Topic Football : Toute l'actualité football !
- Laqua-rium
- Membre
Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010
Moi perso ça me fait penser au début des années 1990. Mais dès 1994, même si on est pas allé aux Etats-Unis pour la Coupe du monde on avait déjà une superbe équipe. Une défense d'acier, des gardiens hors-normes, un milieu exemplaire et des serials buteurs devants.
On l'a encore ça aujourd'hui. Mais la seule chose que titularise Domenech c'est le gardien hors-norme. La défense est une passoire, le milieu est pas complémentaire et l'attaque inexistante ... Lolo va avoir un grand grand boulot ...
On l'a encore ça aujourd'hui. Mais la seule chose que titularise Domenech c'est le gardien hors-norme. La défense est une passoire, le milieu est pas complémentaire et l'attaque inexistante ... Lolo va avoir un grand grand boulot ...
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- King-of-Ice
- Membre
Tout comme Zahia, c'est quand j'étais petit que les Bleus me faisaient plaisir ...
Serieusement, il y aurait apparement une ''taupe'' au sein de l'équipe, qui aurait balancé de fausses info. Evra dit qu'ils étaient tous ensemble, qu'Anelka n'aurait jamais dis ça ... J'y crois qu'a moitié.

Serieusement, il y aurait apparement une ''taupe'' au sein de l'équipe, qui aurait balancé de fausses info. Evra dit qu'ils étaient tous ensemble, qu'Anelka n'aurait jamais dis ça ... J'y crois qu'a moitié.
King-of-Ice > Non, il a dit qu'Anelka l'avait bien dit. Mais il ne digère pas le fait qu'un des joueurs ait tout raconté à Léquipe. Bref il essaie de déplacer le problème. De plus en plus lamentable cette équipe.
C'est quand même dommage qu'Anelka soit viré, c'est l'un des plus anciens de l'équipe de France avec Henry, qui devrait pas tarder à prendre sa retraite non plus à cause de la grande polémique sur sa main lors du match contre l'Irlande.
D'ailleurs avait il joué au mondial 1998 ?
- Laqua-rium
- Membre
Il a fait parti des 6 éloignés de Jacquet. Avec Lamouchi et Ba entre autresLamelune a écrit :C'est quand même dommage qu'Anelka soit viré, c'est l'un des plus anciens de l'équipe de France avec Henry, qui devrait pas tarder à prendre sa retraite non plus à cause de la grande polémique sur sa main lors du match contre l'Irlande.

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Non c'était son premier et dernier mondial . Moi je suis pas d'accord il y a pas de dommage Domenech laisse Benzema spécialement pour jouer avec lui devant et il a un comportement comme ça ... Il mérite pas de porter le maillot qui représente la France dans le monde entier .
edit : OUTSPEEDÉ :s
edit : OUTSPEEDÉ :s
Spoiler :
En même temps, Domenech ne mérite pas que des éloges non plus
Ça fait 2 championnats de suite que c'est un échec total.

En 2002 et 2004 aussi on a eu 2 échecs à la suite et on s'est relevé grâce à des cadres comme Zizou ou Thuram.Lamelune a écrit :En même temps, Domenech ne mérite pas que des éloges non plus![]()
2004 pas vraiment, une élimination en quart de finale face à la Grèce, c'est pas trop mal.
-
- Membre
et en 2006, il ont un peu chié les éliminatoires, mais ils ont gérés après
on sait tous ce que l'italien a dit a zidane en finale, et c'était franchement pas sympa
et si il avait tiré, il aurait probablement marqué mais il était sur le banc de touche
c'est un peu grace a une insulte que les italiens ont gagné!
on sait tous ce que l'italien a dit a zidane en finale, et c'était franchement pas sympa
et si il avait tiré, il aurait probablement marqué mais il était sur le banc de touche
c'est un peu grace a une insulte que les italiens ont gagné!
- Pablo
- Membre
Ca, on ne le saura jamais... Peut-être que ça n'aurais rien changé. Toute les hypothèses sont possibles.

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Certes mais on ne peut pas nier que sans Zizou ça a joué en défaveur à l'équipe de France notamment pour les tirs au but.

La Grèce a l'époque était très faible (elle est pas tellement mieux aujourd'hui d'ailleurs), et on était quand même un des favoris alors se faire éliminer après les poules, c'est pas génialLamelune a écrit :2004 pas vraiment, une élimination en quart de finale face à la Grèce, c'est pas trop mal.
je n'ai malheureusement lu que ce qu'il y a dans cette page mais je voudrais dire que si Materazzi n'avait pas insulté Zidane , la coupe 2006 était française , oui la France allait la prendre cette coupe , n'empêche que je voudrais aussi dire que 90% des supers joueurs français sont d'origine Africaine donc les français passe aussi pour des voleurs de talents notamment Zizou (Algèrie) ou L.Diarra (Mali) ou Makelélé (Congo) et j'en passe
Voleur de talents t'abuse mec, d'autres joueurs ont préféré porter les couleurs de leur pays d'origine d'autres non ça s'appelle un choix. On leur a pas mis un couteau sous la gorge non plus 

Italie 0-1 Nouvelle Zélande
Logique (y)
Logique (y)
L'Italie Kéké
comme dirait Romano
dommage pour Saran xD mec t'auras pas de CDM cette année 

- Pablo
- Membre
Tous les pays dont tu as parlé sont des anciennes colonies française.C.Raito a écrit :je n'ai malheureusement lu que ce qu'il y a dans cette page mais je voudrais dire que si Materazzi n'avait pas insulté Zidane , la coupe 2006 était française , oui la France allait la prendre cette coupe , n'empêche que je voudrais aussi dire que 90% des supers joueurs français sont d'origine Africaine donc les français passe aussi pour des voleurs de talents notamment Zizou (Algèrie) ou L.Diarra (Mali) ou Makelélé (Congo) et j'en passe

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
La France a perdu, mais l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie aussi. On est nul, mais les autres sont pas beaucoup mieux, c'est rassurant quelque part