Pokémon Shiny IV
Re: Pokémon Shiny IV
malheureusement j ai pas émeraude, c'est la seule version qui me manque
- Lucarboum
- Membre
Moi j'ai toutes les versions DS, c'est tout (et c'est déjà pas mal) 

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- gohan64
- Membre
GG aux derniers shinies
resets de suicune 1769
*dois se rapeller qu'il faut que je demande a un pote sa version rubis *
resets de suicune 1769
*dois se rapeller qu'il faut que je demande a un pote sa version rubis *

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Danlink
- Membre
Moi pour les oeufs j'utilise les codes l'oeufs rapide et écosion rapide vu qu'il n'infecte pas le poké (et que je n'ai que 40min de jeu par jours avec les exam)... 

Spoiler :
- Lucarboum
- Membre
BOUUUH LE TRICHEUR *paf* *paf* *paf*
Ben quoi, qu'est-ce que j'ai dit ?

Ben quoi, qu'est-ce que j'ai dit ?

Ma chaîne Youtube
- Danlink
- Membre
Tu sais j'ai masuder Germignon normalement et j'ai atteins 2358 oeufs, c'étais quand je n'avais pas de contrôlesLucarboum-SH a écrit :BOUUUH LE TRICHEUR *paf* *paf* *paf*
Ben quoi, qu'est-ce que j'ai dit ?![]()
Bon pour pas flooder 800 oeufs de Zorua.

Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Certes ça affecte pas le pokémon, mais si avec t'es fier, perso c'est pas de la SHasse ça, déjà que la méthode Masuda vous facilite assez les choses...Danlink a écrit :Tu sais j'ai masuder Germignon normalement et j'ai atteins 2358 oeufs, c'étais quand je n'avais pas de contrôlesLucarboum-SH a écrit :BOUUUH LE TRICHEUR *paf* *paf* *paf*
Ben quoi, qu'est-ce que j'ai dit ?![]()
chient, là j'en ai...
Bon pour pas flooder 800 oeufs de Zorua.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Danlink
- Membre
Je suis pas le seul à utiliser ces codes, dès que mes contrôles seront passé je continuerais normalement.

Spoiler :
Bonjour à tous 
Petit Bilan : environ 800 reset des starters de HG/SS, et environ 225 oeufs de rototaupe.
Bonne shance à tous et GG au shinys !

Petit Bilan : environ 800 reset des starters de HG/SS, et environ 225 oeufs de rototaupe.
Bonne shance à tous et GG au shinys !

Ca fait un moment que je n'étais pas venu, je n'ai pas pris la peine de relire toutes les pages, donc GG aux récents shinys, si il y en eu.
Sinon, je continue les oeufs de nucléos, bientôt 1000 oeufs, les resets de sablette sur SS, environ 300x5, et là je joue à ma version blanche pour pouvoir SHasser funécire quand j'arriverai à la tour des cieux
Certes, la méthode masuda facilite l'obtention de shinys, mais je peux te promettre que tu fais beaucoup moins d'oeufs que de rencontres durant le même laps de temps ...Grahyena72 a écrit :Certes ça affecte pas le pokémon, mais si avec t'es fier, perso c'est pas de la SHasse ça, déjà que la méthode Masuda vous facilite assez les choses...
Sinon, je continue les oeufs de nucléos, bientôt 1000 oeufs, les resets de sablette sur SS, environ 300x5, et là je joue à ma version blanche pour pouvoir SHasser funécire quand j'arriverai à la tour des cieux

J'serais bien tenté de shasser coupenotte mais fiou ça a l'air bien laborieux..
- Lucarboum
- Membre
Tu avais déjà du mal avec Salamèche, Coupenotte est deux fois plus long...Jbay a écrit :J'serais bien tenté de shasser coupenotte mais fiou ça a l'air bien laborieux..
Sinon, 45 oeufs hier, 90 oeufs en tout de Zorua, j'arriverai à 100 ce matin

Ma chaîne Youtube
Hier j'ai cassé ma chaine d'evoli à 13 ou 14 (encore), donc j'ai repris mes œufs de zorua j en ai fait 60 ce qui fait un total de 3040 œufs.
- Dracaquaza
- Membre
0_0' 3040 œufs?!? Ton zorua bleu ne doit pas se trouver loin! J'espère que tu l'aura vite!lynda a écrit :Hier j'ai cassé ma chaine d'evoli à 13 ou 14 (encore), donc j'ai repris mes œufs de zorua j en ai fait 60 ce qui fait un total de 3040 œufs.

Merci beaucoup Versus!
Je l'espère aussi car j'en suis encore à 6 badges et j'aimerais l'avoir avant de manière à ne pas trop avoir à rattraper les autres. J'ai prévu de le changer avec mon léopardus. en plus j ai encore 60 œufs qui attendent d'être éclos
Courage Lynda, je t'admire
Lol parce que plus de 3000 œufs ... chapeau 

- Ti'Jack
- Membre
- Localisation : Chez moi, à Renouet, en train de reseter Vipélierre
J'en suis à 2200, mais j'ai mis en pause pour le VGC 2011 à La Défense le 25 juin prochain 

Resherches : Vipélierre Blanche 6000 Resets
Zorua Noire 2000 Oeufs Masuda
Gringolem Noire 2000 Rencontres
Salamèche RF 5000 Resets
Gobou/Poussifeu S/R 8000 Resets chacun
Bonne SHance pour vos recherches de Shinies !
Mettez cette userbar en hommage à Laqua~Rium, s'il vous plait...

- ЗигзаБлуесь
- Membre
21680 Rencontres de kirlia
Comme j'ai enfin fini la version émeraude et que je suis arrivé devant ma recherche secrète et que les tests de captures ont tous été concluents, cela veut dire qu'il sera bientôt temps d'y commencer, normalement, d'ici le 23 juin mes examens seront finis donc soit je m'y mettrai ou soit j'essaierai de finir kirlia. Pour ce week end je pense avancer un peu sur lui et essayer de battre mon record
.
Bonne shance à tous
.
Comme j'ai enfin fini la version émeraude et que je suis arrivé devant ma recherche secrète et que les tests de captures ont tous été concluents, cela veut dire qu'il sera bientôt temps d'y commencer, normalement, d'ici le 23 juin mes examens seront finis donc soit je m'y mettrai ou soit j'essaierai de finir kirlia. Pour ce week end je pense avancer un peu sur lui et essayer de battre mon record

Bonne shance à tous

Modifié en dernier par ЗигзаБлуесь le ven. 20 mai 2011, 00:06, modifié 1 fois.
Spoiler :
Salut !Moi je suis à la chasse aux Viskuse,j'en suis à un seul oeuf mdr,sinon,un Bargantua Shiney rencontré par hasard à Pont du Hameau qui s'est tué mais qui a été remplacé
.