Elle roxxe c'est tout. Nidoking ne fait pas le poids. 8D
T'as de la chance, elle fait un barbecue jap:Ordairu a écrit :Nidoking jmef tellement qu'il soit plus la que j'ai même pas posté quand il a été éliminé
Par contre à la moindre remarque sur la tique, on sent directement les frustrés *attend de se faire sauter dessus sur msn par la groupie habituelle de la tique*
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Peut-être parce qu'hier, chaque pokémon commençait avec 10points, et aujourd'hui avec 30.Roselia Solaire a écrit :En tout cas, les scores sont élevés.
Plush' a écrit :Parce qu'ils ont des goûts différents des tiens ?Ordairu a écrit :Ca pue le kikoo dans les votes : D
Ah, ouiBuwaro a écrit :Peut-être parce qu'hier, chaque pokémon commençait avec 10points, et aujourd'hui avec 30.Roselia Solaire a écrit :En tout cas, les scores sont élevés.
Vu le nombre de personnes qui s'y mettent, on a de quoi faire une compet de score/challenges sur ce jeu.Tipwasson a écrit :(Oh, nice le gif Buwaro, et ironie du sort, je joue à Touhou 11 en ce moment)
Si j'en crois le post de Laqua, une journée de 24 heures.Buwaro a écrit :La finale dure 1 ou 3 jour(s)?
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
C'est sûr, contrairement à Nido, Bachu' il a la class 8D Et puis mince quoi, comment résister devant cette beauté :Ordairu a écrit :Parce qu'une tique jaune à 4 yeux arrive à se pointer avec un score aussi haut surtout
Ordairu a écrit :*attend de se faire sauter dessus sur msn par la groupie habituelle de la tique*
J'veux pas dire, mais là c'est toi qui me cherche xDPissenlit Satanique xD dit
alors, on vient pas me rager dessus car j'ai traité statitik de kikoo pokemon? *awe*
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Hypocrite. T'avais qu'à voter autre chose alors. (ou même ne pas voter si t'appréciais aucun de ces pokémonsEnigma a écrit :Demi-Finale a écrit :Aligatueur : 31
Noctali : 36 +2
Shaofouine : 35 -1
Statitik : 40 +1
Système de vote : +2 / +1 /-1
Je trouve ca dégueulasse, ceux qui ne viennent même pas sur le topicLykarale a écrit :Je trouve ça dégueulasse ceux qui ne votent pas parce qu'il n'aime pas les pokémons.