Ben oui, mais pour ne pas que ce soit le hasard, faudrait qu'il connaîsse les Lg, donc faudrait que ca en soit un lui même, donc quel serait son intérêt à tuer les LG puisque ce n'est pas le LG blanc, puisqu'il est mort! Comprends rien...Shinyrio a écrit :Moi je déclare que ce n'est pas forcément le fruit du hasard. Mais bon....legolassette a écrit :Qui ca avantage comme équipe, on verra par la suite, mais en tout cas, ca l'avantage lui, parce que pour trouver un Lg du premier coup, chapeau! parce que sur 28 (30 moins Yuu, moins toi, t'as eu de la chance de tomber sur le bon).
Enfin, 1 de moins!![]()
Les Loups-garous de Thiercelieux
- Legolassette
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux

Fire Power! 
Legolassette, il a très bien pu liquider un de ses alliés pour s'innocenter.
Je suis complétement pommée depuis le début de la partie mais bon 

Chibi Judal by Solstice-11
- Zangoose
- Membre
*viens de lire*
- LGBlanc
Ca aide tout le monde. Si le barbier l'a tué, c'était surement pas par hasard. Soit c'était la voyante qui a eu la chance de le scanner la première nuit, et, dans ce cas, l'a éliminé. Soit, un LG, qui a deviné que son "camarade" Ordairu était "l'intrus" ... autant dire qu'on peut pas vraiment savoir son rôle ... les LGs vont surement pas le dévorer pour le faire accuser de nombreux soupçons ... et nous, pauvres villageois, on va pas oser le tuer, de peur que ce soit la voyante ... autant dire qu'il s'est plutôt bien placé
- LGBlanc
Ca aide tout le monde. Si le barbier l'a tué, c'était surement pas par hasard. Soit c'était la voyante qui a eu la chance de le scanner la première nuit, et, dans ce cas, l'a éliminé. Soit, un LG, qui a deviné que son "camarade" Ordairu était "l'intrus" ... autant dire qu'on peut pas vraiment savoir son rôle ... les LGs vont surement pas le dévorer pour le faire accuser de nombreux soupçons ... et nous, pauvres villageois, on va pas oser le tuer, de peur que ce soit la voyante ... autant dire qu'il s'est plutôt bien placé
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
J'ai toujours pas comprisOrdairu a écrit :*HS : Maintenant vous comprenez pourquoi j'aime pas me raser =O*
Modifié en dernier par ana pokefan le jeu. 06 mai 2010, 20:21, modifié 1 fois.

merci a Miasaki!
Spoiler :
Dans ce cas, zangoose, une seule solution.
Confesseur Alaflex, on a besoin de toi s'il te plait. Désires-tu sonder Miry?
Confesseur Alaflex, on a besoin de toi s'il te plait. Désires-tu sonder Miry?
Seuls les fermiers votent. Hugo m'a MP, il vote Dastal.
Ana, tu es morte. Merci de respecter les règles et pas trop flooder >.<Fermiez, votez pour votre maire ! a écrit :- Shinyrio 1 (Ptitard66)
- Dastal 1 (Hugo)
- Silverston
D1 occupé, fan d'énigme et de Mt, de mythologie et contes de fée.
----> Hirimar

----> Hirimar

- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Pardon,j'arrive pas a reposer en paix tant que celui qui ma tué(e) est encore en vie...

merci a Miasaki!
Spoiler :
-
Hishigi
- Membre
Ce n'était pas mon intention de semer la confusion dans le village mais faut bien avouer que trouve ça très amusant. 
- Zangoose
- Membre
On va décimer tout le village en deux jours à ce rythme ... 
Hirimar - Le vote n'ayant pas commencé, je pourrais toujours te donner deux noms pour les personnes ne pouvant pas voter ?
Hirimar - Le vote n'ayant pas commencé, je pourrais toujours te donner deux noms pour les personnes ne pouvant pas voter ?
Spoiler :
Zangoose : bien sur étant donné qu'on vote pas encore. Cependant n'oublie pas que tu ne votes pas toi non plus si tu utilises ce pouvoir.
Ana : Tu peux poster un peu(pas du tout aussi), mais normalement tu n'as pas le droit d'influencer les vivants
Mais modère tes propos. N'oublie pas que tu peux converser avec les morts et/ou le MJ sur le situation 
Reste à voter : Salomon, S_L, Piikachu (les autres sont candidats). il en faudrait au moins encore 1 pour que ça puisse avancer grâce à "la montre".
Ana : Tu peux poster un peu(pas du tout aussi), mais normalement tu n'as pas le droit d'influencer les vivants
Reste à voter : Salomon, S_L, Piikachu (les autres sont candidats). il en faudrait au moins encore 1 pour que ça puisse avancer grâce à "la montre".
Modifié en dernier par Hirimar le jeu. 06 mai 2010, 20:30, modifié 1 fois.
----> Hirimar

----> Hirimar

- Zangoose
- Membre
Ok. Très bien. Je t'envoie les noms par MP, au cas où je suis pas là lors du lancement du vote. 
Spoiler :
- Legolassette
- Membre
En même temps, quelle idée de mourir d'amour pour un Lg... plein de poils et de crocs... yeurk!
Donc cest un peu de ta faute!
En tout cas, merci pour les explications, mais s'il avait calculé tout ça... c'est tordu comme jeu!
Donc cest un peu de ta faute!
En tout cas, merci pour les explications, mais s'il avait calculé tout ça... c'est tordu comme jeu!

Fire Power! 
- Alaflex
- Membre
Dastal > Bah c'est la nuit que je dois "confesser" non ? 
Spoiler :
C'est tordu. Mais c'est l'essence même du jeu : Débat, mensonge et confusion 
Mp reçu institutrice !
Nan, tu confesses le jour Ala. Une fois par partie. Tu dis que tu confesses et qui sur le topic, je t'envoie par MP le rôle
Mp reçu institutrice !
Nan, tu confesses le jour Ala. Une fois par partie. Tu dis que tu confesses et qui sur le topic, je t'envoie par MP le rôle
----> Hirimar

----> Hirimar

Confession effectuée par le prêtre pédophile ;o A toi de voir ce que tu en fais. Seul le rebouteux pourra te rendre ton pouvoir.
----> Hirimar

----> Hirimar

- PalkiaPeårl
- Membre
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Spoiler :