Le jeu du baccalauréat ! [Nouvelle partie en cours !] [Champ. act. MrLiwyt]
- MrLiwyt
- Membre
Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : MrLiwyt]
Je demande une clause anti X-Garou parce que c'est relou à force (ou on vire la catégorie monstre, au choix).

J'opte pour la première option personnellement. 
Parce que le but est de tester sa culture, donc gagner des points sur un truc random dont on ne sait pas l'existence, bof bof.
Donc plus aucun X-garou, et on remplace loup-garou par Lycanthrope. :p

Parce que le but est de tester sa culture, donc gagner des points sur un truc random dont on ne sait pas l'existence, bof bof.
Donc plus aucun X-garou, et on remplace loup-garou par Lycanthrope. :p
- Zellan
- Membre
C'est aussi ça le bac, tenter des choses, ça fait largement parti du jeu donc perso je suis contre l'instauration de cette règle 

-
- Membre
moi je suis avec zellan au moin on apprend des choses et c marrant
- M le Maudit
- Membre
Virer la catégorie monstre serait la meilleure idée je pense, le repliement sur le X-garou étant largement dû au fait que la catégorie est trop restrictive et qu'il existe très peu de choses qui marchent
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
- Cumulo'
- Membre
Ouais virez les monstres, je veux pas avoir à réfléchir sur ça quand je participerai à la prochaine :b

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Re: Le jeu du baccalauréat ! [Champion actuel : DBSTP]
Veuillez m'excuser pour le retard dans le lancement de la manche, j'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont un peu retardé.
Vous jouerez avec le M sur les thèmes suivants (tirages ici)
La deadline est fixée au Vendredi 3 Juillet, à 23h59 (heure française).
Bonne chance à tous !
Manche 9
Pour rappel, toutes les règles et détails de la partie sont dans le spoil ci-dessous.Spoiler :
Vous m'enverrez votre grille par MP.Manche 9, lettre M a écrit :- Sport :
- DA :
- Autre lieu géographique :
- *Chanson :
- Animal :
- Personne connue :
- *Ville/Pays :
- *Lieu fictif :
La deadline est fixée au Vendredi 3 Juillet, à 23h59 (heure française).
Bonne chance à tous !
Fin de la manche 9 !
Explications des propositions refusées
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par Jintei le lun. 06 juil. 2015, 14:27, modifié 2 fois.
- Zellan
- Membre
Je préviens juste que ce sera compliqué pour moi de répondre avant le week-end prochain (parce qu'envoyer ma grille depuis mon portable avec une co très aléatoire...)
- loloali
- Membre
Petite question bête : la mouche tse-tse ça doublonne sérieusement avec la mouche de base ?? (Et au fait t'as oublié le strike sur Montréal du coup ça fait bizarre
)

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Pourtant, c'est cool, Montréal 
Plus sérieusement, comme tu avais quoté tout le message dans ton MP, j'avais c/c directement. Et je n'ai pas fait attention à ce détail, c'est corrigé du coup !
En ce qui concerne le coup de la mouche, j'ai DB qui m'a posé la même question, voici ce que j'ai répondu pour mettre la chose au clair :
"En gros, à partir du moment ou un végétal, un objet, ou un animal ont le même nom commun, la même définition, ou appartiennent au même groupe d'espèces, je considère que c'est un doublon, sauf si toutes (et je dis bien toutes) les personnes m'ayant apportés leurs réponses ont apportés les précisions nécessaires me permettant de faire le distingo entre tel et tel chose."

Plus sérieusement, comme tu avais quoté tout le message dans ton MP, j'avais c/c directement. Et je n'ai pas fait attention à ce détail, c'est corrigé du coup !

En ce qui concerne le coup de la mouche, j'ai DB qui m'a posé la même question, voici ce que j'ai répondu pour mettre la chose au clair :
"En gros, à partir du moment ou un végétal, un objet, ou un animal ont le même nom commun, la même définition, ou appartiennent au même groupe d'espèces, je considère que c'est un doublon, sauf si toutes (et je dis bien toutes) les personnes m'ayant apportés leurs réponses ont apportés les précisions nécessaires me permettant de faire le distingo entre tel et tel chose."
- M le Maudit
- Membre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Olympe_(Chypre)
C'était bien à Chypre :V
Et Maître Gimms ça te plaît pas fuuu
C'était bien à Chypre :V
Et Maître Gimms ça te plaît pas fuuu
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
- loloali
- Membre
Ah je vois
Je faisais pas du tout comme ça donc du coup je suis pas trop d'accord avec ton raisonnement (forcément), mais le MJ est roi donc tant pis pour moi, je le saurai la prochaine fois ! 
(Et désolée encore pour le MP tout pourri :/)

(Et désolée encore pour le MP tout pourri :/)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
(pas grave)
Bon, sinon, il faudra attendre un peu pour la prochaine manche étant donné que Zellan est parti. La lettre a été tirée, la manche sera lancée dans la nuit de Vendredi à Samedi.
Bon, sinon, il faudra attendre un peu pour la prochaine manche étant donné que Zellan est parti. La lettre a été tirée, la manche sera lancée dans la nuit de Vendredi à Samedi.
Il y a juste un petit souci, je ne suis pas là pendant plusieurs semaines à compter de Vendredi, et je n'aurais aucun accès internet. :/
Je ne serai pas là de Vendredi à Lundi voire Mercredi en fait...Jintei a écrit :(pas grave)
C'est noté mon général, grille envoyée également.
- Tipwasson
- Membre
Idem, jsuis absent de vendredi midi à lundi dans la journée x)
(après ça dépend quand sera la deadline)
(après ça dépend quand sera la deadline)