Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VI - A wild topic appeared !
C'est toi qui l'a fait ? C'est un pixel over je présume mais il est un peu trop pixélisé dommage.
Non, je l'a piqué sur le net, mais je l'ai grossièrement agrandi, d'où la pixelisation.Lamelune a écrit :C'est toi qui l'a fait ? C'est un pixel over je présume mais il est un peu trop pixélisé dommage.

Si quelqu'un ici m'en fait un de la même taille en moins dégueulasse, ce serait cool!

J'adore en plus lovdisc à une énorme classe 

Spoiler :
Cf. la vidéo que j'ai posté...dans le topic des vidéos!Manu a écrit :J'adore en plus lovdisc à une énorme classe

On y voit la surpuissance de Lovdisc. Si, si.
Ou comment souillé et humilié le travail de ce pauvre pixel-artist.The Shining a écrit :Non, je l'a piqué sur le net, mais je l'ai grossièrement agrandi, d'où la pixelisation.Lamelune a écrit :C'est toi qui l'a fait ? C'est un pixel over je présume mais il est un peu trop pixélisé dommage.
Si quelqu'un ici m'en fait un de la même taille en moins dégueulasse, ce serait cool!

Ou pixel over: d'ailleurs quelle est la différence entre les 2 ?
- White ~
- Membre
Vous faite de l'arachnophobie.... Moi je fait de la Cynophobie et de la Achluophobie je sais c'es débile mais à force de voir des films d'horreur j'ai peur du noir ! ><

En réalité aucune.Lamelune a écrit :Ou pixel over: d'ailleurs quelle est la différence entre les 2 ?
C'est juste une différence de technique, l'un est fait a partir d'une base "décalqué" l'autre est ex-nihilo.
Dastal a écrit :Ou comment souillé et humilié le travail de ce pauvre pixel-artist.The Shining a écrit :Non, je l'a piqué sur le net, mais je l'ai grossièrement agrandi, d'où la pixelisation.Lamelune a écrit :C'est toi qui l'a fait ? C'est un pixel over je présume mais il est un peu trop pixélisé dommage.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
PlolJ: epic, un pote qui me demande "c'est quoi les APUL" juste quand le surveillant est derrière. Discret. J'ai eu envie de lui répondre "les APUL ça pue", mais bon chuis trop gentille pour le venter xD
PBJ: ayé, envoyé ce mail qui attendait depuis un moment, une bonne chose de faite.
PB: et j'ai quelques jours de repoooos <3
P?M: je pars en mission top secrète, fufufu
PBJ: ayé, envoyé ce mail qui attendait depuis un moment, une bonne chose de faite.
PB: et j'ai quelques jours de repoooos <3
P?M: je pars en mission top secrète, fufufu
auto refutassion trumpiste
Gros petit Belial vaThe Shining a écrit :Dastal a écrit :Ou comment souillé et humilié le travail de ce pauvre pixel-artist.The Shining a écrit :Non, je l'a piqué sur le net, mais je l'ai grossièrement agrandi, d'où la pixelisation.Lamelune a écrit :C'est toi qui l'a fait ? C'est un pixel over je présume mais il est un peu trop pixélisé dommage.

Rien à foutre.Dastal a écrit :Gros petit Belial vaThe Shining a écrit :Dastal a écrit :Ou comment souillé et humilié le travail de ce pauvre pixel-artist.The Shining a écrit :Non, je l'a piqué sur le net, mais je l'ai grossièrement agrandi, d'où la pixelisation.Lamelune a écrit :C'est toi qui l'a fait ? C'est un pixel over je présume mais il est un peu trop pixélisé dommage.
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Le DVD était bradé à Virgin quand j'y suis passée d'ailleurs.The Shining a écrit :Rien à foutre.Spoiler :

auto refutassion trumpiste
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ca devient un film au rabais 

Ca me fait penser que j'ai un exposé à faire sur Basic Instinct...
pmj : voir plus haut. Va parler cul en anglais tiens. Et sans rien raconter des passages chauds du film. Il reste quoi... 10 minutes ?
pmj : voir plus haut. Va parler cul en anglais tiens. Et sans rien raconter des passages chauds du film. Il reste quoi... 10 minutes ?

MJ: J'ai attendu 4 ans.... 4 ans... Pour rien....T_T
MJ²: J'aime ma mère....
"Va chercher le pain - Ouvre le portail - aide moi a monter les marches"
....Et le merci, je vais le chercher dans mon cul peut être ?
MJ²: J'aime ma mère....
"Va chercher le pain - Ouvre le portail - aide moi a monter les marches"
....Et le merci, je vais le chercher dans mon cul peut être ?

J'ai vu ça également dans le Virgin de Rennes.Voltali obscur a écrit :Le DVD était bradé à Virgin quand j'y suis passée d'ailleurs.The Shining a écrit :Rien à foutre.Spoiler :
Des gens de bons goûts, assurément.

Ils ont tout simplement succomber au "Little pig, let me comin!"
- Aurablade
- Membre
Ton avatar me fait etrangement penser a une émoticone de trash... J'ai tort ?
UMJ: PE2 ne marche paaaaaaaas, j'ai claqué 5€ pour que daaaaaaaalle...
PMJ: obligé de le DL donc....1h de dl, et il y a deux disques.....
PMJ: obligé de le DL donc....1h de dl, et il y a deux disques.....