rappeler la date du tome 45 de Bleach, s'il vous plait?
- Pardon ? Bleach ?
- *gênée* Mon accent est si lamentable que ça ?
- C'est juste que je ne vois pas de quel manga vous parlez."
Je ne me démonte pas, je l'embarque avec moi au rayon manga, et lui sort un tome au hasard de Bleach.
"Aaaah ! Bleu-ach ! Il fallait le dire tout de suite !"
Je compatis. Perso j'arrive pas à prendre du poids, même pire je maigris, pourtant c'est pas faute de bien bouffer. Je suis assez maigre comme ça, alors si je maigris en plus, fufu.MaChesté a écrit :Malheur de la Journée : Mais je demeure encore bien loin du poids idéal pour un
gens de mon âge et de ma taille. Me reste quand même plus d'une dizaine de kilos
à prendre avant d'avoir une corpulence plus normale... Je vais me métamorphoser
et sérieusement ça me fait un peu peur...
Moi aussi, début 2010, j'ai même été pris en photo avec eux, et récolté tout un tas d'autographes, NAPalkiaPearl a écrit :Moi je les ai vus-euh.
Kuja a écrit :UWTFJ >
Je me rend au furet du Nord, ne me souvenant plus de la date de sortie du tome 45 de Bleach. Je constate qu'il n'est donc pas en rayon, et je vais demander un petit rafraichissement de mémoire à une vendeuse.
"Bonjour. Pouvez vous me rappeler la date du tome 45 de Bleach, s'il vous plait?
- Pardon ? Bleach ?
- *gênée* Mon accent est si lamentable que ça ?
- C'est juste que je ne vois pas de quel manga vous parlez."
Je ne me démonte pas, je l'embarque avec moi au rayon manga, et lui sort un tome au hasard de Bleach.
"Aaaah ! Bleu-ach ! Il fallait le dire tout de suite !"
Tu l'as mangée j'espère ?DEMMON a écrit :PMJ : Je me couche et je vois une grosse araignée dans mon lit![]()
Yaoi en rêve, y'a pas de trêve.Lamelune a écrit :PloJ: j'ai rêve de Maurice Hauriou cette nuit.![]()
Chaud.Kuja a écrit :lolJ > Réflexes de Ninja. Cette nuit je me suis regardé je ne sais combien de Bleach, jusqu'à 4h30 du mat' écouteurs sur les oreilles. A un moment mon coeur loupe un battement, je retire le truc : grincement du parquet, quelqu'un arrive !
Tout juste le temps de tout quitter.
Assassin.Lamelune a écrit :J'en écrase 2 ou 3 tous les soirs aussi: ces saloperies pondent leurs oeufs partout.
[/quote]Lamelune a écrit : PloJ: j'ai rêve de Maurice Hauriou cette nuit.![]()
Bizarrement, j'ai l'impression qu'on se connait, qu'on a été dans la même classe.