Edit: On a
Discussion sur le tabagisme.
Re: Discussion sur le tabagisme.
Les êtres humains normalement constitué on besoin de sucre et de Cholesterol, un minimum. Quelqu'un sur terre à besoin de fûmer et de boire obligatoirement?
Edit: On aun le Docteur sur le sujet. Il peut aidé sinon . *fuis*
Edit: On a
Modifié en dernier par RayKable le mer. 24 août 2011, 18:19, modifié 1 fois.
Spoiler :
On me ressort toujours le même argument de merdeIzequiel a écrit :De plus, "tout" tue, donc ok les clopes donnent un cancer, mais bon, le sucre donne du cholestérol...ect.
Sans sucre tu crèves =)
Bon, j'ai perdu assez de temps sur ce thread
Pokébip is Pokébip. As usual.froggy25 a écrit :On me ressort toujours le même argument de merdeIzequiel a écrit :De plus, "tout" tue, donc ok les clopes donnent un cancer, mais bon, le sucre donne du cholestérol...ect.
Sans sucre tu crèves =)
Bon, j'ai perdu assez de temps sur ce thread
Si tu réfute la vérité....On me ressort toujours le même argument de merde
Ouai, et la clope (et tout ce qui s'ensuit) me permet de me destresser, ect...Sans sucre tu crèves =)
okélol.
moi tuer des gens ça me destresse ! & vous ?
Ouai, certains ce gavent de chocolat et deviennent des gros porc, moi, je fume et j'aurais le cancer, chacun son poison.
(Autant profiter un maximum des plaisir de la vie).
(Autant profiter un maximum des plaisir de la vie).
& on paye pour toi, connard d'assisté.
Dans la rue, en plein air, ça te dérange ? Change de trottoirHomme pressé a écrit :lol, le pauvre mec que je croise dans la rue en train de fumer, IL ME FAIT CHIER, me gêne & nuit à ma santé. Donc lol un choix. Fumer passivement, tu connais ? Pas un choix abruti
Non mais sérieusement, je ne vois pas en quoi un nuage de fumée (très diffus et dissipé en 10 secondes) gêne en plein air
Faut aussi arreter d'être des petites natures >>'
what a fucking logiqueDans la rue, en plein air, ça te dérange ? Change de trottoir
= "t'aimes pas ? dégage !" ^^ crétin
Dans la rue, en plein air, ça te dérange ? Change de trottoir
Oui, et il y a un moment, ou ou tu supporte la vie en ville (pollution via voiture, tabac, ect) ou tu te barre vivre au fond de la foret a bouffer des écureils, s'too.= "t'aimes pas ? dégage !" crétin
Modifié en dernier par Izequiel le mer. 24 août 2011, 18:25, modifié 1 fois.
Stop éxagération, pousse pas le bouchon non plusHomme pressé a écrit :moi tuer des gens ça me destresse ! & vous ?
(y)Homme pressé a écrit := "t'aimes pas ? dégage !" crétin
Modifié en dernier par Salomon le mer. 24 août 2011, 18:26, modifié 2 fois.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Nan mais Shyrio est autant Pressé d'être banni que de poster de la merde, spour ca x:
je mettais juste en évidence la connerie de l'argument de ce type "sa me destresse ok ?", donc a+Salomon a écrit :Stop éxagération, pousse pas le bouchon non plusHomme pressé a écrit :moi tuer des gens ça me destresse ! & vous ?
ok.Oui, et il y a un moment, ou ou tu supporte la vie en ville (pollution via voiture, tabac, ect) ou tu te barre vivre au fond de la foret a bouffer des écureils, s'too.
what a fucking jokeNan mais Shyrio est autant Pressé d'être banni que de poster de la merde, spour ca x:
Je plussoieIzequiel a écrit :Autant profiter un maximum des plaisir de la vie
Le problème survient lorsque l'on passe de plaisir sur commande les premières années à début de depression à cause de la sensation de manque dès que l'on tente d'arrêter les dizaines d'années qui suiventMaChesté a écrit :Je plussoieIzequiel a écrit :Autant profiter un maximum des plaisir de la vie
Ça, ça regarde les fumeurs (et s'ils en sont pas conscient, la, oui, ils sont stupides).froggy25 a écrit :Le problème survient lorsque l'on passe de plaisir sur commande les premières années à début de depression à cause de la sensation de manque dès que l'on tente d'arrêter les dizaines d'années qui suiventMaChesté a écrit :Je plussoieIzequiel a écrit :Autant profiter un maximum des plaisir de la vie
C'est vrai, sauf que chacun sait à quoi il s'engage et que l'on oblige personne à fumer.froggy25 a écrit :Le problème survient lorsque l'on passe de plaisir sur commande les premières années à début de depression à cause de la sensation de manque dès que l'on tente d'arrêter les dizaines d'années qui suiventMaChesté a écrit :Je plussoieIzequiel a écrit :Autant profiter un maximum des plaisir de la vie
Mais c'est vrai que c'est triste d'en arriver là en effet =/
Edit : Doubled
Disons que le bonheur que nous aura procuré le passé comblera nos futurs problèmes... Carpe Diemfroggy25 a écrit :Le problème survient lorsque l'on passe de plaisir sur commande les premières années à début de depression à cause de la sensation de manque dès que l'on tente d'arrêter les dizaines d'années qui suiventMaChesté a écrit :Je plussoieIzequiel a écrit :Autant profiter un maximum des plaisir de la vie