PcoupdecoeurJ: "RagingRuby", "SoaringSapphire"... Vraiment classes comme noms pour les prochains remakes.
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Versus
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
EBJ: PokeRemixStudio. :eargasm:
PcoupdecoeurJ: "RagingRuby", "SoaringSapphire"... Vraiment classes comme noms pour les prochains remakes.
- Windy
- Membre
Glandeur.DS° a écrit :b]PBJ :arrow: Trois heures de cours comme chaque Lundi.[/b]
Merci qui ? 8)DS° a écrit :PBH :arrow: Récupéré deux nouveaux flacons, deux nouveaux masques, la lame dorée et ainsi qu'Epona dans Majora's Mask :)
PMJ : J'ai faim, j'ai pris mon petit déj' à 6 heures ce matin et je mange que dans une dei-heure. ToT
MJ : Faudrait que j'arrête de glander C'est mauvais d'accumuler des notes moyennes.
- Proflugia
- Membre
PBJ: fini à 11h 
PBJ2: il fait trop beau aujourd'hui! Et chaud en plus! On ne se croirait pas en hiver...
PBJ2: il fait trop beau aujourd'hui! Et chaud en plus! On ne se croirait pas en hiver...
FauxWindy a écrit :Glandeur.DS° a écrit :PBJTrois heures de cours comme chaque Lundi.
Tu m'as aidée que pour les flacons et la lame doréeWindy a écrit :Merci qui ?DS° a écrit :PBHRécupéré deux nouveaux flacons, deux nouveaux masques, la lame dorée et ainsi qu'Epona dans Majora's Mask
C'est surprenant ici aussi la température qu'il fait pour la saison (1ºC, aucun nuage)Proflugia a écrit :PBJ: fini à 11h

1°C reste une température très basse.Hamburger a écrit :C'est surprenant ici aussi la température qu'il fait pour la saison (1ºC, aucun nuage)Proflugia a écrit :PBJ: fini à 11h
Et en effet, il fait 18° chez moi, ça sent la fin de l'année qui se rapproche et les vacances d'été. surtout.
Mais d'habitude, à ce temps-ci de l'annee, on a des -10, -5 

- Proflugia
- Membre
Oui, quand je disais chaud c'était vraiment 16-17°C. 
- Aile Blanche
- Membre
?J: Super journée, les ruines et le tombeau étaient magnifique, on s'est bien amusé, jusqu'au retour ou on a assisté à un meurtre en direct, putain de merde...

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
impatienceJ: J-19. *w*
PMJ: Vraiment bizarre.
failJ: Ca lui apprendra à sortir avec une fille âgée d'au moins quatre ans de plus que lui. J'en ris à gorge déployée.
AB > WTF ?
PMJ: Vraiment bizarre.
failJ: Ca lui apprendra à sortir avec une fille âgée d'au moins quatre ans de plus que lui. J'en ris à gorge déployée.
AB > WTF ?
- Saer Myenn
- Membre
PMJ : Je voulais juste les désépaissir... Ne me regardez pas, je suis un monstre.

Aile Blanche a écrit :?J: Super journée, les ruines et le tombeau étaient magnifique, on s'est bien amusé, jusqu'au retour ou on a assisté à un meurtre en direct, putain de merde...
PMJ : Je suis graaaave à la bourre ;O;
Un animal j'espère ?Aile Blanche a écrit :jusqu'au retour ou on a assisté à un meurtre en direct, putain de merde...
GMJ: Un pote a fait une crise d'épliepsie en classe. J'espère qu'il va bien.
G?J: Inazuma Eleven GO2. Haters gonna hate.
G?J: Inazuma Eleven GO2. Haters gonna hate.
@AB: WTF
@Versus: WTF exposant 2
@Saz: WTF exposant 3
G?J: Une bande de cons qui s'amuse à tripoter la tête des gens. PERSONNE ne touche à mes cheveux, okay?
GProzacJ: Ma classe est une bande de gamins. En SVT, leur remarque super-constructive est (vazy y'a des zizis sur le manuel
), sans commentaire.
PMJ: Châtel et son nouveau truc à la con de la note éliminatoire. Même plus la peine de faire des moyennes avec des conneries pareilles...
@Versus: WTF exposant 2
@Saz: WTF exposant 3
G?J: Une bande de cons qui s'amuse à tripoter la tête des gens. PERSONNE ne touche à mes cheveux, okay?
GProzacJ: Ma classe est une bande de gamins. En SVT, leur remarque super-constructive est (vazy y'a des zizis sur le manuel
PMJ: Châtel et son nouveau truc à la con de la note éliminatoire. Même plus la peine de faire des moyennes avec des conneries pareilles...

Merci à Versus
Spoiler :
- Feunnec
- Membre
C'est comme moi, je déteste qu'on touche à mes cheveux!!DimoniaK a écrit :G?J: Une bande de cons qui s'amuse à tripoter la tête des gens. PERSONNE ne touche à mes cheveux, okay?
PBJ: lundi prochain, on fait du 9-15 au lieu de 8-17 normalement!
- Aile Blanche
- Membre
Non, un homme.Lamelune a écrit :Un animal j'espère ?Aile Blanche a écrit :jusqu'au retour ou on a assisté à un meurtre en direct, putain de merde...
Notre sortie scolaire finie, on était en route vers le lycée, la prof devait descendre pour faire je ne sais quoi, et juste à coté d'ou on s’était garé, il y avait un arrêt de bus, et en fait un mec allait monter dans le bus, un homme âgé d'environ 25ans est arrivé l'a tiré et lui a foutu plusieurs coups de couteau, la victime a réussi à se dégager et a commencé à courir, l'agresseur l'a poursuivi, il l'a attrapé, fait tomber au sol, il lui est monté dessus pour ne lui laisser aucune chance de s'enfuir, puis il a continué ce qu'il avait commencé... C’était avec un couteau de cuisine, je crois, mais j'en sais trop rien, ça s'est passé trop vite.
On a filé avant d'en voir d'avantage, je ne sais pas trop si le mec a survécu, mais j'en doute fort, avec tout ce qu'il a réussi comme coup ça m’étonnerait. Je vous raconte pas l’état de certains élèves...

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Euh "meurtre" pour un animal c'est exagéré mec. :nervous:Lamelune a écrit :Un animal j'espère ?Aile Blanche a écrit :jusqu'au retour ou on a assisté à un meurtre en direct, putain de merde...
Mais personne n'a pu aider le gars?
Je crois qu'ils voulaient surtout ne pas y passer eux aussi, et c'est compréhensible. Surtout contre un cinglé armé jusqu'aux dents.Apachai a écrit :Euh "meurtre" pour un animal c'est exagéré mec. :nervous:Lamelune a écrit :Un animal j'espère ?Aile Blanche a écrit :jusqu'au retour ou on a assisté à un meurtre en direct, putain de merde...
Mais personne n'a pu aider le gars?

Merci à Versus
Spoiler :