On a l'autorisation d'un membre influent des hautes sphères, cette fois.Pokéclément a écrit :On a qu'à faire ça, le premier qui m'envoie une belle présentation de topic pourra l'ouvrir dans Généralités Pokémon. Foncez jeunesse
Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Etant donné la popularité et le nombre de personnes jouant à Pokémon Gemme, j'estime qu'ouvrir un topic serait acceptable, si tant est qu'il soit dans la section Généralités Pokémon. Ce sera probablement actif et ça permettra aux joueurs de s'aider entre eux. J'en prends donc la responsabilité.
Ceci dit si vous tenez à le faire, je rappelle donc, envoyez-moi un MP avec la présentation du topic avant.
Ceci dit si vous tenez à le faire, je rappelle donc, envoyez-moi un MP avec la présentation du topic avant.
- Makona1
- Membre
Que quelqu'un le fasse un beau topic et je m'y met.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Désolé d'être ignare mais j'ai jamais entendu parler de ce jeu ou vaguement. Comment on y joue ?
- Makona1
- Membre
Tu le télécharges, il est pas sur à trouver, et ensuite tu lances le programme, c'est sur pc :3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est pas une hackrom mais un projet amateur fait avec le PSPDemoizel a écrit :nan, j'avais essayé de faire un topic spécial hackrom, mais refusé d'entrée parce que "les hackroms, c'est le maaaaal". voilà

Le Peuple réclame le topic!
- Maurice Hauriou
- Membre
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Bah qu'il se bouge le fion, le peuple.
Et le souverain Maurice aussi.
Et le souverain Maurice aussi.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je viens de lire les règles du forum Pokemon Gemme, c'est juste hilarant comme c'est la dictature noobesque qui te dit ferme ta gueule et encaisse
La meilleure
EDIT : Et j'en oubliais les appels à la délation
La meilleure

Et ca parle de sanctions à tous les coins de rue, eh bien...Règle n°4 : Si les admins ou les modos vous disent quelque chose concernant les règles, écoutez-les
Règle 7 : Les MP aux autorités
On ne contacte pas les modos et les admins par MP, sauf cas de force majeur.
EDIT : Et j'en oubliais les appels à la délation

Perso je ne trouve pas ça plus absurde que la règle sur les signatures d'ici.
Ils en ont peut être marre de voir leur boite MP envahie de messages de noobs.
Ils en ont peut être marre de voir leur boite MP envahie de messages de noobs.
- Aurablade
- Membre
Bah, entre "Allez vous faire foutre, parlez pas aux autorités" et "Svp n'ayez pas une sign' de 500 pixels de hauteur, c'est komeme rézonabl heinLamelune a écrit :Perso je ne trouve pas ça plus absurde que la règle sur les signatures d'ici.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Va lire leur règle sur la signature, et on en reparle
De plus, une signature trop haute, ca casse les burnes quand faut scroll donc perso j'approuve
Sinon Lamelune, un véritable modérateur se doit d'être à l'écoute des membres, même si ce sont des noobs, ils peuvent avoir les remarques les plus pertinentes du monde des fois. Fermer ainsi le dialogue, ca leur desservira bien assez tôt
Déjà que quand tu poses une question, tu as pas de réponse au bout d'une semaine, et que si tu oses redemander, la règle sur le flood te veut sanctionné
De plus, une signature trop haute, ca casse les burnes quand faut scroll donc perso j'approuve

Sinon Lamelune, un véritable modérateur se doit d'être à l'écoute des membres, même si ce sont des noobs, ils peuvent avoir les remarques les plus pertinentes du monde des fois. Fermer ainsi le dialogue, ca leur desservira bien assez tôt
Déjà que quand tu poses une question, tu as pas de réponse au bout d'une semaine, et que si tu oses redemander, la règle sur le flood te veut sanctionné
-
- Membre
Ouais mais là c'est un fangame, le nombre de questions doit être non négligeable et toujours les mêmes "c kan la procheine demo?".
M'enfin dans ce cas faut engager plus de modos ou préciser les questions sur le jeu...
M'enfin dans ce cas faut engager plus de modos ou préciser les questions sur le jeu...
Ce forum craint. Honnêtement. Les exemples d'Orda sont bons, mais non exhaustifs.
J'y suis depuis 3/4 jours, et je me marre déjà pas mal.
Les nouveaux sont 90% ignorés dans leurs présentations. Mais vraiment. Genre, j'ai dû triple-poster dans la mienne pour faire réagir des membres zélés qui sont venus me dire "atension tripl posté c mal tu c", comme s'ils connaissaient le fonctionnement d'un forum mieux que toi.
Il y a très peu de «topics racines», ces topics épinglés et généraux. Du coup, les nombreux noobs créent un nouveau topic à chacune de leurs victoires/captures de shinys, etc, plutôt que tout soit rassemblé. J'ai essayé de créer un topic de la sorte pour les coups de chance, il coule au bout de 3 réactions bien attentionnée. Et les modos ne font rien.
Enfin, la section suggestion est pas mal. J'ai vu un admin intervenir une fois, et sinon un seul modérateur. Modo qui est bien attentionné, mais qui ne sait différencier difficulté du jeu et ennui profond provoqué par une caverne linéaire et longue qui mérité LARGEMENT d'être raccourcie (la cave Taupiqueur).
Bref, c'est le bordel, malgré la bonne volonté. Des membres largués et méprisés à leur arrivée, un staff inexistant (et laissant les ceux-ci faire ce qu'ils veulent en ouvrant pleins de TALCs) et aussi bavard qu'un autiste passé par une privation sensorielle. Il faut redresser tout ça. :/
edit:
J'y suis depuis 3/4 jours, et je me marre déjà pas mal.
Les nouveaux sont 90% ignorés dans leurs présentations. Mais vraiment. Genre, j'ai dû triple-poster dans la mienne pour faire réagir des membres zélés qui sont venus me dire "atension tripl posté c mal tu c", comme s'ils connaissaient le fonctionnement d'un forum mieux que toi.
Il y a très peu de «topics racines», ces topics épinglés et généraux. Du coup, les nombreux noobs créent un nouveau topic à chacune de leurs victoires/captures de shinys, etc, plutôt que tout soit rassemblé. J'ai essayé de créer un topic de la sorte pour les coups de chance, il coule au bout de 3 réactions bien attentionnée. Et les modos ne font rien.
Enfin, la section suggestion est pas mal. J'ai vu un admin intervenir une fois, et sinon un seul modérateur. Modo qui est bien attentionné, mais qui ne sait différencier difficulté du jeu et ennui profond provoqué par une caverne linéaire et longue qui mérité LARGEMENT d'être raccourcie (la cave Taupiqueur).
Bref, c'est le bordel, malgré la bonne volonté. Des membres largués et méprisés à leur arrivée, un staff inexistant (et laissant les ceux-ci faire ce qu'ils veulent en ouvrant pleins de TALCs) et aussi bavard qu'un autiste passé par une privation sensorielle. Il faut redresser tout ça. :/
Le blème, c'est qu'à côté ils laissent pousser comme de la mauvaise herbe de nombreux topics du genre...dymew a écrit :Ouais mais là c'est un fangame, le nombre de questions doit être non négligeable et toujours les mêmes "c kan la procheine demo?".
edit:
Ça je suis passé à côté par contre. File stp qu'on rigole. :')Ordairu a écrit :Et j'en oubliais les appels à la délation
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Bah au boulot Shining, mets en marche la révolution 

Non. J'ai déjà fourni trop d'efforts sur un certain site, j'y ai constaté comment l'on m'a «remercié» pour ma volonté (bien que je ne demandais rien à la base). Jamais 2 fois. Jamais.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ici Shining, rigeaule
Et j'avais lu le topic sur la cave Taupiqueur oui, ce mec est PRICELESS %D
Spoiler :
LOOOOOOOOOL PUTIN OUIOrdairu a écrit :Ici Shining, rigeaule
Et j'avais lu le topic sur la cave Taupiqueur oui, ce mec est PRICELESS %DSpoiler :
«Un gens est po jonti et on bronle kedalle comme d'hab à ce moment? Mais en évidence son post en public.» Un forum pour Lamelune, en somme.
Enfin, je vous rassure: dans la pratique, ils sont pas si liberticides que ça, vu qu'ils font rien.
Et je vois que le pseudo à côté du topic t'a attiré, c bi1.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Tfacon s'ils continuent à être aussi actifs qu'une moule et ne répondent pas à ma demande, je leur rentre dans le tas