Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
( Pétard je suis démasquée. )
Sinon...
Si quelqu'un a un conseil pour une bestiole... Croyez que la SPA peut recueillir un pigeon voyageur ?
Sinon...
Si quelqu'un a un conseil pour une bestiole... Croyez que la SPA peut recueillir un pigeon voyageur ?

Je m'occupe en ce moment d'un pigeon à moitié mort, tu peux contacter la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux), ils ont des antennes un peu partout en France et y'a sûrement un de leurs agents qui pourra venir chez toi.Kuja a écrit :( Pétard je suis démasquée. )
Sinon...

EDIT : Donne pas de lait et de pain à ton pigeon, ça leur fait plus de mal que de bien.
Modifié en dernier par Drayker le lun. 12 sept. 2011, 20:00, modifié 1 fois.
- Babu
- Membre
Drayker a écrit :Donne pas de laid[...]ça leur fait plus de mal que de bien.

Sinon je plussoie pour la LPO, déjà eu affaire à eux, sont compétents!
Yep, il a le droit à du blé et du maïs sec, ainsi que de l'eau.
Merci pour l'adresse.
Merci pour l'adresse.

- Maurice Hauriou
- Membre
Thanks.Runown a écrit :Sont lockées les présentations datant de plus de 7 jours, pour eviter les ups (comme avec la présentation de LL)

Quelqu'un ici a-t-il un ebook-reader?
Si oui, j'ai quelques questions car je songe à m'en acheter un. (Mais vu les prix et etc... j'ai pas envie de me foirer
)
On discutera en MP pour pas gêner et j'offrirais du chocolat pour remercier
Si oui, j'ai quelques questions car je songe à m'en acheter un. (Mais vu les prix et etc... j'ai pas envie de me foirer

On discutera en MP pour pas gêner et j'offrirais du chocolat pour remercier

Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Rah j'en voulais un aussi , je sais que c'est pratique car c'est plus abordable que'un i-pad par exemple qui peut aussi servir d'e-reader . Franchement super utile aussi pour la fac car on a beaucoup de truc à imprimer etc .
Spoiler :
L'iPad 2 16 Go est à partir de 489€, c'est pas trop cher je trouve.
Et on peut faire plein de trucs avec: il y a toute la bureautique d'Apple, 512 Mo de RAM, un écran HD, Facetime, une application iBook justement.
Et on peut faire plein de trucs avec: il y a toute la bureautique d'Apple, 512 Mo de RAM, un écran HD, Facetime, une application iBook justement.
- Babu
- Membre
LOL!
C'est hors de prix, surtout pour s'en servir comme d'un livre... Et c'est pas agréable, l'écran est pas adéquat, c'est pas de l'encre numérique...
Je t'aime bien LL, mais là tu pousses le bouchon un peu loin Maurice
J'en ai eu un dans les mains il y a quelques temps, c'est vrai que c'est agréable à lire. Mais après c'est moins sympa que le bouquin papier je trouve.
C'est hors de prix, surtout pour s'en servir comme d'un livre... Et c'est pas agréable, l'écran est pas adéquat, c'est pas de l'encre numérique...
Je t'aime bien LL, mais là tu pousses le bouchon un peu loin Maurice

J'en ai eu un dans les mains il y a quelques temps, c'est vrai que c'est agréable à lire. Mais après c'est moins sympa que le bouquin papier je trouve.
LL... 

Spoiler :
On peut le payer en plusieurs fois aussi. Après chacun ses goûts mais j'ai testé un iPad 2, c'est un vrai ordinateur portable compact.Babu a écrit :LOL!
C'est hors de prix, surtout pour s'en servir comme d'un livre...
Et puissant surtout.
Puissant le temps qu'il mais à charger une vidéo youtube est vraiment...Lamelune a écrit :On peut le payer en plusieurs fois aussi. Après chacun ses goûts mais j'ai testé un iPad 2, c'est un vrai ordinateur portable compact.Babu a écrit :LOL!
C'est hors de prix, surtout pour s'en servir comme d'un livre...
Et puissant surtout.
- Babu
- Membre
Lol²
Va taper ailleurs que chez Apple, chez Samsung par contre, ou chez HP (coucou la tablette 32Go que j'ai payée 129€, même si je sais que l'offre était exceptionnelle). C'est de l'excellent matos aussi, le prix "bas" en plus.
Et ça a rien à voir avec un ordinateur. C'est deux produits totalement différents.
Va taper ailleurs que chez Apple, chez Samsung par contre, ou chez HP (coucou la tablette 32Go que j'ai payée 129€, même si je sais que l'offre était exceptionnelle). C'est de l'excellent matos aussi, le prix "bas" en plus.
Et ça a rien à voir avec un ordinateur. C'est deux produits totalement différents.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Cherche pas, Samsung c'est pas assez cher et de marque pour Lam *o*
Non.j'ai testé un iPad 2, c'est un vrai ordinateur portable compact.
Non plus.Et puissant surtout.
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Apple c'est pas ze truc il ne faut pas oublier que pour faire une mise à jour ils revendent le même objet beaucoup plus chère avec une qualité et des bidules "un peu" plus performant
- Babu
- Membre
D'ailleurs que ma tablette supporte le Flash c'est un vrai bonheur. Pas besoin de se limiter à Youtube en passant par l'application adéquate.
EDIT: Je conviens cependant qu'Apple fait du très bon, voir de l'excellent matos.
EDIT: Je conviens cependant qu'Apple fait du très bon, voir de l'excellent matos.