Si on se la ferme tous, on devoile rien, et on continue le jeux sans embrouilleTdG a écrit :ouais, mais ça oblige aux gens de dévoilé leurs roles!
Les Loups-garous de Thiercelieux
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux
- Saer Myenn
- Membre
Vous êtes fous ? Je ne dévoilerai pas mon rôle. Hiri, OK, mon raiso est foireux, mais, j'ai le bénéfice du doute. Tant qu'on a aucune piste, autant voter.

- TdG
- Membre
Raillery : Tu t'es déjà rendu suspect par ton raisonnement plus que foireux et suspect
. S_L a été spotted dans le premier rp de Skye. Pour moi, elle est donc innocente.
- King-of-Ice
- Membre
Ah bah, je vois que Raillery commence a vendre la mèche a propos de son role de bête poilue 
Bref, comme l'a dit TDG, On a spotted S_L dès le premier RP. Elle est innocente, c'est sur ! Et franchement, question innocence, tu le sembles beaucoup moins que Silver_Lugia !
Mais bon, attendons la fin des elections .
Bref, comme l'a dit TDG, On a spotted S_L dès le premier RP. Elle est innocente, c'est sur ! Et franchement, question innocence, tu le sembles beaucoup moins que Silver_Lugia !
Mais bon, attendons la fin des elections .
Euh, question bête: comment pouvez-vous dire que S-L a été spotted comme cupidon? J'ai pas bien suivi les évènements.
- Domi'leaf
- Membre
- Propro' 6 (Raillery, Dastal, @ondine@, Alaflex, Ordairu, Domi')
- King-of-Ice
- Silverston
- Silver_lugia 7 (Dimo ', Yuu, King-of-Ice, TdG, Hiri, Silverston, shinyrio)
- Raillery
- Piikachu
- Shinyrio
- Alaflex
Je crois qu'elle a été plutot spotted comme sorciere, meme si je ne vois pas comment ils peuvent en etre aussi surs...
Spotted en rien, si vous etes assez baleze pour croire a un RP, changer de jeux 
+1Dastal a écrit :Spotted en rien, si vous etes assez baleze pour croire a un RP, changer de jeux
S-L a juste voulu nous embrouillez
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Domi'leaf
- Membre
- TdG
- Membre
C'n'est pas elle qui nous embrouille, mais le MJ dans ce cas
Or, le MJ doit être neutre.
Je maintiens donc que S_L est innocente (pour ceux qui savent pas comment, il y'a deux adjectifs typiquement S_Liens qui la trahisent dans le rôle de Cupidon)
Je maintiens donc que S_L est innocente (pour ceux qui savent pas comment, il y'a deux adjectifs typiquement S_Liens qui la trahisent dans le rôle de Cupidon)
Skye a peut-être emprunté ces termes sans la permission de celle-ci, donc ça ne prouve rien. Mais attendons la suite.TdG a écrit :C'n'est pas elle qui nous embrouille, mais le MJ dans ce cas
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ou c'est toi qui va chercher trop loin dans le RP...
Arrêtez de sauter sur n'importe quoi pour faire vos théories, vous voyez pas que dans le passé ca marchait UNE FOIS SUR CINQ
Arrêtez de sauter sur n'importe quoi pour faire vos théories, vous voyez pas que dans le passé ca marchait UNE FOIS SUR CINQ
- TdG
- Membre
Oui, mais ça fait 4 fois :p ! Pis, si on sautait pas sur la moindre occasion, on découvrierait jamais de LG
!
Quand s'arrêtent les votes (vu que je suppose il y aura des absents) ?
Il manque trois votants en fait (sauf si les candidats votent pour leur adversaire
) 
Il manque trois votants en fait (sauf si les candidats votent pour leur adversaire
Modifié en dernier par Di'mort le mer. 17 mars 2010, 20:34, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Bah ils s'arrêteront quand le MJ l'aura décidé ou quand la majorité absolue sera atteinte pour l'un des candidats.Dimo ' a écrit :Quand s'arrêtent les votes (vu que je suppose il y aura des absents) ?
Majorité absolue c'est 11 donc c'est mort 
Et si je pose la question c'est pour que le MJ donne la limite de temps en fait, je sais bien que c'est lui qui décide (elle dans le cas de cette partie)...
Et si je pose la question c'est pour que le MJ donne la limite de temps en fait, je sais bien que c'est lui qui décide (elle dans le cas de cette partie)...
- King-of-Ice
- Silverston
- Silver_lugia 8 (Dimo ', Yuu, King-of-Ice, TdG, Hiri, Silverston, shinyrio, Phenicia)
- Raillery
- Piikachu
- Shinyrio
- Alaflex
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- King-of-Ice
- Silverston
- Silver_lugia 9 (Dimo ', Yuu, King-of-Ice, TdG, Hiri, Silverston, shinyrio, Phenicia,saline)
- Raillery
- Piikachu
- Shinyrio
- Alaflex
- ~HùgØ27797'~
- Membre
- King-of-Ice
- Silverston
- Silver_lugia 9 (Dimo ', Yuu, King-of-Ice, TdG, Hiri, Silverston, shinyrio, Phenicia, saline, Hugo)
- Raillery
- Piikachu
- Shinyrio
- Alaflex
Roofl, vous vous imaginez n'importe quoi, je n'ai ni cité son nom, ni fait ce que vous pensez..j'ai juste RP avec surement des souvenirs des autres parties qui sont ressurgies puis voilà. Arrêtez de voir le mal partout. 
Edit : Les votes seront stopés demain à environ 12h et je lancerai le lynchage.
Edit : Les votes seront stopés demain à environ 12h et je lancerai le lynchage.