Avancée de vos shasses I
Re: Pokémon Shiny V
Juste énorme Guigui!! Tu l'as enfin eu ce Trtionde
en plus avec de super IV et une bonne nature. Que demander de plus?? 
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Impossible, les PID ne varient pas en fonction des pokémons, seulement en fonction des méthodes. Et encore.Hamburger a écrit :McAaron: Bah avec les frames qui sont toujours les mêmes, j'ai bien l'impression que la frame qui contient le shiny n'est que pour le Zigzaton, qu'il ne tombera jamais sur le Poussifeu. C'est l'impression que j'ai du moins
Poussifeu est généré via la "Méthode 1" c'est à dire que ses infos seront générées via 4 appels RNG qui seront échelonnés de cette façon : [PID][PID][IV][IV]
Zigzaton, quant à lui sera généré via la "Méthode 2" : [PID][PID][x][IV][IV] (Le 3ième appel RNG sera ignoré, on passera directement au quatrième pour passer aux IVs) .
Dans les 2 cas, ces pokés auront le même PID mais des IVs différent pour chaque frame. Mais dans les 2 cas, t'auras un même PID pour les deux mais ils seront situé dans une différence de 1 frame voire 2 mais pas plus. Ce qui est très peu.
Spoiler :
- Lucarboum
- Membre
Il le fait par oeufs, et il compte par boîtes, donc comme 1 boîte = 30 oeufs il a fait 3 fois 30 oeufs, ce qui n'est pas si peu pour des oeufsFire-anger a écrit :Tu compte poster tout les 3 reset ?X260 a écrit :
Bon, ma shasse aux singes shinys (allitération en "s") :
+ de 6x30 (+3)
(pourquoi 6x30 au fait ? )

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
Merci, je me suis bien marré, j'ai jamais vu un aussi gros bideX260 a écrit :On devrai t’appeler Homme-burger, alors ?
Sinon bravo à tous les shinies : Guigui, Kureeru, Avesh...
Toujours rien pour ma part, ça fait deux jours que je ne shasse pas par manque de motivation/ de temps et par flemme ><
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez
J'ai pas vraiment compris, mais ça veut dire que je dois continuer de reset sur cette partie?Влцэ's'Гaллaдэ a écrit :Impossible, les PID ne varient pas en fonction des pokémons, seulement en fonction des méthodes. Et encore.Hamburger a écrit :McAaron: Bah avec les frames qui sont toujours les mêmes, j'ai bien l'impression que la frame qui contient le shiny n'est que pour le Zigzaton, qu'il ne tombera jamais sur le Poussifeu. C'est l'impression que j'ai du moins
Poussifeu est généré via la "Méthode 1" c'est à dire que ses infos seront générées via 4 appels RNG qui seront échelonnés de cette façon : [PID][PID][IV][IV]
Zigzaton, quant à lui sera généré via la "Méthode 2" : [PID][PID][x][IV][IV] (Le 3ième appel RNG sera ignoré, on passera directement au quatrième pour passer aux IVs) .
Dans les 2 cas, ces pokés auront le même PID mais des IVs différent pour chaque frame. Mais dans les 2 cas, t'auras un même PID pour les deux mais ils seront situé dans une différence de 1 frame voire 2 mais pas plus. Ce qui est très peu.

- Lucarboum
- Membre
Oui, car le Poussifeu a autant de chances d'être shiny qu'un Zigzaton, tu n'as pas eu de chance.Hamburger a écrit :J'ai pas vraiment compris, mais ça veut dire que je dois continuer de reset sur cette partie?Влцэ's'Гaллaдэ a écrit :Impossible, les PID ne varient pas en fonction des pokémons, seulement en fonction des méthodes. Et encore.Hamburger a écrit :McAaron: Bah avec les frames qui sont toujours les mêmes, j'ai bien l'impression que la frame qui contient le shiny n'est que pour le Zigzaton, qu'il ne tombera jamais sur le Poussifeu. C'est l'impression que j'ai du moins

Ma chaîne Youtube
Je vais continuer d'espérer alors (je viens tout juste de voir le 8e Zigzaton shiny)

- Lucarboum
- Membre
1200 resets(+150)
En ce moment, je fais toujours du Arceus, j'ai une motivation énorme : Essayer d'avoir le premier Arceus shiny live de Youtube ! J'ai vu que d'autres personnes le shassaient également en live, que la shance soit avec moi !
Ma chaîne Youtube
Mes shasses :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
ça avance doucement en ce moment.
- jeday57
- Membre
jeday57 a écrit :Petite MAJ de mes Shasses
Reset Carapucesur VF:950
Reset kyuremsur WHITE:6300 ( + 1200)
Reset Giratinasur PLATINE:1000 ( + 300)
Reset Groudonsur RUBIS:800
Reset Kyogresur SAPHIR: pas commencer
Reset Crehelfsur DIAMANT: 200
Rencontre sur BLACK: route 9....environ 1000
: route 5... 3554
: route 3...3177 (+ 2577)
: vestige du reve....50
- El Cazador
- Membre
- Aile Blanche
- Membre
GG pour toutes les nouvelles petites bêtes étoilées. =)

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Tait toi pauvre fou ! tu va me faire vomir...Runown a écrit :"Mendeleïev"
La classification périodiques des éléments
Sinon gg
Cherche pas j'suis un perturbé xDRunown a écrit :"Mendeleïev"
La classification périodiques des éléments
GG !!
J'ai des pokés qui s'appellent Plagioclas, Avogadro, Méristème, Chlorite, Actinote, etc etc %D on voit de quelle branche je viens
Bon, aussi, je l'ai trouvé en amphi, en plein cours de physique/chimie, et y a un gigantesque tableau periodique sur le mur (plus gros que l'écran du projecteur) donc, voila, ca m'a inspiré >__>
Bref, merci.
Après six mois sans shiny, plus de deux ans de shasse sur cette version, ca fait du bien.
(je shasse tous les jours, et j'ai un shiny tous les six mois, j'adore ma chance .__./)
- jeday57
- Membre
sshinnnnieeeeeeeeeee
Aprés une journée pauvre en shasse,il y a environ 30 minutes,un joli ratentif est apparu....EDIT:voici la photo du specimen....

Voir l'image en grand
Modifié en dernier par jeday57 le ven. 09 déc. 2011, 16:41, modifié 1 fois.
- Lucarboum
- Membre
Enorme Jeday !
Gros GG à toi, c'est tes 2 premiers shinys 1/8192 que tu as eu au concours, non ? En tous cas, ce shiny est génial
Sinon, mets la photo aujourd'hui ou le shiny ne sera pas dans le classement
Gros GG à toi, c'est tes 2 premiers shinys 1/8192 que tu as eu au concours, non ? En tous cas, ce shiny est génial

Ma chaîne Youtube
- jeday57
- Membre
Merci,en effet c'est les 2 premiers,les autres sont du "hasard" ou "Poke-Radar",je n'avais,jusque la,jamais perseveré dans la methode rencontre....Lucarboum-SH a écrit :Enorme Jeday !![]()
Par contre j'attends toujours le premier en reset
T'inquiet,la photo va arriver d'ici quelques minutes (edition du poste precedent...)